Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tout simplement... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Mastuoka
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Miu Mastuoka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: 09°
Coloc':

Tout simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Tout simplement... [libre]   Tout simplement... [libre] EmptyMer 13 Juin - 7:22

Le dernier bus de la matinée arriva enfin à sa destination et le conducteur signala l'arrêt du véhicule par interphone. Etrangement, personne ne descendit, le bus continua son chemin après sa pause de quelques minutes. Tout au fond de celui-ci, une personne plus jeune que les autres regardait pensivement le paysage. Après une dizaine de secondes, elle replongea son regard dans le roman qui semblait être plus ennuyant qu'autre chose suivant l'epression que la jeune fille arborait sur son visage pensif. Cette jeune fille, c'était Miu qui attendait avec impatience le moment où elle arriverai enfin dans sa nouvelle maison. Sa valise sous le siège et une sacoche remplie à rabord à côté d'elle, jamais cette fille pensait que son bus avait dépassé l'arrêt qu'elle devait prendre. Il faut dire que depuis que Miu avait quitté sa famille, elle ne se concentrait moins sur ce genre de choses, devenant ainsi plus étourdie. Soudain, une femme agée s'approcha de la jeune fille avec un petit sourire amusé. Miu ne réagit pas sur le moment, et se leva pour lui donner sa place, ce qu'elle croyait avoir bien fait, mais la vieille ne bougea pas, et la fixa. Alors elle se décida, avec une voix chevrotante, mais pleine d'énergie :

- Mlle, excusez-moi mais je suis de nature curieuse et mes yeux se baladent un peu partout...

Très surprise, Miu la regarda avec de grands yeux. Avait-elle quelque chose sur le visage? Ou était-elle en chaussons? Non pourtant. Elle se tapota un peu partout, mais la vieille femme se mit à rire gentillement, elle reprit la parole :

- Non, non ne vous inquietez pas, vous êtes parfaite... J'ai vu votre enveloppe, là, elle pointa du doigt une enveloppe qui servait de marque page pour le livre de Miu, et nous venons de dépasser l'entrée du pensionnat...

Naïve de nature, la jeune fille prit à une vitesse impressionante ses affaires, et regarda au dehors du bus. Elle tira alors sur la sonette pour que le conducteur s'arrête, ce qui perturba tout les autres voyageurs. Miu descendit vivement du bus, et adressa à la petite vieille avant de partir un remerciement sincère. Valise et sacoche en main, Miu se mit à courir vers l'entrée du pensionnat. Il était rare qu'elle oublit de descendre du bus, il faut l'avouer. Plus que 500 mètres, et elle ne cessait de se répéter qu'elle était une petite écervelée. Cependant, Miu n'avait jamais imaginé ce qui l'attendait là bas. Les autres pensionnaires l'accpeteraient elle? Et les surveillants étaient-ils sympathiques? Ce n'était pas le style de Miu de se questionner sans arrêt.

Enfin, la voila devant l'entrée du pensionnat. Elle fut surprise que les locaux soit aussi imposant. Mais tout était charmant, vraiment. Miu entra dans la grande maison. Ebahie par la grandeur de l'entrée, elle se sut que dire, si bien qu'elle resta là, bouche bée, sans mot. Jamais elle n'était entrée dans une maison aussi grande et belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mei
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Sakura Mei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2007

Tout simplement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement... [libre]   Tout simplement... [libre] EmptyDim 17 Juin - 3:36

Sakura était arrivée beaucoup plus tôt que prévu. Cela faisait près d'une demi heure qu'elle poireautait à l'entrée. Depuis une demi heure elle observait l'entrée et son bel escalier,admirait les fleurs fraîches qui étaient dans le vase et avaient été préparées spécialement pour l'arrivée des pensionnaires par le club d'Ikebana (arrangement floral). Egalement, une merveilleuse odeur sortait des cuisines. Sakura n'avait pas encore visité entièrement le pensionnat, mais une bonne impression se dégageait déjà de l'endroit. Elle se voyait déjà en train de vivre des moments heureux... Tant mieux, elle n'avait pas souvent eu l'occasion d'en vivre durant sa petite enfance.

Sakura était encore en train de rêver lorsque elle vit une jeune personne entrer. C'était une jeune fille, plutôt jolie d'ailleurs, grande et mince, au visage à la fois doux et énergique et au teint assez pâle. Sa particularité résidait dans le fait qu'elle avait les cheveux verts légèrement en bataille comme si elle avait couru et les yeux violets très expressifs.
Elle avait une valise et une sacoche pour seuls bagages même si ils étaient bien remplis.Sakura avait 2 valises dont une particulièrement grande ainsi qu'un autre petit bagage et enfin son sac à main contenant ses affaires habituelles.
La jeune fille resta un moment à admirer le hall d'entrée avant que Sakura vienne vers elle et lui dise tout fait naturellement :

-
Bonjour, comment-allez vous ?

Cette phrase c'était sa grand-mère qui le lui avait apprise. Il faut toujours dire ça à quelqu'un qu'on vient de rencontrer, selon elle.
Cela engage le dialogue et favorise l'amitié. Enfin, bref. Elle lui dit bonjour et la jeune fille lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement [libre]
» Sweet loneliness...{Libre}
» Arrive au pensionnat (original oblige xD) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ L'intérieur ▼ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser