Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Event #1 : Natsu Matsuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyDim 1 Juil - 14:57

BIENVENUE !

Citation :
Event #1 : Natsu Matsuri 206294657920070528155302
- Ohayo ! Soyez les bienvenus à la fête annuel que notre fête forainne datante d'il y a plus de 50 ans organises. Nous vous souhaitons beaucoup de vous plaire et de vous amusez avec nos attractions pour les petits comme les plus grands. N'hésitez pas à participer à la grande lotterie [*RP] et à bien d'autres choses. Que la fête commence !

Citation :
1. Les messages doivent faire comme sur le forum au moins 7 lignes pleines sans compter les pensées ou paroles.

2. Dans le texte un "*RP" s'y trouve, cela signifie qu'il n'y a pas d'organisation spéciale, il vous suffit juste de faire vos personnages participer à une lotterie dans vos RPs !

3. L'event ne fais pas partis des deux endroits autorisés. Vous pouvez postez là même si vous avez deux RPs en cours, mais n'oubliez pas que ceux qui ont déjà 2 RP en cours ne devront pas poster ailleurs sinon ça en fera trois, et le troisiéme sera supprimer !

4. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyDim 1 Juil - 16:46

[ Je commeeeeeeeeeeence ~~~~~~ ]

Heureuse d'être envie au festival d'été. Sayuri s'était vêtue de son plus beau yukata, il était d'un rose satinée ornées de petites fleurs blanches tout à fais assortis avec les rubans en dentelle qu'elle avait dans les cheveux, ses longs cheveux étaient d'ailleurs attachés en deux tresses plutôt enfantine. Dans ses mains se tenaient une petite lenterne bien Japonaise, même si il était encore que le matin, elle l'avait apporté au cas où elle en aurait besoin.
L'air était chaud mais pas humide, il faisait beau et le soleil était radieux tel le plus beau sourire que quelqu'un puisse faire. Elle attendait Akira qui ne devait sûrement pas tardé et même certains pensionnaires. Certains d'entre eux seraient sûrement venus car dans l'entrée elle avait pris soin d'accroché un petit papier signalant que la pension pourraient se retrouver là-bas.
Cela faisait déjà une demi heure qu'elle était là et personne venait. Pour attendre, elle s'avança prés d'un homme qui proposait des peluches totalement adorable à gagner, elles représentaient des petits cochons roses et des canards.
Le jeu était : Une canne à pêche + des canards multicolor. Excitée a l'idée d'essayer, elle déposa sa lenterne sur le sol et essaya d'attraper le plus de canard possible. Elle en attrapa un rose, puis un vert, un jaune et un bleu... plus qu'un et elle avait sa peluche ! Elle se concentra bien sur sa cible et d'un seul coup et en une seule prise elle réussissa à en attraper. Son lot était un petit canard blanc au bec orangée, elle sautilla en criant un "Kyaaaah ~". Peu importe son âge, elle semblait retourner en enfance lorsqu'elle était dans les fêtes foraines. Elle se retourna et ne vit encore personne, alors pour patienter elle dévora des pâtes de fruits qu'elle venait d'acheter en s'asseyant sur un banc et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 2 Juil - 1:52

Au loin, une silouhette arrivante se dessinait. Vétue d'un yukata blanc décoré de fleurs rouges, ses longs cheveux blancs étaient attachée en une queue-de-cheval grâce à un ruban rouge attaché qui lui servait d'élastique. Aux poignet comme au cou, Naomi avait changé ses habituels rubans rouge pour des blancs, preferant avoir quelque chose de plus "passe-partout" pour cette soirée.
Excitée comme une puce d'être enfin à cet évennement dont elle avait tant entendu parler mais auquel elle n'avait jamais assisté, Naomi se retenait de sauter un peu partout comme une folle. Elle marchait lentement, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'habits: elle n'avait jamais eu l'occasion d'en porter jusqu'ici. Et puis, elle n'était pas préssée, et elle voulait tout voir, alors pour une fois, elle allait prendre son temps ! Des étoiles dans les yeux, un grand sourire éblouis aux lèvre, on aurait dit que naomi était une enfant de 7 ans qui découvrait la vie. or, si elle avait 17 ans, ce n'était pas la vie qu'elle découvrait, mais plutôt le Natsu Matsuri. Elle n'y avait jamais assisté, mais elle en avait souvent ente'ndu parler, quand sa soeur y partait et en revenait. Les lumières éblouissante, l'ambiance festive, les stands amusants, Naomi se souvenait toujours des longs récits que sa soeur lui narrait quand elle revenait d'un natsu Matsuri. Et à chaque fois, quand elle l'entendait, elle s'y croyait. Aujourd'hui, elle y était. Et elle était si heureuse ! Sa novuelle vie n'était pas si mal, finalement... Mais pourtant, elle se sentait un peu seule: elle n'avait encore vu personne. Elle esperait fort que Taizo ou Kaede vienne, vu qu'elle ne connaissait qu'eux deux.
En regardant tout autour d'elle, elle vit un stand qui proposait des peluches pour un certains nombre de canards péchés. Tiens, ça lui disait quelque chose, ça ! Elle s'en approchat, et regardat un peu. mais quelque chose attirat son attention par terre. Une lanterne? Drôle d'endroit pour en mettre une ! Elle la ramassat, et en la voyant, l'homme du stand lui fit savoir qu'elle appartenait à une femme venue un peu plus tôt, et qui était repartie avec une peluche. la lanterne dans les mains, elle remerciat l'homme et partit à la recherche de la propriétaire de la lanterne. Plus loin, elle reconnut celle dont l'homme lui avait parlé, et s'approchat d'elle. N'ayant jamais vu Sayuri en personne avant, elle n'avait pas reconnu que c'était elle qui avait perdu sa lanterne. Devant elle, elle lui tendit la lanterne, en disant:


-Euh, bonjour... Ce ne serait pas à vous, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 2 Juil - 7:26

Toujours assise sur le banc à dévorer des pâtes de fruits qui étaient aux fraises, oranges, pêches, abricots et a bien d'autres sortes. Elle fût surprise par l'arrivée d'une jeune femme a l'allure douce mais avec des yeux qui reflettaient un mal intérieur [elle est forte Sayuri xD]. Celle-ci lui présenta une lanterne, sur le coup elle ne réagissait pas et mit du temps à réfléchir. D'un bond elle se leva un cria un "MAIS OUI !". Elle l'avait oubliée non loin de là devant un stand, elle se mit à s'incliner pour remercier celle-ci. D'un doux sourire elle déposa ses pâtes de fruits prêts d'elle et pris la lanterne en papier dans ses mains.

- Merci mademoiselle. Que suis-je tête en l'air ! Heureusement que vous l'avez trouvez, je vous en remercie énormément surtout que c'est un cadeau précieux que l'ont m'avait fait.

Cette lanterne appartenait à sa grand-mère en réalité et sur le manche de celle-ci pouvait être gravé le nom complet de sa grand-mère "Hanriette Nichols-Andrew". Elle lui souria avec une allure bien joyeuse et surexcitée, un peu trop même. Le yukata de la jeune femme était vraiment très beau et lui allait à merveille, très coquet et doux elle décida de lui complimenter son habit.

- Puis-je me permettre mademoiselle. Votre Yukata est d'une très grande beauté et se mari très bien avec l'ambiance de cette fête.

D'un doux sourire elle en profita pour se présenter tout en prenant soin de l'invitée à s'asseoir prés d'elle, elle déposa sa lanterne et se réinstalla sur le banc.

- Je suis Sayuri Ueno, je suis la futur gérante d'un pensionnat non loin d'ici qui appartenait à madame Hanriette Nichols-Andrew, ma grand-mère. Et vous ? Il me semble avoir déjà vu votre visage quelque part, il me semble !

Le visage de cette jeune femme lui rappelait vaguement quelqu'un, peut-être avait-elle déjà vue cette jeune femme ? Peut-être ! Sayuri admirait les personnes qui passaient devant elles avec gentilesse, elle souriait souvent aux personnes même si elle avait du mal à s'attacher aux gens, cela l'amusait de voir les petits courir partout et pleurer pour avoir une peluche. Une petite fille assez drôle arriva devant elle à l'instant ou elle discutait avec la jeune femme, celle-ci semblait n'avoir ni père ni mère, à vrai dire, peut-être en avait-elle mais elle ne les voyait pas quand cette petite fille regarda sa peluche. Sayuri lui souria, cette petite fille semblait demander de l'argent ce qui brisa le coeur de Sayuri. Alors, sans réfléchir elle lui offrit la boîte de pâtes de fruits et la peluche qu'elle avait gagné, ce n'était qu'une peluche et elle pourrait en gagner pleins d'autres. Elle lui donna 1000 yens également, ce qu'elle avait sur elle à vrai dire. Souriante la petite fille avait les larmes aux yeux et elle la remercia, elle devait avoir environs six ans, pas plus.
Puis elle s'en alla. Sayuri se retourna vers la jeune femme et par curiosité lui posa une question :

- Est-ce la première fois que vous venez ici ? Pour ma part, depuis que j'ai cinq ans je viens ici.

Celle-ci semblait venir pour la première fois et cela se voyait rien qu'en regardant la façon qu'elle avait de regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 2 Juil - 8:26

Akira venait d'arriver devant l'emplacement de la fête foraine ou se déroulée la fête du Natsu Matsuri, il y était déjà allé plusieurs fois et trouvait ça plutôt amusant, comme ce n'était qu'une fois par an il ne voulait pas s'en priver, histoire de se détendre et de prendre du bon temps.
Pour l'occasion il s'était vêtu d'un Yukata noir avec une sorte de ceinture de tissu rouge enroulée autour de sa taille, c'était une fête pour le printemps et les couleurs vives et chaudes étaient misent en valeur mais Akira n'aimait pas vraiment ces couleurs et préférait toujours porter ce Yukata même si il devait passer pour quelqu'un de bizarre en s'habillant d'une couleur assez triste pour cette saison.
Son Yukata était assez spécial car c'était celui que sa mère lui avait offert peu avant qu'il se fasse mettre à la porte alors il s'était acheté le même des années plus tard car l'autre était devenu trop petit, dans le dos du Yukata était dessiné un superbe Dragon de style asiatique avec des petites dorures, c'était vraiment son favoris, il n'était pas prêt d'en changer.


Il s'avança vers l'entrée de la fête foraine pour y pénétrer quand il se fit accoster par une demoiselle qu'il avait déjà vu des années auparavant.

Citation :

Event #1 : Natsu Matsuri 206294657920070528155302
Bonjour Akira-kun ! Bienvenue à la fête foraine ! Magnifique Yukata comme toujours ! contente de te revoir depuis le temps !

- Oh, bonjour ! merci pour cet accueille, je vois que tu tiens toujours ton rôle de caissière pendant le Natsu Matsuri, content de te revoir aussi ! ça faisait longtemps !

Citation :

Event #1 : Natsu Matsuri 206294657920070528155302
Oui, j'aime beaucoup ce travail en plus le Natsu Matsuri et la période de l'année que je préfère ! oh.. je suis désolée de nouveaux clients arrivent ! à la prochaine Akira-kun ! amuse toi bien !

Il n'eut même pas le temps de répondre que la demoiselle était déjà repartie à son poste de caissière, il l'avait connue il y a des années lors de cette même fête, elle était venue lui faire un compliment pour son Yukata puis ils avaient entamés une discussion par la suite, ils ne se connaissaient pas plus que ça mais quand ils se voyaient à la fête foraine ils discutaient un petit peu.


* Bon, place à la fête ! il faut que je m'achète des gâteaux et pleins de sucreries ! j'ai faim.. *


Il continua son chemin dans la foule puis se dirigea vers les stands pour s'acheter quelques friandises ainsi que des petits gâteaux pour les déguster tout en s'avançant petit à petit dans la fête, bizarrement il ne voyait personne, surement à cause de la foule qu'il y avait alors il se trouva un banc placé sous un cerisier puis s'y installa pour manger ses bonbons en regardant les enfants s'amuser dans les attractions non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 2 Juil - 10:39

Naomi sourit en voyant qu'elle avait bien fait de rammener la lanterne trouvée. Elle la lui tendit, sûre d'elle, pour que la jeune femme puisse la prendre. Elle la regardat s'incliner puis inclinat la tête, comme pour dire "de rien". Elle se sentait même fière d'avoir pû aider quelqu'un, chose rare pour elle. Au compliment qu'elle lui fit, Naomi sourit, les joues legerement rossisantes, puis s'inclinat. se redressant avec un grand sourire, elle retourna le compliment à Sayuri.

-Votre yutaka est adorablement beau, je dois le reconnaitre... Tout a fait accordé à l'ambiance joyeuse de cette superbe soirée !


Elle sourit, heureuse. Au signe de la jeune inconnue, Naomi s'assit auprès d'elle. Elle ne la connaissait pas, mais elle aurait juré l'avoir déjà vu quelque part. C'est quand elle se présentat que cela fit tilt dans la cervelle de Naomi. Sayuri Ueno, la femme du pensionnat Sweet Marmalade !! Mais oui ! Naomi l'avait vu en photo quand elle se renseignait sur ce pensionnat. C'était donc pour ça que le visage de la gérante lui était familié... Un grand sourire de découverte illumniat le visage de Naomi, comme si elle avait découvert l'une des choses plus importantes de l'humanitée. Elle se présentat à son tour, un grand sourire tendre illuminant le visage de la jeunette.


-Enchantée Sayuri-san ! je m'appelle Naomi Mitsuko, je fait partit de personnes logeant dans un pensionnat non loin d'ici... Le "Sweet Marmalade"...


Toujours souriante, elle regardait attentivement Sayuri. Comme avec le reste du monde qu'elle connaissait, elle cherchait à se souvenir longtemps d'elle. d'ailleurs, cette manie qu'elle avait de regarder tant les gens avait réussit à faire qu'elle n'avait jamais oublié des gens qu'elle avait peu connus. Elle remarquat d'ailleurs le geste si généreux de la jeune femme. Quand la jeune gérante lui demandat depuis combien de temps elle venait ici, Naomi regarda tout autour d'elle les stands, la fête, les gens qui passaient, une expression de découverte merveilleuse illuminant son doux visage.

-C'est la premiere fois que je viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMar 3 Juil - 7:56

Surprise que cette jeune femme viens de son pensionnat, elle se mit à rire d'un air étonnée et déposa sa main sur le bras de la jeune femme pour lui dire combien elle était ravie. A l'aide de ses doigts elle mit une de ses méches de cheveux derrière son oreille et écouta attentivement celle-ci qui avait pour Sayuri un regard respectueux et une allure attentive quand on lui parlait. La gérante se leva de son banc et poussa à l'aide de ses mains la poussière qu'elle aurait pu recevoir en s'installant sur ce banc loin d'être d'une propreté parfaite quand soudain une idée lui vint à l'esprit.

- Bien ! Cela m'étonne fortement surprise de voir que vous habitez dans mon pensionnat. Et pour vous remerciez de cette rencontre forte chaleureuse à mes yeux, cela vous dirais que vous m'accompagniez ?

Cette idée était plutôt amicale, elle donnait une occasion de connaître cette jeune femme un peu plus et lui faire visiter le festival d'été qu'elle ne connaissait pas.

- Nous devrions plutôt déscendre car plus loin il y a des manéges très jolie et authentique, ils sont tout en bois. Et très amusant !

Quand elle avait fini de dire ça, on pouvait appercevoir que ses yeux devenaient brillant comme ceux des petites filles. Sayuri entreprit de tenir le bras de la jeune femme en marchant, elle voulait lui montrer cette grande fête foraine que tout le monde adorait. Même si son geste était plutôt "famillié", peu importe ! C'était le natsu matsuri et elle était heureuse de rencontrer une pensionnaire ici.
Alors qu'elle s'avançait vers les marches qui menaient aux manèges, Sayuri vit au loin Akira qui semblait dévorer des tonnes de bonbons, elle leva sa main et l'appela alors qu'elles étaient au loin. Sa main se secouais en même temps que son bras, elle faisait des mouvements plutôt "brusque" tout en se mettant sur la pointe des pieds.

- AKIRAAAAAAAAAA-KUN ~~ OUHOUUUUUUUHHHH !!

Tout le monde se retourna sur elle, sa voix avait été d'un aïgue à en casser des fenêtres, plus aucuns bruits ne se faisaient entrendre, tout le monde la regardait et la dévisagaient. Puis là, quelques uns se mit à rire bêtement et se moquer elle, elle se retourna alors vers Naomi et se pencha devant elle.

- Gomen ! ( Désolée ) Je n'aurais pas du crier autant... je dois vous faire honte.

[ Elle va mettre la honte à Naomi et Akira mdr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMar 3 Juil - 8:14

Naomi sourit, emerveillée, quand Sayuri lui proposat de l'accompanger. Elle qui voulait être avec quelqu'un, c'était plutôt réussit ! Non seulement elle avait trouvé quelqu'un, mais en plus c'était la gérante du pensionnat !! Toute enjouée, elle se laissat prendre poar le bras et se faire entrainer un peu plus loin. le geste était un peu familié, mais rien ne génait Naomi quand c'était familié, tant que c'était fait par une personne à qui elle pouvait faire confiance, ce qui était le cas de Sayuri.
Arrivées devant un manège, les deux femmes se stoppèrent, et Sayuri devait avoir vu quelqu'un qu'elle connaissait, car elle s'était mise à faire de grands gestes. naomi regardat dans la direction où Sayuri faisait de grands gestes, cherchant à voir à qui ils étaient déstinés. Elle vit une personne un peu plus loin, mais cette personne semblait ne pas les avoir vues, car sayrui se mit à crier un nom. La personne s'appelait donc Akira? c'était plutôt bon à savoir. La voix de Sayuri lui fit legerement mal à la tête tant elle était aigüe, mais rien de bien grave. Tout le monde s'était retourné, mais Naomi fit celle qui ne les voyait absolument pas. Après tout, le ridicule ne tue pas ! Mais Sayuri s'excusat devant naomi, en s'inclinant. la jeune fille sourit donc, comme si cela n'était rien d'important, comme si elle avait l'habitude.


-Ce n'est rien, enfin ! Vous ne me faites pas honte du tout ! Au contraire !


Et, juste pour montrer à quel point cela ne la génait pas, elle se mit à crier le nom d'Akira à son tour, au cas où il n'aurait pas entendu Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMar 3 Juil - 12:39

Les bonbons et les gâteaux qu'il avait achetés étaient vraiment très bons, il s'était prit des paquets de bonbons à la fraise ainsi que des petits gâteaux à la vanille et au chocolat puis avait tout posé sur le banc juste à côté de lui et margeait tout ça rapidement comme si il n'avait rien mangé depuis au moins trois jours, les gens qui passaient devait surement le prendre pour un affamé mais il aimait beaucoup manger des sucreries et profitait toujours d'en acheter quand il venait à la fête foraine car c'était ici qu'ils étaient les meilleurs.
Alors que le paquet de bonbons était déjà presque vide, Akira s'attaqua à celui remplit de petits gâteaux puis se mit à en manger deux ou trois jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose lui agripper son yukata, il baisse ses yeux vers le sol puis découvrait avec étonnement que c'était une petite fille toute mignonne qui devait n'avoir que 3 ou 4 ans habillée d'une tenue rose toute belle avec des cheveux bruns attachés en couettes, elle était vraiment toute mignonne et Akira ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant jusqu'à ce qu'elle se mit à dire avec sa voix toute douce "Ne veux gâteaux !", ses parents ne semblaient pas être là alors il prit celle-ci sur ses genoux puis la regarda en souriant.


- Tu veux un gâteau ? je ne sais pas si c'est raisonnable pour ton si jeune âge mais comme tu es toute mignonne.. je t'en donne un !

Il se mit à rire alors que la petite fille était en train de le fixer avec ses yeux grands ouverts et brillants, Akira prit un gâteau à la vanille puis le donna à la petite fille pour qu'elle le mange, elle se mit à rire joyeusement puis le mangea tout doucement alors que lui regardait autour de lui pour voir si ses parents ne la cherchait pas c'était quand même inquiétant.
Il se leva en prenant la petite fille dans ses bras puis la mit sur ses épaules pour qu'elle regarde si elle ne voyait pas ses parents, il s'avança dans la foule puis quelques minutes plus tard il sentit la petite fille s'agiter et crier "Mômaaan ! Mômaan !"



- Ah ?! c'est ta maman là bas ?


La petite fille toujours sur ses épaules, il s'avança rapidement vers la demoiselle qui cherchait son enfant puis s'arrêta devant elle en lui rendant sa petite fille puis en lui expliquant qu'il l'avait trouvée non loin d'une attraction, celle-ci s'inclina devant lui en le remerciant en reprenant la petite fille dans ses bras, il était temps pour lui de repartir à son banc pour finir ses gâteaux qu'il lui restait quand il eut une idée.

- Attendez s'il vous plait ! j'ai quelque chose pour votre petite fille !

Il s'empressa de courir vers le banc puis prit le paquet de gâteaux pour le donner à la petite fille en lui faisant un grand sourire, elle était toute contente puis fit elle aussi un grand sourire à celui-ci, maintenant il allait continuer son petit tour à la fête foraine en essayant de trouver Sayuri.


- Voilà, comme je sais que tu aimes ces gâteaux, je te les donnes ! bonne journée à vous !

La mère de l'enfant s'inclina et la petite fille insista pour lui faire un petit bisou sur la joue, content d'avoir fait une heureuse il s'en alla en regardant tout autour de lui quand tout à coup il entendit des voix crier son nom au loin alors il s'arrêta de nouveau puis se mit à regarder autour de lui quand il vit au loin avec étonnement, Sayuri faisant de grands signes de la main accompagnée d'une autre demoiselle qu'il ne connaissait pas.

- Super ! je n'ai même pas besoin de chercher !

Il se dirigea vers elles en essayant de passer dans la foule puis à travers les personnes qui s'amusaient et quelques minutes plus tard il était enfin arrivé auprès d'elles, il y avait vraiment beaucoup de monde et ce n'était pas facile de retrouver quelqu'un, par chance c'était Sayuri qui l'avait aperçue en premier.

- J'étais en train de te chercher justement ! pas facile de trouver quelqu'un avec autant de monde.. tu es vraiment ravissante dans ce yukata Sayuri !

Il vit la demoiselle juste à côté d'elle puis se mit à la regarder, il ne savait pas qui elle était.

- Bonjour ! je me présente, je suis Akira Daisuke ! amie d'enfance de Sayuri mais aussi gérant du pensionnat "Sweet Marmalade", nous avons la charge de cette pension et nous nous en occupons de notre mieux !

* J'ai du manger trop de bonbons j'ai mal au ventre.. *

- Qui êtes-vous ? dit-il en regardant la demoiselle et en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMar 3 Juil - 12:48

Naomi sourit, toute émerveillée. Ca, c'était un évenement ! Oui, pour elle, Akira Daisuke et Sayuri Ueno étaient presque des dieux. Pourquoi ça? Parce que s'ils n'avaient pas repris le pensionnat en main, Naomi serait réstée une pauvre petite fille dépendante de ses parents. Comme un légume. Et encore, même un légume était plus dépendant qu'elle. Elle savait qu'ils n'étaient pas vieux, mais dis donc, elle ne savait pas qu'ils étaient si jeune non plus ! Elle ne leur donnait même pas la vingtaine d'années... Comme à son habitude quand elle était joyeuse, naomi se retenait de sauter sur place en criant partout, comme une eptite gamine. Oui, elle avait 17 ans maintenant, bientôt 18, elle devait commencer à grandir un peu, même si elle était contre cette idée ! Elle s'inclinat alors respectueusement devant Akira lorsqu'il se fut présenter, pour se présenter à son tour quand il lui demandat son identité.

-Enchantée, Akira ! Je me nomme Naomi Mitsuko, je suis pensionnaire au Sweet Marmalade... d'ailleurs, vos efforts pour ce pensionnat sont bien visibles !

Elle s'était redréssée et souriait, comme à son habitude. Elle semblait très relaxrée, mais au fond d'elle, une telle admiration la gagnait, si bien qu'elle stressait un tout petit peu d'être en présence de gens aussi "importants". c'était bien la premiere fois qu'elle stressait ! Etait-ce un signe de changement? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMar 3 Juil - 15:01

[me=tape l'incruste xD]

Cela ne pouvait être vrai... Taizo avait juste fait un cauchemar... en tout cas, c'est ce qu'il se disait. Après ces révélations, qu'il ne voulait pas croire, il se dit, toujours avec le sourire, qu'il valait mieux se détendre et oublier tout ça. Il avait bien vu l'affiche au pensionnat, qui annonçait le Natsu Matsuri et c'est donc pour ça qu'il décida de s'y rendre. Il était déjà allé à cette fête... mais bien avant, quand il était tout petit...

FLASH BACK

Taizo était tout joyeux à l'idée de faire une sortie avec l'orphelinat! Tous les orphelins allaient au Natsu matsuri! Eux aussi, étaient très content, de pouvoir enfin faire autre chose, de sortir un peu de cette "prison". Grâce à des fonds récupérés en faisant une vente de livres de la bibliothèque, bien vieux, ils réussirent à acheter des Yukata pour être correctement habiller. Le jour J arrivait presque! Tout le monde étaient excités, à l'idée de pouvoir jouer, de pouvoir s'amuser, de pouvoir rire... de pouvoir vivre. Le jour même, le jour que tout le monde attendaient, était enfin arrivé. Vêtus de leurs Yukatas, ils se mirent en route, car la célèbre fête n'avais pas lieux juste à côté du pensionnat. Dans le bus qui les conduisaient, Taizo était à côté d'une place vide; il n'avait pas d'amis. Tous les autres garçons avaient crées une sorte de "clan" contre lui et les filles, n'arrêtaient pas de ricaner sous son nez... Taizo était comme sujet à deux sentiments différents, joyeux de pouvoir aller à la fête et en même temps, malheureux d'être ainsi rejeté... Mais il devait rester fort. C'était une phrase importante pour lui... Certes, il était tranquillement assit, plongé dans ses pensées, mais quelque chose lui retira cette tranquillité, ou plutôt, quelqu'un. Le sois-disant "chef" de la bande des garçons venait de salir le Yukata de Taizo! Il avait pris un stylo plume, sûrement, à l'orphelinat et avait mis plein d'encre sur le yukata de Taizo, il était maintenant blanc, mais avec des tâches de bleu marine grossières. Bien sûr, les surveillants ne virent rien du tout et Taizo n'était pas du genre à se plaindre... A cette époque, il n'avait pas le courage de riposter contre tous les garçons, il soupira... et à travers tout le brouhaha, il dit une phrase, tout doucement...

-Un jour, je me vengerais... je le promet!

30 minutes plus tard, le car était arrivé à destination, à travers les vitres du bus, on voyait pleins de lumières, de stands divers et une ambiance assez féerique. Pour les orphelins, cet endroit était le paradis. Précipités, ils descendirent tous du bus, très vite et sans même se ranger, ou attendre, ils coururent dans tous les sens, vers la fameuse fête... Taizo lui, était le seul à être resté dans le bus, il se levait doucement et marcha, avec une mine triste, vers l'une des portes du bus. Sans même dire au revoir au chauffeur, il marcha donc tranquillement vers la célèbre fête, d'où on entendait divers cris d'excitations. Il allait être tous seul, sans amis avec qui.. jouer? A vrai dire, il ne le savait pas. Enfin arrivé en plein coeur de la fête, Taizo était émerveillé par toutes ces attractions, ses jeux... toutes ces couleurs! Son orphelinat était tout sombre, tout gris... même les feuille des arbres étaient toutes vertes kaki et on ne trouvait pratiquement aucunes couleurs... Là c'était différent, c'était...magique? Taizo sourit une nouvelle fois. Quand il était enfant, c'était rare que Taizo sourit... Maintenant joyeux, il se dirigea vers un jeu des plus célèbres: la pêche au canards! Il saisit une canne et commença à essayer d'attraper les canards... malheureusement, il n'y arrivait pas très bien... il avait beau essayer, réessayer... rien n'y faisait! Un moment, le groupe de garçon passaient par là et lâchèrent, à moitié en gloussant :

Les garçons a écrit:
Event #1 : Natsu Matsuri Lesgaronsxo3
-Haahaaa Taizo, t'es trop nul!

Ils se moquèrent de plus bel et s'en allèrent, se lassant car, Taizo ne répondait pas... Après cette petite "pause", il se remit au travail. Il voulait absolument bien arriver ce jeu! Après plusieurs efforts, il arriva enfin à en attraper un! Il était noir... c'était d'ailleurs le seul, noir... Il entendit dans son dos, une voix féminine qui lui adressait la parole :

une fille a écrit:
Event #1 : Natsu Matsuri Kanaeji3
C'est vrai que ce n'est pas facile du premier coup...

C'était une jeune fille un peu plus âgée, japonaise elle aussi. Mais Taizo ne l'avait jamais vu auparavant... Elle n'était sûrement pas de l'orphelinat. Elle se mit derrière Taizo, prenant la canne et en expliquant à Taizo comment bien prendre un canard. Taizo, tenant à moitié la canne, écoutait attentivement ses explications. Alors elle en attrapa un et dit à Taizo ; "Alors,tu vois, c'est facile!" Taizo lui fit un sourire, à son tour. Non, il ne souriait pas parce qu'elle venait de lui montrer comment attraper un canard facilement, non, mais il souriait parce qu'il avait trouvé quelqu'un qui l'aimait bien... quelqu'un qui ne le prenait pas pour autre chose... pas pour un être bizarre... Il l'a salua et lui dit d'un ton reconnaissant;

-Merci! ^^ Moi c'est Taizo, euh Taizo Tôgashi!

La fille répondit sur-le-champ, en se penchant elle aussi:

Kanae a écrit:
Event #1 : Natsu Matsuri Kanaeji3
-Moi c'est Kanae, Kanae Otsiko, Enchantée de te connaitre! ^^ Mais, dis moi, pourquoi es-tu tout taché comme ça..? ^^"

Taizo baissa la tête, il avait honte de sa tenue... Après plusieurs secondes de silence, il releva la tête et regarda Kanae dans les yeux :

-C'est moi... euh, je suis... maladroit... ^^"

Il se gratta la tête, comme pour dire "désolé" alors qu'il n'avait aucune raison de s'excuser. La fille lui répondit elle par hochement de tête qui voulait dire "ah ok! ^^". Ils se remirent ensuite à "l'entraînement de Taizo". cette fois là, il réussit à en attraper 5! Un record pour lui. Après tout ce "travail", Kanae invita Taizo à boire un verre, ils servaient du jus de fruit, près de l'entrée. Pedant toute la queue, ils discutèrent de leurs situations, de leurs passions... ils avaient plein de points communs! Une fois arrivés, ils commandèrent un jus de fruits et après l'avoir eu, ils s'en allèrent, dans un endroit un peu isolé.. là où ils seront tranquille. Mais trop de bonheur fut trop pour les autres garçons. Ils étaient tous, très jaloux que Taizo ai enfin trouvé une amie.. une amie très proche d'ailleurs... et il fallait avouer qu'elle était plutôt belle. Alors, plusieurs garçons, armés d'un jus de fruit, jetèrent tous les contenus des verres sur Taizo, qui se retrouva asperger, tout mouiller, plein de jus de fruit. Les rires moqueurs des garçons était très bruyant, trop bruyants... tous les regards se dirigèrent sur eux... ils s'enfuirent donc en courant et Taizo était donc là, trempé, avec son amie... Elle le regardait, inquiète et curieuse :

Kanae a écrit:
Event #1 : Natsu Matsuri Kanaeji3
-Est-ce que ça va? Pourquoi tu ne t'ai pas défendu.?

Taizo répondit sur-le-champ, d'une voix assez forte, sans hésiter:

-Parce que cela ne sert à rien! De toute façon, ils le payeront un jour ou l'autre!

Le petit garçon fila à travers les divers stands et, laissa cette amie toute seule... Et c'est d'ailleurs la dernière fois qu'il l'a verra... Entre deux ateliers, il y avait un petit espace, assez sombre, sec et isolé. Taizo décida de s'y cacher, pour se sécher et pour pleurer sur son sort... Il ne devait pas craquer! Alors, une fois la fête finie, il était sec, mais il sentait les fruits, son yukata, qui était auparavant blanc et qui maintenant, était dans les tons jaunes, avec des taches bleue foncées... Il remontait dans le bus, couvert de honte, car il entendait déjà les surveillant :

Surveillants a écrit:
Event #1 : Natsu Matsuri Lessurveillantsvm7
-Evidament...

Il alla s'asseoir à son siège, tranquillement et resta seul, dans son coin, comme auparavant... En rentrant, il fut obliger de prendre une douche. Une douche pas de tout repos, car elle était froide! L'eau chaude avait été enlevée, il y avait un problème de tuyaux. Glacé sous cette eau, Taizo réfléchissait de sa vie, pour l'instant, même ce qui le rendait heureux, le rendait malheureux ensuite... Mais la vie était ainsi, il devait resté fort...

FIN FLASH BACK

Oui, Taizo se souvenait très bien de cette journée qu'il avait passé, avec Kanae... Mais cette fois-ci, il ne voulait pas être comme les autres. Alors ce jour là, il était habillé d'un t-shirt assez moulant noir, qui était remplit de divers dessins, plutôt dans le genre rockeur et d'un jean, comme d'habitude, personnalisé par lui-même, avec des trous... Ses chaussure étaient celles d'un skatteur et ses cheveux étaient tout décoiffés, comme à son habitude... pour lui, maintenant, la Natsu Matsuri était une fête, comme les autres. Entré dans cette fameuse fête, il cherchait des gens qu'il connaissait, mais rien... Il était là, au milieu de tous le monde. Taizo savait pourquoi les gens le regardaient bizarrement, mais cela ne le gênait pas, il ne voulait pas se fondre avec le décors...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyMer 4 Juil - 1:01

Naomi remarquat que quelque chose n'allait pas chez Akira, mais quoi donc? Se sentait-il mal? Enfin, ne le connaissant pas, elle ne pouvait pas savoir si elle avaitr vu juste, ou cela n'était qu'une banale illusion d'optique. Naomi se mit à regarder autour d'elle, au cas où qu'elle voyait des gens qu'elle connaissait. sa famille peut être? Non, Naomi était partit trop loin d'eux pour qu'ils se retrouvent tous comme ça. D'autres pensionnaires? Pourquoi pas, c'était déjà plus probable, l'affiche annonçant le Natsu Matsuri étant bien plus que visile au pensionnat. Et puis, elle en profitait pour regarder toute la fête, pour en garder un maximum de souvenirs agréables. C'était sa premiere, après tout... Regardant au loin, elle remarquat quelque chose de plutôt inhabituel: dans tout ce monde habillé en yutaka aux couleurs plus ou moins chaudes et festives, il y avait une personne qui sortait du lot. Et cette personne, Naomi aurait juré la connaitre. Mais elle était bien trop loin pour qu'elle puisse savoir qui cela pouvait être. Mais, plus cette personne se rapprochait, plus elle semblait familière à Naomi, mais elle ne pouvait toujours pas voir qui c'était ! Quand elle fut plus près, Naomi put voir de qui il s'agissait. Son visage s'éclairat d'un grand sourire accompagné d'une mine réjouie, et elle s'inclinat devant Sayuri puis devant Akira, les priant de l'excuser, qu'elle revenait. En fait, elle ne voulait pas attirer la honte sur eux, sachant ce qu'elle allait faire. Elle fit quelques pas en avant, une dizaine au maximum. Une fois un peu éloignée d'eux, elle criat, d'une voix forte, portante, et aigüe.

-TAIZOOOOOOO !!!!

beaucoup de modne s'était de novueau retourné vers elle, c'était pas la premiere fois qu'elle criait un nom ici. Au moins, elle était sûre que Taizo ne l'avait pas loupé ! Elle ne se retourna pas vers Akira et Sayuri, elle était tellement regardée que si elle le faisait, tous els regards allaitr se porter sur les eux, et vu la précédente réaction de Sayuri quand elle avait crié, valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyJeu 12 Juil - 8:52

Sayuri était souriante et toujours aussi gaie. Elle s'amusait bien et cette Naomi semblait être drôle et très gentille. Elle rigolait aux éclats quand celle-ci commença à crier le nom d'un ami apparement, lui faisant un sourire très doux, elle regarda Akira qui semblait avoir trop mangé. Même si il ne le disait pas, Sayuri le connaissait trop pour pas se tromper !

-
Alors, tu as encore mangé trop de sucreries toi !

Elle lui tapota son ventre puis le pinca, Sayuri se positionna tout de suite derrière lui et s'elanca pour sauter sur son dos.

-
Tu pensais quand même pas que j'allais marcher ? Tu oublie que je suis une princesse !

Elle se mit à rire et fit signe que plus loin il y avait un jeu assez intéressant. Des chevaux en bois !

-
Kya ! Naomi, invitez votre ami avec nous, et nous allons tous aux chevaux de bois. Ok ? Allez Akiraaaaaaaa ~ On avaaaaaaaance !

Elle trouvait ça agréable de passer la journée à plusieurs, c'était une bonne raison de connaître leurs pensionnaires qui semblaient être tous très agréable et très gentils.

-
Après nous pourrions peut-être aller manger non ? *ventre qui gargouille* J'ai encore faim...

Très gourmande, Sayuri bavait en regardant les sushi et maki non loin d'eux, elle espérait qu'ils iraient en acheter.

[ Réponse toute pourrie, j'assume xD et Sayuri la gourmande è__é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 16 Juil - 13:10

Taizo, toujours à la recherche "d'amis", de personnes qu'il connaissait, fut surpris quand un cri retentit, un cri qui égalisait toutes les lettres de son nom, un cri assez aigus... un cri de joie m. Taizo mis du temps à reconnaitre la personne qui venait de dire son prénom. Bien entendu, il mit 1 ou 2 secondes à s'apercevoir que cette personne était Naomi. Cette personne il l'avait rencontré dans le pensionnat, dans le grenier pour être plus précis. Le jeune homme, déjà que les gens le regardaient bizarrement, se sentit encore plus observé, ce qui ne le dérangeait pas, lorsque Naomi prononça son prénom. Oui, c'est vrai, il avait mis du temps à la reconnaitre, mais elle n'était pas habillée de la même manière... Taizo se focalisait souvent sur les vêtements, enfin, sur le style vestimentaire. Mais à cette fête, presque toutes les personnes portaient des yutaka, presque...

Taizo était en face de son amie. Tout content de la retrouver, il lui fit un sourire du coin des lèvres. Elle venait de quitter deux personnes, une fille, qui devait avoir un peu près le même âge que Taizo et un garçon, qui devait avoir le même âge aussi. Ils allaient bien ensemble, mais cette remarque, il l'a garda pour lui. Il s'adressa donc à Naomi, tout ce petit sourire au coin des lèvres:

-Ah salut! J'suis content de d'voir là! ça va? ^^

Juste après cette phrase, il entendit la jeune fille qui accompagnait Naomi auparavant leur dire de venir et comme Taizo aimait être avec beaucoup de personnes, après la réponse de Naomi, il lui pris son bras et l'as tira en courant vers les deux personnes qui les avaient appelés, impatient de les connaitre, de faire de nouvelles connaissances. Tout sourire, il arriva enfin près des deux personnes. Il les salua et leur dit amicalement:

-Hellow! J'me présente! Taizo Tôgashi, mais vous pouvez m'appeler Tai! ;)

C'était sortit tout seul, il ne les connaissait même pas et il leur parlait déjà comme des vieux copains. Cela ne le gênait pas, alors il fit comme si de rien était, en attendant leurs réponses et leurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Mitsuko
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Naomi Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: n°2
Coloc': Tsukoyuku Kaede

Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri EmptyLun 16 Juil - 13:39

Naomi, toute contente de se retrouver en sibonne compagnie, sautillait sur place. Taizo avait eu l'air d'avoir mit un temps à la reconnaitre, mais cela importait peu à Naomi, tant qu'il était là, tout allait. Elle sourit, et répondit d'un signe de tête qu'elle allait bien. Juste après, Sayuri s'avançat pour proposer de partir tous sensemble. Taizo l'avait tirée par le bras, et maintenant, elle restait accrochée à lui, sans pour autant être collante. Sur un nuage, elle planait. Tant de gens, tant de bonheur, tout était parfait. les cheveux de bois, Sayuri avait encore eu une bonne idée ! n'empeche, elle fit aussi remarquer qu'ils pourraient aller manger tous ensemble. Et en fait, ça tombait bien pour naomi: elle mourrait de faim ! Son ventre ne faisait pas de bruit, mais elle sentait bien que si elle n'avalait rien, elle allait pas tenir longtemps. Enfin, pour le moment, vu qu'elle tenait le bras de Taizo, elle devait se cambrer legerement, et même si la faim était aussi une cause de cette posture.

-Quelle bonne idée, Sayuri !


-Naomi sourit, toujours, se sentant comme dans un petit paradis. Il faisait plutôt bon, elle était avec des gens qu'elle aimait. Pis elle se rappelat une chose: Taizo ne s'était pas présenter ! Quoi que, ils se connaissaient peut être déjà... Et là, il se présentat, donc naomi sut qu'elle avait vu juste : il ne les connaissaient pas non plus ! Elle se sentait moins seule dans son peu de connaissances...

Revenir en haut Aller en bas
http://mangamusiquepowa.free.fr
Contenu sponsorisé





Event #1 : Natsu Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : Natsu Matsuri   Event #1 : Natsu Matsuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 : Natsu Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Centre-ville ▼ :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser