Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 30 Mai - 15:50

Chambre de Akira Daisuke et Sayuri Ueno

[Gérants]


La chambre a deux lits, une armoire incrustée dans le mur avec des portes coulissante ainsi qu'un bureau et sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 9:18

Akira avait à peine eu le temps de se mettre à courir que Sayuri était déjà loin devant lui, il avait une grand sourire et se mit lui aussi à la suivre en courant comme un petit en rigolant fort dans les couloirs du pensionnat tout en essayant de la rattraper mais la valise qu'il portait était assez lourde et surtout gênant pour prendre de la vitesse.
Il était tout content que Sayuri lui fasse un baiser sur la joue et qu'elle soit si heureuse, c'était comme ça qu'il aimait la voir et il sentais qu'ils allaient s'amuser comme des petits fous tout les deux comme les étés qu'ils avaient passés ensemble et qui étaient pour lui de merveilleux souvenirs car c'était avec elle qu'il était.


* Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de Sayuri et d'avoir passé tout ces merveilleux moments avec elle ! *

Avec un grand sourire aux lèvres, il se mit à courir un peu plus vite en tenant mieux sa valise pour ne pas la perdre et se mit à crier joyeusement comme un petit enfant tout en faisant parfois des sautillements comme il en avait l'habitude, il aimait tellement s'amuser avec Sayuri que c'était plus fort que lui.

- Attentiiiiiion ! si tu ne vas pas plus vite je vais te dépasser Sayuriiiiiiiiiii !

Sayuri avait déjà prise beaucoup d'avance sur lui et comme il avait perdu du temps à sautiller et à faire le foufou en route et ne voyait plus plus personne devant lui, il monta les marches rapidement mais en ne faisait pas attention il se prit le pieds sur l'une des marches et renversa sa valise dans les escaliers et ses affaires s'étaient rependues un peu partout.

- Oh non ! il faut vite que je ramasse tout ça sinon je vais perdre !

Il se dépêcha de remettre les vêtements et les affaires qu'étaient tombées dans les escaliers en prenant soin de bien ranger et de bien refermer sa valise en la reprenant par la poignet d'une main puis il se mit vite à continuer sa course pour arriver sans le couloir et rejoindre la chambre mais quand il franchit le bord du couloir, il vit Sayuri appuyée contre le mur avec sa valise à côté d'elle lui faisant des signes de la main et un grand sourire accompagné de petites grimaces, elle venait de gagner la course et Akira se mit à rire en la regardant et en se grattant la tête tout en s'avançant vers elle et en la félicitant.

- On dirait que j'ai perdu, bravo Sayuri ! je n'ai même pas pu te dépasser et comme récompense je fais ce que tu veux !

Il lui fit des petites grimaces et des sourires en la regardant dans les yeux alors que celle-ci était toute contente d'avoir gagnée la course mais Akira pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander en récompense pendant qu'ils se faisaient des sourires, il était heureux de la voir comme ça.

* J'ai hâte de savoir ce que je vais faire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 10:05

Joyeuse, elle se mit à se moquer de celui-ci qui n'avait même pas pu la dépasser. Elle commença à rire et a réfléchir à quel punition il allait avoir, elle lança sa valise contre le mur tout en s'enfonçant dans son lit attendant qu'il soit de dos. Elle attendit une, deux, trois minutes... et se leva doucement, comme les chats, sans faire un seul bruit. Elle faisait des pas agiles et doux puis tapota dans son dos et attendit qu'il se tourna. Elle se mit en position et lui sauta au cou en criant.

- Kyaaaaah !

Ils tombèrent sur le lit d'Akira, elle était assise au dessus de lui à pas arrêter de le chatouiller, elle chatouillait sous ses bras, dans son dos, son ventre tout en riant comme une gamine, malgré ses 19 ans. Elle souria et fit un doux baiser sur le front d'Akira, leurs visages étaient proches l'un de l'autre, elle le regardait dans les yeux pendant que ses joues commençaient à rougir, ses lévres approchaient presque celles de celui qu'elle aime secrétement, puis, elle mit sa main dans son cou. Mais là, elle se retira très vite et commença à avoir une expression plus terne et triste. Ses cheveux se détacha lorsqu'elle enleva son elastique, elle le déposa violement sur le bureau.

Doucement, elle se retourna vers Akira et lui souria très joyeusement, elle s'approcha de lui et le tira de son lit. Elle le serra dans ses bras.


- Ensembles pour la vie. Dit-elle en chuchotant. J'ai envie de sortir, pas toi ?

Elle baissa la tête, timide. Et changea d'avis.

- Ho... et puis. Non, restons là un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 12:02

Akira était tout gêné et avait les joues toutes roses, ce que venait de lui dire Sayuri l'avait touché et lui faisait tout chaud au coeur, il avait un grand sourire aux lèvres et n'arrêtait pas de rire tellement les chatouilles qu'elle venait de lui faire étaient intenses.
Sayuri était elle aussi toute gênée et timide, surtout quand elle lui demanda finalement de ne pas sortir mais de rester dans la chambre tout les deux à passer le temps ensemble ce qui n'était pas pour déplaire à Akira car il aimait être avec elle et le temps qu'ils passaient ensemble était toujours génial, il se sentait bien dans ses bras mais ils étaient tout les deux gênées c'était très trop mignon à voir.


* Elle est vraiment trop mignonne quand elle est toute gênée comme ça *

- Sincèrement ... je préfère aussi rester ici à passer le temps tout les deux plutôt que sortir, comme ça on peut se reposer ici, non ?


Toujours dans les bras de ce Sayuri, Akira posa ses mains autour de la taille de celle-ci en glissant ses doigts tout doucement le long de son dos puis d'un seul coup sans qu'elle s'y attende, Akira l'allongea sur le lit en se mettant au dessus d'elle et se mit à la regarder dans les yeux avec tendresse en se mettant à rire.

- Chatouilles ... Chatouilles !

D'un air amusé et foufou, Akira se mit à faire pleins de chatouilles à Sayuri sans s'arrêter tendit que celle-ci n'arrêtait pas de se tordre de rire et de se débattre alors qu'il faisait glisser ses mains douces et fines partout sur son corps et surtout sur le ventre pour continuer de la faire rire et de s'amuser ensemble, ils se regardaient en même temps avec tendresse et se faisaient de grands sourires tellement le moment qu'ils passaient tout les deux était génial et amusant.

Après un petit moment chatouilles et de rires partagés, Akira s'arrêta et s'allongea à côté d'elle en lui tenant la main puis il lui fit timidement un petit baiser tout doux sur la joue, il ressentait les petits doigts fins et chauds de Sayuri contre les siens en la regardant dans les yeux heureux de la voir si joyeuse et rayonnante.

- Tu te souviens de quand nous étions jeunes ? je te tenais souvent la main ... ça n'a pas changé hein ?


* Je me demande si elle se souvient encore de l'été de nos 15 ans ou pour la première fois nous nous sommes fait un câlin et que je l'ai embrassée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 14:28

Elle fût très étonnée quand celui-ci avec ses grands yeux charmant et séduisant l'allongea sur le lit. Elle se demandait sur l'instant qu'allait-il faire quand elle sentit ses mains la chatouiller jusqu'à ce qu'elle en pleure de rire. Ils agissaient comme des enfants de huit ans, à rire et faire des bêtises sans cesse. Quand ils étaient ensembles tout changait ils n'étaient plus sérieux et se fichaient de faire les idiots, ils se respectent et ne se moqueront jamais de l'un et l'autre, encore moins se juger bêtement.

* Je t'aime ... *

Après ce moment de rigolade, il s'installa prés d'elle en lui tenant la main. Ils ressemblaient à un petit couple, et pourtant, une amitié de plus de dix ans venait se poser autour d'eux, jamais ils ne se sont trahis ou mentis. Elle déposa délicatement sa tête sur l'épaule de celui-ci, lui souriant lorsqu'il lui parla de leur jeunesse, elle fit un petit signe de tête en guise de "oui" et commença à fermer les yeux, sa main serrait de plus en plus fort. Lorsqu'à un instant, Sayuri commença à s'endormir paisiblement fatiguée du voyage en voiture. Elle s'endormit s'en vraiment se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 14:55

L'ambiance était devenue plus calme et tendre, Sayuri venait de s'endormir tout doucement contre l'épaule d'Akira qui lui était toujours réveillé en train de la regarder en lui tenant toujours la main, il avait un petit sourire aux lèvres et ses yeux commencés à devenir lourds, le retour du voyage avait été fatiguant pour eux deux surtout par cette chaleur enfermés dans une voiture pendant plus de 3h00 était assez difficile et ils avaient besoin de se reposer tout les deux pour reprendre des forces et être prêts à vraiment commencer le travail après s'être bien amusés ensemble et avoir beaucoup ris.

Il sentait la tête de Sayuri contre son épaule et c'était tout chaud, en la regardant il l'a trouvée de plus en plus charmante car il trouvé son visage doux et attirant avec ses nez tout fin et ses petits yeux tout craquant.
Il tenait encore la main de celle-ci en la serrant fort puis il fit glisser les doigts de son autre main sur son visage pour le caresser un peu, sa peau était douce et tiède comme celle d'un bébé, il aimait vraiment ça la toucher.


* Qu'est ce qu'elle est mignonne tout de même ! on dirait un petit ange qui dort paisiblement ... trop craquante ! *


- Tu ressembles à un ange ... dit-il en chuchotant tout en la regardant.

Il s'endormit lui aussi sur ses derniers mots, ils se tenaient toujours la main et dormaient paisiblement collés l'un à l'autre avec une sorte de petit sourire sur le visage car ils étaient heureux d'être ensemble et de partager à présent la même vie en gérant ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 15:23

Doucement ses yeux se mirent à s'ouvrir, elle était là, dans les bras d'Akira qui semblait dormir très profondement. Elle se leva et lâchant de celui-ci, elle prit la petite couverture qui se trouvait plier sur la chaise et la mit sur lui. La pendule affichait 11h45, elle le laissa encore dormir jusqu'à midi et après ils iraient manger. Pendant ce temps, elle devait changer de tenue. Et pour ce premier jour, elle ne voulait pas mettre un de ses yukatas. Elle opta plutôt pour une robe d'été bleu ciel qui se mariait parfaitement avec le petit noeud qu'elle avait attaché dans ses cheveux. Se cachant derrière un paravant, elle s'habilla en scrutant si celui-ci ne la voyait pas. Une fois habillé, elle s'asseya devant le bureau pour noter dans son carnet d'adresse le nouveau numéro de téléphone de la pension.

Elle détourna la tête et se mit à sourire, elle admirait son ami dormir et se disait en elle même qu'elle ne pourrait pas le perdre, c'était comme son bras droit. La pendule du couloir sonna midi, elle attacha un petit collier avec comme pendentif un petit coeur, un collier qu'Akira lui avait offert quand ils étaient jeune, d'ailleurs elle n'avait jamais compris comment avait-il pu payer cela.
De pas doux ses jambes s'avançèrent vers Akira, elle posa sa main sur son épaule et le reveilla.


- Reveil toi Akira, il est midi. Nous devons allez manger.

Elle alla chercher dans l'armoire un petit lainage, car bizarrement elle se sentait assez mal, un peu malade et elle semblait avoir très froid. Peut-être avait-elle attraper la grippe ? Ne le voyant toujours pas lever, elle se mit à lui râler dessus même si elle n'aimait pas ça. Elle sentait fiévreuse, peut-être était-ce la raison de son énervement.

- Daisuke !!! Léve toi ! J'ai faim. Je ne vais pas attendre que tu décide à te lever !

Elle baissa la tête, et regretta ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 6 Juin - 16:02

Akira était tellement fatigué qu'il avait beaucoup de peine à se lever, quand il essayait d'ouvrir ses yeux ils se refermaient tout de suite n'ayant pas la moindre force pour se lever malgré Sayuri qui essayait de le réveiller en l'appelant mais rien ni faisait ça ne marché toujours pas jusqu'à ce qu'elle décida de s'énerver en l'appelant encore plus fort pour qu'il se lève et là d'un seul coup, Akira se mit à faire un bond dans le lit et se réveilla affolé en regardant tout partout autour de lui et en se demandant ce qu'il se passé.

- Hein ? mais qu'est ce qui se passe ?

Il se mit au bord du lit pour s'y assoir en essuyant ses yeux puis en baillant plusieurs fois et se mit enfin à regarder Sayuri qui était debout devant le lit avec une triste mine, elle était déjà prête et habillée mais quelque chose semblait aller mal chez elle et Akira s'en inquiéta tout de suite car il voyait que son visage était pale, peut-être était-elle malade ?


- Sayuri ça ne va pas ? tu as l'air d'être mal en point ! ton visage a une triste mine ...

Elle avait la tête baissée et ne semblait pas vouloir répondre, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien avoir mais de ce fait il se leva pour d'approcher doucement d'elle et posa délicatement l'une de ses mains sous le menton de celle-ci pour lui redresser la tête en lui faisant un petit sourire mais elle n'était pas souriante et avait l'air souffrante.
Ses yeux étaient brillants et humides et elle commençait à trembler un peu de partout alors qu'il ne faisait pas froid dans la pièce.


* C'est étrange ... serait-elle malade ? *

Il approcha son visage de celui de Sayuri et posa ses lèvres délicatement sur le front, il avait à peine posé ses lèvres qu'il ressentait que son front était brulant, elle devait faire une grosse poussée de fièvre !

- Mais tu es brulante ...

Inquiet de son état, il prit Sayuri dans ses bras et la souleva en la tenant bien pour qu'elle ne se fasse pas de mal et la déposa doucement sur le lit pour qu'elle s'allonge et se repose afin que la température ne s'aggrave pas, il était très inquiet mais voulait prendre soin d'elle alors il s'asseya sur le bord du lit auprès d'elle en lui tenant une de ses mains et en la regardant dans les yeux.

- S'il te plait ... ne fait pas d'effort et reste au lit, je veux te soigner et prendre soin de toi, qu'est-ce que je peux faire pour toi Sayuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyJeu 7 Juin - 7:58

Toujours dans la chambre. Il venait de l'allonger, pensant qu'elle était malade. S'inquiétant il lui demandait de rester là et de ne rien faire, mais ce n'était pas son habitude alors elle commençait à gigoter dans tout les sens, elle ne voulait pas qu'il prenne soin d'elle alors qu'elle n'avait rien. Elle le poussa violement, les yeux un peu brûlant et humide tout en le regardant dans les yeux. Elle ne voulait pas rester là à rien faire, ses jambes assez faible la soulevèrent pour qu'elle soit debout.

- Arrête !

Une petite larme s'échappa de ses yeux et elle ne pu s'empêcher de lui tomber dans les bras. Elle serrait Akira aussi fort qu'elle le pouvait et au creux de l'oreille elle lui disait "pardon". Elle ne supportait pas de s'énerver sur lui, mais elle voulait aller manger désormais puis elle le regarda avec un sourire presque forcé, un sourire mélancolique qui se dessina dans les traits de son visage.

- Je veux aller à la cuisine, s'il te plaît... j'ai très faim.

Elle se leva doucement, tenant la main d'Akira, comme quand ils étaient enfants. Lui souriant d'un air fatiguée, elle s'approcha de la porte puis l'ouvrirt, à cet instant on entendit la clef tourner à l'intérieur de la serrure et la porte s'était ouverte sur le couloir. Elle s'accoura à lui, et lui prit de nouveau la main.

- Viens... sinon je t'attends pas ! dit-elle d'un petit rire enfantin suivis d'un clin d'oeil.

Suite > Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyJeu 21 Juin - 11:12

La nuit était déjà tombée et ils venaient juste de rentrer au pensionnat pour rejoindre leur chambre pour se reposer après avoir traversé la ville, la soirée avait été génial selon Akira même si Sayuri avait pleurée dans le rotenburo et qu'il n'avait pas été très malin avec elle à ce moment là mais il pensait juste s'amuser et passer du bon temps.
En entrant dans la chambre, Akira s'écroula sur le lit en s'allongeant puis en regardant le plafond tout en baillant un petit peu, il était vraiment fatigué et ça avait été une journée riche en rires et emotions et cette journée passée avec Sayuri l'avant rendu heureux même s'il s'en voulait encore pour ce qu'il s'était passé dans le rotenburo surtout quand il revoyait le visage de celle-ci en pleure et énervée contre lui alors qu'il ne voulait pas lui faire de mal.
Il était assez gêné et n'osait pas vraiment regarder Sayuri alors toujours allongé il se mit de côté pour évité de croiser son regard car il avait un peu honte et ne voulait plus lui faire de mal.


* Je pense que je ne vais pas la déranger pendant un moment.. *

L'ambiance était assez lourde et silencieuse mais Akira par peur de dire une bêtise ou quelque chose comme ça n'osait pas parler ni la regarder, il l'avait énervée le matin même et l'avait fait pleurer le soir et pour lui ce n'était pas qu'un hasard juste qu'il n'était pas assez doué pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyJeu 21 Juin - 14:25

Dans une ambiance calme, ils rentrèrent dans leur chambre décoré de la même façon de chaques côtés dû à leur goûts à peu prés pareil. Sayuri attendit que son colocataire se détourna pour défaire sa robe jaune pâle et enfiler un pyjama assez "bébé" de couleur blanc avec des grosses fraises partout, dessous, elle n'avait rien ce qui devait faire saliver Akira et pourtant ce n'était pas le cas. S'installant sur son lit, elle avait ses jambes collés à son petit corps fin et élancé, ses manches étaient trop grande ainsi que le pantalon, trois boutons étaient détaché de sa chemise de pyjama on appercevait même un peu sa poitrine peu généreuse pour ses dix neuf ans.
Ses cheveux détachées allaient dans son dos, puis elle regarda avec des yeux attendris Akira, elle ne voyait que la forme de son corps vu qu'il était de dos, elle regarda, son regard vagabondait sur Akira, il passait des hanches aux jambes, des jambes au cou, du cou au dos...

Elle se leva, ses pieds nus frottaient contre la moquette de la chambre, ça lui chatouillait presque le bout des pieds. Ses pas allèrent de l'autre côté du lit où Akira était couché et puis avec un doux sourire elle se pencha vers lui laissant son buste légèrement se dévoiler, elle posa un genou sur le matelas moilleux puis pris le visage de celui-ci dans ses mains fines et douce. Son épaule et une de ses clavicules se dévoilat lorsqu'une manche tomba, ses yeux lumineux le regardèrent de bas en haut lorsque ses lévres légèrement rosée s'approchèrent de celles de celui qu'elle aimait secrètement.


- Comme quand nous avions 15 ans ...

Ses yeux se fermèrent légèrement, ses lévres effleuraient celles d'Akira quand... le téléphone du couloir sonna brusquement, à 11h45 du soir. Déçue, elle se retira doucement, sa tête baissée semblait peu joyeuse.

- Si je n'y vais pas... ma mère me dira que je suis irresponsable à la vue du pensionnat. Peut-être que c'est elle... et si ça l'est, elle m'en voudra... mais... je m'en fiche... Je m'en fiche ! Il n'y a rien au monde qui peut me faire être heureuse, hormis toi... Akira...

Elle n'alla pas répondre au téléphone, elle s'asseya sur le bord du lit, tenant la main de celui-ci contre son ventre, elle commença à rire sans raison. Joyeuse ? Probablement, elle rigolait sans ne savoir pourquoi, des doux sourire se déposaient sur son visage, comme si elle était heureuse d'avoir effleurer ses lévres une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyJeu 21 Juin - 14:59

Akira était encore dans ses pensées alors que Sayuri s'était approchée de lui pour lui parler, il ne savait pas ce qu'elle voulait et n'avait pas vraiment envie de parler après ce soir et ne faisait donc que de regarder le mur en restant muet depuis leur arrivée dans la chambre.
Elle s'approche puis se mit proche de lui en le regardant avec un sourire doux et des yeux brillants, il ne comprenait pas vraiment qu'elle vienne vers lui comme ça avec un sourire et pensais plutôt qu'elle serait elle aussi muette et une peu peinée pour ce qui s'était passé dans cette journée mais ça n'avait pas l'air d'être le même cas pour elle.
Sans qu'il s'y attendre celle s'y approcha son visage du sien tout doucement puis effleura les lèvres d'Akira en disant la phrase " - Comme quand nous avions 15 ans ... " sur ses derniers mots, une pensée refit surfasse et Akira fut troublé, c'était l'été de leur 15 ans où ils s'étaient embrassés et ce moment allait surement se reproduire à cet instant mais tout à coup le téléphone se mit à sonner interrompant le baiser qu'ils allaient se donner et Sayuri gênée se retira et se mit en route pour décrocher et Akira gêné par la situation ne bougea pas quand tout à coup celle-ci s'arrêta et ne décida donc de ne pas répondre malgré que ça aurait pu être sa mère au téléphone, un appel qu'elle ne devait pas manquer sous peine d'avoir des ennuis avec celle-ci mais elle disait que ce c'était pas important car le seul à pouvoir la rendre heureuse était Akira ...

Après avoir entendu cette phrase, Akira très gêné ne savait pas quoi dire et se retourna vers elle en la regardant sérieusement sans sourire, ce n'était pas qu'il n'était pas heureux d'entendre ça mais il n'en était pas sûr après cette journée, alors les larmes aux yeux il s'asseya sur le bord de son lit en baissant la tête puis se mit à parler d'une voix douce et tremblante tout en serrant les draps dans ses mains alors que des larmes coulaient le long de ses joues.


- Pourquoi tu dis ça ... ? ce n'est pas vrai Sayuri, tu n'as qu'à penser à aujourd'hui et tu te rendra compte que je ne te rends pas si heureuse que ça ... tu vas avoir des ennuis avec ta mère à cause de moi si c'était elle au téléphone, je ne comprends qu'on puisse être attaché à moi ...

Il n'arrivait plus à parler car il commençait vraiment à pleurer, ce qu'il évitait toujours de faire devant elle mais il n'arrivait pas à se retenir et c'était plus fort que lui cette fois ci, il se rallongea bien vite sur le lit pour prendre l'oreiller et le mettre sur la tête en mettant ses deux bras autour pour cacher son visage en pleure.


* Elle doit penser que ce qu'elle m'a dit ne m'a rien fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 27 Juin - 16:02

Sayuri toujours assise prés de lui le regarda éclater en larmes, elle le sentait dans sa voix tremblante et douce. Ses mains semblaient serrer le draps, ses yeux probablement plissé retenaient les larmes qui ne pouvaient pas l'être. Quand il s'allongea, elle versa des petites larmes auprès de ses yeux puis se retourna vers lui, son épaule maintenant denudée elle avait les cheveux qui lui cachait la moitié du visage, qu'un de ses grands yeux bridés se dévoilaient à la lumière qu'une lampe de chevet proccurait. Elle toucha le dos d'Akira, déposa sa main lentement et gracieusement. Elle se pencha légèrement au dessus de lui et le retourna vers elle, elle le regarda droit dans les yeux, profitant de ce petit instant de silence. Ses petites lévres rosées déssinèrent un léger sourire à la fois doux et agréable, comme paisible.

* Ne pleure pas... ça me fait de la peine quand je le vois pleurer. Mais je dois sourire... comme ça il sera souriant aussi *

- Tu es la personne la plus attachante que j'ai pu connaître... dés la première fois que je t'ai vu, malgré notre jeune âge, je le savais déjà.

Un de ses bras s'enlaça autour du cou de celui-ci, sa poitrine et son buste se colla à lui puis dans une légère ambiance loin d'être "normale" elle lui donna un baiser, au départ celui-ci était doux et tendre, leurs lévres s'effleuraient et se touchaient un petit peu quand elle l'embrassa plus tendrement et d'une façon plus audacieuse. Le baiser avait un goût de sucre, comme des sucreries mais à la fois un peu salé. Elle s'arrêta puis souria d'une façon satisfaite, comme si cela faisait longtemps qu'elle attendait ça - et c'était le cas ! - ses yeux se mirent à se fermer légèrement, se laissant emporter par l'instant qu'elle passait avec lui. Ses cils dansaient en même temps que ses yeux clignaient. Avec ses douces mains, elle mit ses longs cheveux châtain clair en arrière ainsi que les petites méches qui tombaient auprès de ses oreilles.

Elle l'embrassa de nouveau, plus calmement, plus doucement... à vrai dire, c'était le deuxiéme baiser de sa vie. Elle n'avait embrassé personne avant lui. Ses lévres humides caressaient dans un baiser de velour les lévres douces et tendre d'Akira, ses bras s'enlaçaient de nouveau autour du cou de celui-ci. Puis... elle se retira, laissant son regard noisetté se plonger dans les grands yeux bruns et adorable de celui-ci, puis d'un grand souffle elle décida une fois pour toute d'avouer ses sentiments.
Ses mains se mirent à trembler, son coeur ne battait pas pour autant très fort mais elle savait qu'elle l'aimait plus que tout dans ce monde. La façon de ressentir ses sentiments n'étaient pas comme ceux des autres, son amour se reproduisait plutôt par un sentiment de bien être et de gaïeté quand elle était avec lui. Elle soupira et pris les mains de celui-ci dans les siennes.


- Akira... je ne sais pas si tu te rappele... de notre premier baiser. Je pense que toi ça n'avait pas été le premier, tu es tellement mignon, les filles te courent après ! mais... ça avait été le mien et.. depuis ce jour...

Sayuri commença à trembler de plus en plus, mais elle restait relativement calme. Ses sentiments qui étaient secrets depuis environs cinq ans allaient être bientôt dévoilé et la réaction qu'il pourrait avoir semblaient lui faire très peur.

-Pour être sincère ... Akira, je ne te considère pas seulement comme un ami... mais... j-je... je... je t'aime.
Tout au fond de moi... tu es plus précieux à mes yeux que tu ne peux imaginer.


Elle venait de le dire, à la fois soulager et honteuse. Ses joues rosées commençaient à se montrer et plus qu'honteuse, elle mit ses mains devant son visage et se "cacha". Elle regardait à travers ses doigts un peu ouvert le visage de celui-ci, puis referma fort ses yeux

- Je sais que tu ne ressens pas les mêmes choses... et probablement jamais. Mais je voulais quand même te dire que ... j-je... t'aime...

Sayuri commença a rire bêtement, d'un air niais et enfantin, elle ne savait plus où se mettre ni ce qu'elle devait dire. Elle se leva, fit un léger baiser sur le front de celui-ci puis de pas assez boiteux et pas droit elle se dérigea vers son lit qui se trouvait en face de celui d'Akira, puis, elle se mit assise dessus, en face de lui, mettant sa tête sur ses genoux, sa tête baisser puis elle commença à vers quelques larmes discrétes qu'il ne pouvait pas voir.

* Je n'aurais peut-être pas dû... mais au moins, il le sait désormais. Même si il doit me détester... *

Elle se remettait en question, avait-elle bien fait ? Elle le savait qu'il ne devait pas ressentir les mêmes choses, et pourtant elle avait préfèrée lui avouer ses sentiments. Mais elle se sentait tellement honteuse qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Puis, le sommeil commença à venir, elle alla sous sa couverture, regardant le mur alors qu'elle était tourné sur le côté, plutôt elle regardait la fenêtre. La scéne qui venait de se passer défilais à une allure et plus ça allait plus elle se demandait comment serait cette nuit, demain et les jours suivants. Peut-être qu'il sera distant pensait-elle, elle en avait peur mais elle ne changerait pas. Elle agirait comme elle a toujours agis. Son visage était sérieux, calme... elle bougait à peine, peut-être légèrement ses jambes... sa main était sous son visage. Elle regardait toujours à la même direction, puis elle se tourna de l'autre côté, vers la fenêtre qui était caché par deux rideaux d'un tissu assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMer 27 Juin - 16:38

Akira était toujours allongé dans son lit les yeux grands ouverts d'un air très étonné ressentant son coeur battre très fort accompagné d'une respiration plutôt rapide, il n'en revenait vraiment pas ! c'était vraiment une journée riche en émotions car il n'aurait jamais cru que Sayuri l'embrasserait de nouveau et lui avouerait quelque chose dont il ne se serait jamais douté ! elle venait de lui avouer que depuis leur enfance elle l'aimait ... c'était vraiment une énorme surprise pour lui, c'était le deuxième baiser qu'il recevait de Sayuri mais aussi de sa vie car il n'avait jamais eu de petite amie dans la passé comme il n'était vraiment pas passionné par les filles et n'avait jamais eu le temps de penser à l'amour.

Il était vraiment très ému et des petites larmes coulaient de son visage alors qu'il tremblait de partout et sentait son coeur battre comme jamais, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de se passer car c'était la première déclaration d'amour que l'on lui faisait et il n'aurait jamais cru que ce serait Sayuri qui le lui ferait, c'était vraiment la surprise du siècle !
Il n'osait même pas se tourner vers elle tellement il était gêné, il restait juste allongé sur le dos en regardant le plafond tout en repensant à la scène qui venait de se passer dans sa tête, il n'avait jamais ressentis quelque chose d'aussi étrange, c'était quelque chose qui était encore plus intense que se qu'il avait ressentis pendant le premier baiser qu'ils s'étaient échangés un été passé.
Il fit glisser ses doigts tout doucement sur ses lèvres puis repensa au baiser tendre et tout doux qu'elle venait de lui donner, il avait vraiment aimé ce baiser et le trouvait délicieux à un point qu'ils avaient envie de ressentir encore une fois les lèvres de celle-contre les siennes pour l'embrasser.


* Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? j'ose à peine la regarder ... et lui parler me semble tellement gênant que s'en est presque impossible sans être timide et chamboulé ! pourtant elle ne me laisse pas indifférent ... je ne m'en étais jamais rendu compte mais maintenant qu'elle me l'a avoué, c'est ça l'amour.. ? *


Il ne savait pas quoi faire et il était tellement gêné que ce serait impossible pour lui d'aller jusqu'au lit de Sayuri pour lui parler, ce n'était pas qu'il voulait faire semblant de n'avoir rien ressentis mais il voulait attendre pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle et ne pas allé trop vite car il venait de se rendre compte qu'il tenait à Sayuri beaucoup qu'il ne l'imaginait et qu'elle était précieux pour lui mais surtout qu'il voyait maintenant differement les choses et ne la considéré plus que pour une simple amie en écoutant son coeur et ses sentiments.

Il frotta les petites larmes qui coulaient de ses yeux puis se mit à murmurer à très basse vois une petite phrase "Mon coeur a réagit au tiens ... " avant de se laissé emporter par sa fatigue pour se reposer et passer une bonne nuit car la journée suivante allait sans doute être riche elle aussi en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyVen 29 Juin - 8:13

Elle sentis Akira s'endormir, il ne bougait plus et ne faisait plus aucuns bruits sauf des petits soufflement d'épuisement comme quand quelqu'un dors. Avant d'aller pour s'endormir, elle s'asseya sur le bords de son lit puis alla chercher dans sa petite table de chevet une boîte de médicaments, elle prit deux cachets et les avala avec de l'eau qui traînais sur le bureau. Elle s'installa au bord de la fenêtre un instant et sorti du tirroir un paquet de cigarette, même si c'était mauvais pour sa santé et encore plus lorsqu'on prenait des médicaments il n'y avait que ça pour la calmer. La fenêtre était légèrement ouverte et Sayuri passait sa tête par celle-ci pour pas que la fumer ailles dans la chambre. Puis, énervée elle écrasa celle-ci contre le rebord de la fenêtre et pris la décision de ne plus fumer, elle jeta très loin son paquet qui tomba dans un buisson probablement. Elle se mit à sourire en regardant vers Akira qui dormait tel un petit ange sur un nuage.

Avec des pas doux et lent, elle s'approcha sans le reveiller vers lui et commença à caresser les petites méches de cheveux prés du front, elle souriait doucement puis lui déposa un baiser dans le creu du visage. Ses lévres fines et maquillé d'un rouge à lévre rosée déposèrent une petite trace de lévres, elle n'enleva pas le rouge à lévre qu'il avait sur le visage car ainsi il pourrait voir qu'elle lui a donné un baiser lendemain matin.
Elle s'installa dans son lit au matela plutôt raide et se tourna vers la fenêtre, la lune était de sortie et très lumineuse, un fin rayon blanc transperçait les rideaux.
Ensuite, elle se mit sur le ventre puis déposa ses mains sous son oreiller, doucement en repensant à la soirée, ses yeux se fermèrent doucement et elle s'endormis avec une seule phrases dans la tête.

- Je t'aime ...

[ Je te laisse faire le matin, puis si il pouvait reveiller Sayuri... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyDim 1 Juil - 8:58

Cette nuit là Akira fit plusieurs rêves et la scène de la soirée ou Sayuri lui disait qu'elle l'aimait ne faisait que de repasser dans sa tête, ce n'était pas qu'il avait passé une mauvaise nuit mais elle avait été bonne, la seule chose gênante pour lui était d'osé regarder Sayuri dans les les yeux et de lui parler tellement il était gêné.
Les rayons du soleil commençaient à frapper à travers la fenêtre pour se déposer sur le visage à Akira, ses yeux s'ouvrirent lentement alors qu'il passé ses mains dessus pour les frotter à cause du soleil qui était en train de l'éblouir, il se mit assit dans son lit et se mit à regarder un peu partout dans la chambre en baillant puis en s'étirant les bras.


- Aaaah ! j'ai bien dormis ! dit-il à voix basse.

Il se sentait en forme et prêt à commencer une nouvelle journée, il tourna sa tête vers le lit de Sayuri et rien qu'à la regarder il était gêné et ses joues devenaient roses, elle était toujours en train de dormir et il était l'heure qu'ils se lèvent pour ne pas être en retard dans le travail à faire dans le pensionnat et voir si tout se passé bien.

* Je devrais peut-être la réveiller *


Il se leva de son lit puis passa l'une de ses mains dans son cou pour le caresser parce qu'il avait une petite douleur car il s"était mal mit pour dormir et son cou lui faisait mal puis en caressant il sentit quelque chose d'étrange se coller à ses doigts, il les retira puis se mot à les regarder, c'était une trace de rouge à lèvres qu'il avait dans le coup, surement un baiser que Sayuri lui avait fait quand il dormait alors il se mit à la regarder en caressant son cou à cet endroit puis se mit à rougir tout en ayant un sourire aux lèvres, c'était une bonne surprise pour lui surtout quand il repensait au baiser sur la bouche qu'elle lui avait fait hier soir.

Il s'avança tout doucement jusqu'au lit de Sayuri puis s'arrêta devant celui-ci en ayant une grosse gêne et le traque, c'était la première fois qu'il avait ça car avant il faisait ça naturellement mais là c'était différent puis il était étonné, c'était à peine si il osait poser une main sur elle.

* Courage ! ça va pas te tuer de la réveiller ! *

Dans un élan de courage, il posa l'une de ses main sur l'épaule de celle ci puis approcha son visage du sien pour déposer un doux baiser sur la joue de Sayuri en caressant tout doucement son épaule pour la réveiller tout en lui disant à voix basse :


- Sayuri, c'est l'heure de se réveiller.

Il se s'asseya sur le bord du lit en attendant qu'elle prenne le temps de se réveiller en douceur alors que Akira avait les joues roses et était tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyDim 1 Juil - 16:02

Une douce préscence se faisait sentir... un endroit calme et doux, une odeur de gâteaux flottaient dans les narines de Sayuri lorsqu'elle apperçue la mer, une mer calme et turquoise, des palmiers se trouvaient là et des gens s'amusaient dans l'eau. C'était la plage d'Okinawa, la douce Sayuri s'approcha au bord de l'eau, elle sentait ses pieds nus recevoir de l'eau que les vagues apportaient lorsque soudain une vague qui devait faire plus de un métre de hauteur qu'elle l'emporta, sa respiration se stoppait. La mer déchaînée et sa voix ne cessait de crier "Papa !!!". Lorsqu'elle sentit quelque chose la soulevée, à peu prés évanouie elle réouvrit les yeux et vit son père qui la regarda d'un sourire méchant, il la rejeta à une vitesse dans l'eau et rigola jusqu'à se faire entendre au loin. Elle se noya et ne réouvrit plus les yeux lorsqu'elle se reveilla en sursaut, frappant au visage Akira dans son mouvement.
Il venait de la reveiller en pleins cauchemar, juste au moment ou dans son cauchemar elle se noyait. Elle se mit à crier de toute ses forces criant d'une voix aïgue "AKIRA !!!! AIDE MOI !!!!" elle se rendit compte d'un coup qu'elle n'était plus à la plage, qu'elle était bien devant Akira mais dans une chambre. Sa respiration était très lourde, elle était très éssoufflée. Elle paniquait, elle savait bien qu'elle l'avait frapper au visage mais elle ne réagissait qu'à son cauchemar épouvantable.
Elle se mit à pleurer de toute ses forces, elle ne cessait plus. Elle prit avec force Akira dans ses bras pour y pleurer, elle n'arrêtait pas de crier.

- Pourquoi ?!!! Pourquoi a-t-il fait ça ?! Hein Akira... AKIRA !!!

Son cauchemar venait de prendre lieux de deux évenements marquants de sa vie. L'un était le jour où elle avait faillis se noyer dans la mer d'Okinawa et le deuxiéme quand son père l'a frappé, le fait qu'il l'a jéte dans l'eau signifiait le coup qu'elle avait reçue de sa part. Elle se calma légèrement, continuant à un peu pleurer, elle essuya à l'aide de ses grandes manches ses yeux cernés par les pleures et la fatigue. Elle blottit sa tête contre le torse d'Akira et lui prononca un léger "Pardon". Avait-il sûrement penser qu'elle était folle... probablement !
Elle se mit sur le côté de son lit et avala une gorgée d'eau qui se trouvait non loin d'elle. Elle se leva, ses jambes étaient faibles et n'avait peu de forcces, c'est alors qu'elle se laissa tomber au bord du lit, ses bras étaient sur le lit et sa tête sur ses avant bras. Elle avait les yeux à moitier fermer, son regard était vide, a vrai dire, ce cauchemar venait de la traumatiser.

- Pourquoi m'a-t-il jeter au fond de la mer ? Je ne lui ai rien fais...

Elle se mit à rigoler bêtement et a pleurer de nouveau tout en ce rappelant ce cuachemar et la gifle qu'il lui avait donné. Elle esseya de se relever mais ses jambes étaient très faible, elle ne regarda pas Akira mais elle lui demanda de l'aide.

- Akira... aide moi. J'ai du mal à me lever... s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyLun 2 Juil - 7:48

Akira ne savait plus quoi penser et commençait à regretter d'avoir voulu la réveiller, il n'aurait peut-être pas du pour ne pas qu'elle se réveille en plein cauchemar et en soit choquée mais il ne le savait pas et ne c'était vraiment pas attendu à ce qu'elle soit dans cet état de choque dès le matin et qu'elle lui mettre une gifle sans le vouloir, il ressentais encore les picotements de du coup qu'il avait reçu et sa peau était devenue rouge à cet endroit mais il n'y faisait pas attention ce n'était pas de sa faute donc pas besoin de s'attarder là dessus.
Elle n'arrêtais pas de poser des questions étranges dont il n'avait pas les réponses et ne savait vraiment pas quoi lui répondre par peur de dire une bêtise, elle était assez faible et ne semblait pas pouvoir se lever seule alors quand elle lui demanda, il prit les mains de celle-ci dans les siennes puis l'aida à se relever tout doucement en prenant bien soin de la tenir pour qu'elle tienne debout et ne retombe pas sur le lit.


Une fois levée il passa ses bras autour de la taille de Sayuri pour la tenir contre lui puis il prit dans un paquet de kleenex non loin d'eux un mouchoir puis essuya les petites larmes qui coulaient de ses yeux pour ensuite se coller fort à elle en la serrant très fort contre lui en murmurant tout doucement à voix basse :

- Chut.. je suis là maintenant, ne t'en fais ce n'était qu'un mauvais rêve

Il libéra celle-ci de ses bras en lui tenant ses deux mains dans les siennes puis se mit à la regarder dans les yeux en lui faisant un sourire pour ensuite déposer un baiser tout doux sur sa joue pour la réconforter et la calmer de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMar 3 Juil - 8:54

Après qu'il l'est pris dans ses bras, Sayuri se calma un peu et décida de ne pas rentrer dans les détails. Elle se mit à sourire d'un air assez forcée et s'asseya sur son lit, elle attacha ses cheveux en queue-de-cheval puis se leva quand le téléphone sonna de nouveau, cette fois-ci, il fallait répondre. Elle fit signe à Akira qu'elle allait répondre puis quand elle décrocha le téléphone qui se trouvait sur une petite table dans le couloiir, elle entendit le souffle de quelqu'un au bout de la ligne, elle arrêtait pas de dire "Allô ?" mais personne ne répondait lorsqu'elle entendit une voix de femme dire "C'est qui ?" et alors à cet instant un homme répondit avec un air surpris "Un collégue". Sayuri était sous le choque, c'était son père Daniel... lui qui n'avait jamais fais un seul geste depuis sa gifle. Elle alla pour répondre mais il raccrocha aussitôt. Elle retourna dans la chambre, un air plutôt triste elle se mit à sourire joyeusement.

- C'était un faux numéro. Quelqu'un pensait que c'était la maison de M. Isawaki...

Elle n'aimait pas lui mentir, mais cela ne lui disait rien d'en parler. Elle n'avait pas du tout envie... elle se mit à sourire et tira Akira par les mains et letira sur elle pour lui déposer un baiser sur la bouche des plus tendre qu'il soit.

- Même si tu ne ressens pas les même choses, je voulais te faire l'unique baiser de la journée. Ca te dit qu'on ailles prendre un bain et ensuite on se retrouve à la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno EmptyMar 3 Juil - 12:07

Il était tout gêné et très confus, il n'était déjà pas vraiment à l'aise devant elle en repensant à la veille mais là sa gêne devenait vraiment de plus en plus en forte et il n'osait pas la regarder dans les yeux alors il fixa son regard sur le sol alors que ses joues devenaient toutes roses puis il eut un petit sourire sourire sur le visage car il était content qu'elle aille mieux et le baiser qu'elle venait de lui faire l'avait mit de bonne humeur, il se sentait bien après ça même si il se sentait tout timide rien qu'à se tenir devant elle.

* C'est bizarre, je n'étais jamais aussi gêné quand j'étais avec Sayuri avant mais maintenant c'est le cas et je ne sais plus ou me mettre.. *


Il prit l'une de ses bains pour se gratter la tête en ayant un sourire sur le visage puis releva ses yeux avec timidité vers celui de Sayuri en étant un peu tremblant puis s'apprêta à parler, il était tellement gêné qu'il ne savait pas quoi dire mais il fallait qu'il réponde à la question de celle-ci et ne montre pas sa gêne alors il prit sur lui puis reprit un air sérieux.


- Un faux numéro si tôt le matin..

* C'est assez étrange.. *

- Sayuri.. ce n'est pas que je ne t'aime pas mais... je..

Ses jours se mirent tout deux à devenir toutes roses puis il fit prit par une si grande gêne qu'il n'était même pas capable de terminer sa phrase et de dire ce qu'il avait à lui dire alors il s'approcha d'elle en lui faisant une caresse toute douce sur l'une des jours de celle-ci pour y déposer un baiser tendre puis se dirigea vers la porte en s'arrêtant juste devant puis tendit la main à Sayuri en lui faisant un sourire.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty
MessageSujet: Re: 01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno   01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 :: [Gérants] Akira Daisuke & Sayuri Ueno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Étages supérieur ▼ :: Dortoirs :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser