Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMar 5 Juin - 11:15

Ichigo venait d'entrer dans le hall, le regard émerveillé par l'endroit. Tout était si paisible, si beau. Cela lui rappelait un peu l'église dans laquelle elle vécut pendant quelques années. L'esprit strict en moins sans doute. Souriant, elle remit son sac à dos correctement. Il s'agissait de son seul bagage, un sac à dos. Que contenait-il ? La correspondance qu'elle avait avec sa petites soeurs et deux trois vêtements. Elle n'avait pas le goût des choses matérielles sauf ces précieuses lettres qu'elle conservait avec la plus grande attention.

Un franc sourire apparut sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi mais...

- J'aime déjà ce endroit ! dit-elle en s'étirant doucement.

Elle marcha lentement à la recherche d'un panneau qui lui indiquerait sa chambre mais rien. Rien n'était indiquer chose assez.... embêtante ! Il fallait bien l'admettre ! Mais bon, la bonne humeur était son arme alors autant la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMar 5 Juin - 13:15

Longue et épuisante journée... Ca on pouvait le dire ! Bando s’était levé très tôt ce matin pour préparer ses affaires et ranger la chambre d’hôtel qui était sacrement en bazar ! Ensuite, il petit-déjeuna dans un café pas très loin et prit le bus pour le pensionnat. Le trajet n’avait pas été très long mais tellement désagréable ! Un homme de forte corpulence s’était assit à côté de lui et avait mangé tout le long du voyage, et certainement pas discrètement ! Baah, ça avait largement coupé l’appétit du jeune japonais... Et quel soulagement pour lui quand il vit que le pensionnat se trouvait plus qu’à quelques kilomètres !
Après être descendu du bus, Bando s’était mit à claudiquer avec ses valises jusqu'à l’entrée de l’établissement. Il tomba nez-à-nez avec une charmante demoiselle qu’il faillit percuter en se loupant la petite marche. Il lui adressa un petit regard discret - sans trop la dévisager - suivit d’un sourire un peu gêné.

- Bonjour ^^ Dit-il d’une voix pas très portante, comme s’il avait peur de déranger quelqu’un. Puis, tout en retirant ses chaussures, Bando observa la chevelure de la jeune fille. Ses cheveux auburn tournés en anglaises étaient magnifiques. En se relevant, il remarqua le petit sac qu’elle avait sur le dos et se demanda si elle était nouvelle ? Mais dans ce cas, ce petit bagage était plutôt maigre pour contenir des affaires...
Tout en restant à sa place, Bando lui adressa un petit sourire lorsque la jeune fille le regarda, afin qu’elle ait son attention.

- Je m’appelle Bando =) Et toi ? Tu es nouvelle ? Demanda-t-il toujours en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: d   Tranquillement [libre] EmptyMar 5 Juin - 13:31

Ichigo qui regardait totalement ailleurs, remarqua au dernier moment le jeune homme qui manqua de lui rentrer dedans. Lentement, elle lui adressa un gentil sourire. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas fait exprès, cela aurait été totalement suicidaire c'était sûr.

- Je suis Ichigo, enchantée et bonjour !

La jeune fille comprit quelques secondes après pourquoi il lui demanda si elle était nouvelle. Son sac comparé aux valises de Bando paraissait bien maigre.

- Oui je suis nouvelle, je viens à peine d'arriver ! dit-elle en lui adressant à nouveau un sourire.

Bando était un garçon qui semblait plutôt timide à première vue, mais Ichigo n'aurait sû dire pourquoi, elle le trouva tout de suite adorable. Peut-être qu'il lui faisait un peu penser à sa petite soeur toujours si timide, elle ne savait pas. Mais il était plus agé, c'était certain !

Souriant, elle lui demanda :

- tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMar 5 Juin - 13:55

Si Bando avait eu l’air gêné, voire timide, c’était parce qu’il s’était sentit très maladroit d’avoir failli renverser cette jeune fille, mais lorsqu’il vit qu’elle ne lui en voulait pas du tout, il reprit un peu plus confiance en lui et lui sourit pleinement. En la regardant cette fois-ci plus longuement, il remarqua qu’elle était plutôt jolie ! (Non pas qu’il l’ait trouvé moche au premier abord xD). Elle avait l’air tellement mature... D’ailleurs, Bando se demanda quel âge elle pouvait avoir. En la voyant comme ça, sans même lui parler, il lui aurait donner 17 ans... Mais comme on dit, "l'habit ne fait pas le moine..."

Après la réponse d’Ichigo, le nouvel arrivant constata qu’elle aussi venait d’arriver, même si cela ne se remarquait pas vu le petit sac qui lui faisait office de bagage... (On aurait plutôt dit qu'elle revenait d'une promenade) Mais, si ça se trouve elle avait déjà posé ses valises dans sa chambre, suggera le garçon... M’enfin ! Bando ne voyait pas pourquoi il se turlupinait l’esprit de cette histoire de bagage puisqu'après tout, ça ne le regardait pas !

Quand la demoiselle lui demanda son âge, le japonais se demanda si elle s’était posée la même question que lui en le regardant, ou était-ce par simple curiosité. D’ordinaire, il aurait trouvé ça plutôt indiscret qu’on lui demande ça directement au premier abord, mais étant donné qu’il voulait aussi connaître l’âge de cette fille, il se contenta simplement de répondre, toujours avec son sourire éternel :

- 16 ans, et toi ?

Ne pouvant plus supporter le poids de ses bagages, il les posa à terre dans un bruit lourd et en profita pour poser son manteau - qu’il avait apporté en cas de grands froids - sur le portemanteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMar 5 Juin - 14:16

Ichigo lui fit un sourire. Il avait l'air vraiment gentil et le sourire toujours présent sur ses lèvres était assez rassurant d'une certaine façon. Elle aurait commencé à se poser des questions concernant le lieu dans lequel elle était.

- J'ai eu mes 18 ans il y a quelques temps ! Mais je garde l'esprit très jeune donc bon ! Toi je te pensais plus jeune, peut-être quinze ou seize car tu es très timide non ?

Elle n'avait pas de problème pour aller droit au but tant que cela ne la concernait pas. Ichigo aimait parler des autres mais détestait que l'on parle d'elle-même. Une envie de se protéger sans doute. C'était même incontestable. Bando venait de poser ses bagages au sol.

- Elles sont trop lourdes ? Tu aurais dû faire comme moi ! Mon sac à dos est mon sac de voyage ! C'est bien moi lourd ! Enfin bon, il fait un temps pas trop mauvais non ?

Changer de sujet de discussions pour ne pas trop parler de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyDim 17 Juin - 2:14

Bando fut assez surprit quand il entendit l’âge d’Ichigo... A vrai dire, il ne l’imaginait pas aussi vieille ! Enfin... "vieille", façon de parler parce qu’elle n’était pas forcément si vieille que ça xD
Il acquiesça ensuite même si lui même ne se trouvait pas vraiment timide... Mais sans doute était-ce ses airs absents, sa gêne et sa maladresse qui le rendait si réservé...

Après qu’il eut posé ses bagages à terre, la demoiselle lui conseilla de faire comme elle ; de prendre un sac à dos pour bagage. Bando eut un sourire amusé, s’imaginant entrain d’essayer de loger toutes ses affaires dans un seul petit sac... Ce qui était inévitablement impossible.

- Non ça va, il fait plutôt beau même ^^ Répondit le jeune japonais en tournant la tête vers la porte d’entrée qui était restée ouverte après son arrivée. J’espère que ça va durer, d’ailleurs. Ajouta-t-il avec un petit regard inquiet.
Pour l’instant, le pensionnat semblait désert. A part Ichigo et Bando, personne ne passait dans ce couloir... Faut dire aussi que l’entrée ne devait pas être une des pièces les plus visitées ^^'

Bref, au bout d’un moment, l’adolescent sorti de son grand sac un papier blanc où toutes sortes d’informations concernant le pensionnat étaient inscrites. Après avoir parcouru la feuille d’un coup d’œil rapide, Bando releva la tête vers son interlocutrice.
- Tu connais le numéro de ta chambre ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMer 20 Juin - 3:35

Ce jeune homme était vraiment gentil, au fil des secondes, il semblait reprendre de l'assurance. Sans doute pourrait-il s'adresser la parole souvent. Devenir ami ? Elle ne savait pa. Elle n'avait jamais eu réellement d'amie. Peut-être par peur de souffrir. Etre séparéede sa petite soeur était déjà difficile à vivre alors gérer une ou même plusieurs amitiés lui semblaient totalement inconcevable !

- Le beau temps est sans doute la seule chose qu'il nous reste oui. J'aime me dorer au soleil ! dit-elle en lui adressant un sourire.

Elle avait un maillot de bai qu'elle s'était achetée il y a quelques temps. C'était très drôle d'ailleurs car, c'était le jour de sa toute première paye qu'elle en avait fait l'acquisition. Un pull et un maillot de bain. Tous deux étaient dans son sac et n'en bougeraient qu'une fois arrivéedans sa chambre. En parlant de chambre, Bando lui demanda le numéro de la sienne.

- Je suis das la chambre numéro quatre ! Et toi, quel est le numéro de la tienne ? J'ai entendu dire que leschambres étaient mixtes. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

[ désolée j'ai édité XD ]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMer 20 Juin - 4:37

[ xD C’est moi dans le n°5 ^^ Toi t’es dans la n°4 ... C’pas grave, on va faire comme si t’avais dis 4 xD ]

En écoutant les paroles d’Ichigo au sujet du soleil, Bando sourit, reconnaissant bien là les habitudes d’une fille... C’est vrai quoi... Toutes les filles aiment bronzer ! S’en est presque devenue une obsession pendant les vacances d’été. Bronzer, bronzer, bronzer...Bando se souvient très bien de ses amies qui, pendant l’été préféraient rester sur leur serviette de plage à se dorer au soleil, au lieux d’aller se baigner avec les garçons. C’était limite s’il n’y avait pas une part de rivalité entre elles à ce sujet. En tout cas, pour ce qui était de Bando, il s’en fichait pas mal de bronze ou pas... C’est pourquoi il ne répondit rien et ne fit qu’hocher la tête pour approuver qu’il n’était pas contre l’idée de se prélasser de temps en temps au soleil ....

En répondant à sa question, la demoiselle lui rappela qu’en effet, les chambres de deux étaient mixtes...
- Je suis dans la chambre n°5 moi. On est juste à côté ^^ Répondit le garçon en souriant. De toute façon, je pense que si jamais tu ne t’entends pas avec ton colocataire, tu pourras faire une demande de changement de chambre... Enfin, je suppose... Dit l’adolescent en se grattant la tête.

C’est pas qu’il s’ennuyait ici, au contraire... Mais Bando était assez fatigué du voyage, il avait bien envie de se poser dans sa chambre pour se reposer un peu et ensuite, aller visiter l’établissement.
- Bon, j’vais aller me poser dans ma chambre, si on se recroise après, on pourra toujours visiter les lieux ensemble ^^ Proposa le jeune homme en reprenant ses bagages en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMer 20 Juin - 4:54

Ichigo hocha la tête doucement, faisant un lége un sourire à Bando. Elle aussi était fatiguée, elle avait hâte de s'allonger dans son lit et ne plus en bouger avant au moins deux heures. De plus, elle devait écrire à sa petite soeur, elle le lui avait promis et ce genre de promesses-ci elle ne les rompait jamais.

- Passe une très bonne journée dans ce cas ! Oui ce serait sympa de se promener ensemble à l'occasion ^^ ! Tu es vraiment quelqu'un de très gentil et aimable !

Sur ceux, elle partit de son côté. Si les gens de cet endroit étaient tous comme lui, elle allait véritablement s'y sentir à sa place. Elle appréciait la bonne compagnie et le fait de pouvoir discuter avec les gens sans pour autant que cela finisse en dispute ou en conflit d'intérêt ! C'était si agréable de se sentir libre....

[ Voilà, fin du sujet ^^ =====> à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] EmptyMer 20 Juin - 5:25

- En tout cas, j’ai été ravi de faire ta connaissance Ichigo, à plus tard ! Dit le jeune garçon en se dirigeant vers l’escalier qui menait aux chambres. Il lui sourit une dernière fois avant de disparaître à l’étage. Ichigo était une fille vraiment gentille et Bando était assez content d’avoir fait la connaissance de quelqu’un alors qu’il venait à peine d’arriver. Il espérait bien la revoir pour pouvoir sympathiser avec elle. Mais pour l’instant. Il avait envie de se reposer ! Il fallait aussi qu’il écrive une lettre à ses parents pour pas qu’ils s’inquiètent mais il n’était pas trop pressé pour faire ça...

Arrivé à l’étage, Bando se retrouva dans un grand couloir, où toute une lignée de porte longée les murs. Heureusement, son numéro devait être assez proche d’ici... Il avançant à petit pas, assez encombré par ses bagages et zieuta les numéros des chambres à chaques fois qu’il passait devant une porte. Il eut une petite pensée pour Ichigo lorsqu’il passa devant sa chambre et enfin, il arriva devant la sienne. La numéro 5.
Bando se demanda un instant si son colocataire était déjà là... Il allait bientôt avoir la réponse.

L’adolescent tourna la poignée de la porte, l’ouvrit d’un faible grincement et pénétra dans la chambre encore plongée dans le noir. Apparemment, son ou sa colocataire n’était pas encore là. Après avoir contemplé la pièce noire pendant quelques secondes, il finit par refermer la porte derrière lui.

[ Fin du topic ]
[ ==> Dortoirs ~> Chambre n°5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [libre]   Tranquillement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement... [libre]
» Sweet loneliness...{Libre}
» Arrive au pensionnat (original oblige xD) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ L'intérieur ▼ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser