Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] EmptyJeu 7 Juin - 8:29

Akira suivait Sayuri dans les couloirs du pensionnat en n'osant pas parler, il s'en voulait un peu de l'avoir posée sur le lit et d'avoir voulu prendre soin d'elle alors que ne se sentait pas mal mais il pensait bien faire alors ce n'était pas vraiment grave.
Il commençait lui aussi à avoir faim et avait hâte de manger, il ne savait pas vraiment si Sayuri allait vraiment bien mais il ne voulait plus la déranger ou l'embêter avec ça alors il n'allait plus lui en parler mais manger tranquillement avec elle dans la cuisine pour calmer leur faim.


* Je me demande ce qu'on va bien pouvoir manger ... j'ai faim ! *


En arrivant à la cuisine, Akira posa sa main sur la poignet et ouvrit tout doucement la porte laissé passer Sayuri devant lui et là il fut assez étonné de tout ce qu'il y avait à l'interieur comme la table basse et tout ce qu'il fallait pour se cuisiner un bon petit plat mais malheureusement il ne savait pas quoi manger et encore moins cuisiner alors il tira l'un des cousins et s'installe dessus en posant ses deux bras sur la table ainsi que sa tête appuyée sur eux tout en regardant Sayuri en même temps.

- Je suis désolé de t'avoir énervée ... je n'aurais pas du m'affoler aussi vite mais j'ai cru que tu n'allais pas très bien sur le coup.

Après avoir dit cette phrase et baissa les yeux car il était assez gêné de l'avoir énervée, il ne savait pas trop comment s'y prendre et ne voulait pas être gênant pour elle avec son comportement assez protecteur mais il ne voulait pas trop y penser et manger tranquillement en compagnie de Sayuri en espérant qu'elle se sente mieux.

- Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] EmptyJeu 7 Juin - 9:24

Dans une ambiance douce et calme, ils étaient enfin arrivé dans la petite cuisine de la pension, Akira ne disait rien et elle-même ne lui donnait aucuns regards. Il lui demanda ce qu'elle voulait manger mais elle s'avança prés du petit frédigaire et y trouva des légumes, elle décida de faire des pâtes chinoises avec des petits légumes dedans, avec un peu d'huile de sésame et soja. Elle commença a faire chauffer de l'eau pour y mettre les pâtes et cuirent aussi les légumes, elle prépara en même temps un peu de thé vert pour eux deux. Une demi-heure plus tard, tout était prés et elle installa tout sur la table basse, elle ne disait rien à Akira qui la regardait sûrement.
Elle s'installa devant lui, sur la table basse. Il s'était excuser avant, mais elle n'osait pas abordé le sujet. Elle préfèrera lui sourire gentillement et lui donner des baguettes ainsi il pourrait manger.


- Mange avant que ce soit froid.

Elle prenait de petites bouchées, l'ambiance était lourde. Alors, elle déposa tout sur la table et le regarda droit dans les yeux en lui prenant les mains, elle lui souria et se mit à rire doucement.

- Comme quand nous étions enfants. Tu as raison... j'ai toujours aimer te tenir les mains, elles sont si douces... elles sont toujours chaudes. Tout comme tes bras, j'aime quand tu me sers dans tes bras. Quand nous avions cinq ans, j'étais tombé sur le sol et je m'étais fais une blessure à la jambe, je pleurais et toi, tu m'as serré dans tes bras en me chuchotant "ne pleure pas"... Depuis ce jour...

Elle s'arrêta de parler, gênée elle sauta au cou de celui-ci en s'excusant de son comportement. Ses cheveux étaient dans le nez d'Akira, une odeur douce et reconfortante s'en allait de ses cheveux doux et gracieux, elle souriait grandement et de joie. La scéne était douce et attendrissante, elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait, mais c'est impossible... il ne voudrait plus d'elle si elle le faisait, du moins c'est ce qu'elle pensait.

- J'aime être avec toi. Il n'y a que toi qui me comprends... mais.

Elle prit un petit air coquin, le regarda dans les yeux et lui sauta dessus pour le chatouiller jusqu'à ce qu'il craque. Elle arrêtait pas. Les voilà repartis pour des bêtises d'enfants, et pourtant ils faisaient que ça presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] EmptyJeu 7 Juin - 12:44

Akira ne pouvait plus s'empêcher de rire sous les chatouilles que Sayuri n'arrêtait pas de lui faire et il en était même jusqu'à bout de souffle, ils aiment s'amuser comme ça depuis qu'ils étaient tout petits et ça n'avait pas changé car c'était ensemble qu'ils partageaient toujours pleins de bons moments et de tendresse, on aurait pu croire que tout les deux formaient un couple tellement ils étaient complices et proches, Akira était heureux avec elle et n'aimait pas passer son temps sans elle.

Il était couché sur le sol et Sayuri était au dessus de lui alors qu'elle ne cessait pas de lui faire des chatouilles, ils n'arrêtaient pas de rire et de se regarder dans les yeux avec un air joyeux, l'ambiance lourde venait de disparaitre d'un seul coup pour laisser place à un moment de bonheur et de plaisir.
Akira decida de s'y mettre aussi alors il mit Sayuri sur le dos sans qu'elle s'y attende puis il se mit au dessus d'elle puis se mit à lui faire pleins de chatouilles dans le cou et sur le ventre en étant bien collé à elle, il ressentait la chaleur de son corps ainsi que la douceur de sa peau et la bonne odeur de ses cheveux, elle était à croquer avec son visage rayonnant de bonheur.


Après lui avoir fait pleins de chatouilles jusqu'à ce qu'elle craque et n'en puisse plus de rire tellement elle était à bout de souffle, il prit les deux mains de Sayuri dans les siennes et se mit bien au dessus d'elle en la regardant dans les yeux avec un air coquin et mysterieux puis ne bougea plus et se contenta de la regarder en serrant les mains de celle-ci dans les siennes.

- Tu sais que tu es ravissante toi ? je ferais tout pour que ne perde jamais ce magnifique sourire que tu as sur les lèvres ...

Sur ses derniers mots, Akira prit un air timide et ses joues se mirent à devenir roses tellement il était gêné de lui avoir dit ça, c'était la première fois qu'il lui disait mais il en avait très envie.
Il approcha doucement ses lèvres du visage de Sayuri en les laissant glissées de ses jours jusqu'au creux de son cou pour y deposer un petit baiser tout tendre pour ensuite la regarder dans les yeux et lui faire un grand sourire.


* J'avais tellement envie de te faire ce baiser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] EmptyVen 8 Juin - 13:55

Doucement, ses yeux se fermèrent lorsqu'il lui déposa un doux baiser au creux du visage. Elle attendit qu'il le finisse et vit un sourire craquant se dessiner sur son visage, son dos se redressa et elle donna un sourire en retour également, ses jambes passèrent sous la table basse et son corps était un peu tourné vers celui-ci, elle le regarda et prit une gorgée de thé vert. Quand elle déposa la tasse, un bruit assez important se fit entendre.
Sa voix devint cassé, brouiller... ses yeux humide et sa tête bouillante, elle se sentait apparement mal mais ne le faisait pas voir, elle n'avait juste qu'un petit rhume mais rien de plus. Elle posa ses bras sur la table et mit sa tête dans le creux de ses mains puis se mit à rire bêtement, toute seule, sans raison.

L'air était doux et apaisant, la fin de journée commençait à frapper, les rayons orangés et rouges passaient à travers les rideaux fins des fenêtres, elle regarda vers la fenêtre et ses yeux prirent une couleur bien plus clair, un acajou très proche du rouge.


- J'ai envie de sortir ce soir. Et si on allait au restaurant ? Ensuite nous pourrions nous arrêter dans un petit café, ou même aller au rotenburo si tu veux.

Elle lui souria toujours aussi joyeusement, a vrai dire, elle agissait ainsi qu'avec lui, il n'y a que lui qui peut la faire autant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] EmptySam 9 Juin - 14:22

Le soir commençait à tomber tout doucement et la journée semblait avoir passée vite pour Akira tellement ils s'amusaient beaucoup tout les deux alors qu'il pensait qu'en rentrant de vacances il faudrait déjà commencé à travailler beaucoup et qu'ils auraient peu de temps à eux pour être ensemble et s'amuser mais il s'était trompé et trouvait ça bien mieux.
Sayuri n'avait pourtant l'air de ne pas aller très bien car Akira n'arrêtait pas de la regarder et trouvait que ses yeux étaient brillants et son visage un peu pale mais il n'osait rien dire là dessus car en repensant à ce qu'il s'était passé dans la chambre il avait peur de l'énerver ou de faire un bêtise alors il fit comme si il n'avait rien remarqué.


* Je me demande si sortir est une bonne idée vu son état ... ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas lui dire non ... *


- Oui pourquoi pas, en plus il fait assez doux le soir puis ça serait l'occasion de sortir ensemble pour se détendre ! après le restaurant tu préfères allé prendre un café ou aller au rotenburo ? j'ai une petite préférence pour le rotenburo moi.

Il fit un grand sourire à Sayuri tout en la regardant puis s'installa sur un des coussins qui était proche de lui en attendant la réponse de celle-ci, il avait hâte de sortir mais il était quand même assez inquiet pour son état et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose dehors.
[color=Navy]
* Je veillerais sur elle toute la soirée, on ne sait jamais *

[color=Red]=> Suite au Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]   Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons Ensemble [Akira & Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ L'intérieur ▼ :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser