Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ume Okuda [ Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ume Okuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ume Okuda


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: #09
Coloc': Miu Mastuoka

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyLun 18 Juin - 16:20

¤ Prénom & Nom : Ume Okuda

¤ Age : 17 ans [x]

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : Bisexuelle

¤ Famille :
Hana et Eitaro Okuda sont les parents d'Ume. Ils se sont toujours très bien entendus, en vivant dans une parfaite harmonie. Plus jeune ils avaient été meilleurs amis, au sein d'une grande résidence aisé, et était tous les deux issus de familles très haut-placées. Même passions, mêmes rêves... ils étaient bien destinés à vivre ensemble. Ils se marièrent au plus grand bonheur des deux familles, et eurent une première enfant, Ume (~ signifiant Raisin). Leur situation financière était au top, ils vivaient à Tokyo, travaillaient chacun dans la direction d'une bonne entreprise. Seul au travail, ils étaient des "rivaux", chacun voulant avoir le plus de succès, mais cela était une forme de jeux pour eux. Six ans après la naissance de Ume ils eurent un deuxième enfant, cette fois-ci un petit garçon, du nom de Haru, un garçon doux et paisible, au regard pur.


¤ Caractère :
Ume est d'une nature calme et plutôt distante. Elle ne s'est vraiment excité que peu de fois dans sa vie... Même si elle est très contente, elle n'arrivera pas beaucoup à le faire paraître, bien que petit à petit elle ait réussi à changer et à faire bonne mine. Cette facette distante, elle le doit à la relation qu'elle entretenait avec ses parents, même si elle n'y peut rien et aurait aimé être autrement, extravertie comme son amie Homi. Elle est cependant très ouverte et aime partager ses passions, donner et faire plaisir. Elle fait très attention à ce que pense les autres et analyse finalement un peu trop. Elle reste toujours elle-même et ne cherche pas à se rendre superficiel ou matérielle. Les choses les plus simples peuvent lui faire plaisir. Elle est pourtant assez à l'aise pour parler, elle sait défendre ses opinions et aime converser. Elle peut paraître réservée, mais ce n'est pas tellement le cas, aller vers les autres ne lui fait pas peur, c'est leurs sentiments qu'elle appréhende.


¤ Physique :
A la base, Ume était une petite fille au physique comme les autres. Un visage fin et plutôt rond, des yeux bridés foncés, des cheveux coupés carrés noirs. Elle a toujours eut un visage doux et paisible, et l'on observe comme une étincelle de tristesse au fond de ses yeux. Le plus souvent portant son uniforme scolaire comme il était imposé. Elle était déjà très mignonne et chacun se plaisait à dire qu'elle avait hérité cela de sa mère. Aujourd'hui, elle est d'une taille moyenne, peut-être un peu plus petite même, et est plutôt fine. En ayant assez du caractère physique conforme que tout le monde adoptait, elle s'est teint les cheveux en rose très pâle discret. Question vestimentaire, lorsqu'elle était encore au lycée, elle portait son uniforme mais ajoutait des petits effets personnels, tels que des badges, des barrettes, toutes ces créations étant faites d'elle-même. Mais maintenant qu'elle a quitté le lycée, elle va pouvoir porter tous ces petits ensembles mignons qu'elle possède. Elle aime bien s'habiller de cette manière, ce qui montre en quelque sorte l'enfant qu'elle est restée au fond et qui n'a jamais pu ressortir (cf l'histoire ^^). Elle aime avoir des accessoires de sa création, comme des peluches accrochées à son sac, ou bien qu'elle porte d'un bras.


¤ Histoire :
La naissance de Ume fut une naissance des plus banal qu'il soit. Un accouchement dans un hôpital, aucun problème survenu, de nouveaux parents d'apparence heureux. Du fait de la bonne position de ses parents, tout le monde savait à l'avance que Ume aurait un destin tout tracé, dans l'aisance et le bonheur superficiel. Dès son plus jeune âge elle fut placée en école privée pour lui procurer les meilleurs apprentissages possibles. Le reste du temps, à leur principal maison de Tokyo, elle avait une nourrice pour s'occuper d'elle, ses parents étant toujours trop occupés. Les devoirs, apprendre les bonnes manières, une bonne éducation... tout ceci résumait à peu près son cours de vie. Peu de loisirs à vrai dire pour son si jeune âge qui avait pourtant tant besoin de "s'évader" dans l'imaginaire. Mais peu importait finalement, pensait les parents, puisqu'ils voulaient simplement qu'elle fut une enfant bien élevée pour qu'eux-mêmes soient bien vu dans la société. Et ils l'étaient bien évidemment. De par leur situation dans le monde du travail, ils avaient aussi souvent d'occasions de se montrer avec leur fille que chacun jugeait "d'adorablement mignonne et bien élevée". Comme si elle faisait partie du résultat d'un travail fourni pour l'entreprise...
***

A l'école privée, tous les élèves étaient pareils, parlant excessivement bien, toujours bien coiffés, aucun recours aux punitions vu qu'ils se portaient bien... Malgré tout il restait des exceptions, des petits "voyous" comme aimait à les humilier les professeurs. Ceux-ci n'étaient pourtant qu’un peu plus distrait en classe, travaillaient moins, n'arrivaient pas, malgré que les efforts ne manquaient pas. Ils n'étaient simplement pas reconnus pour leurs propres valeurs. Ume, elle, était d'un niveau intermédiaire, moyen. Elle ne parlait pas souvent, presque jamais, mais préférait observer. Elle était plus attirée vers les moins doués d'ailleurs, ce qui était une sorte de "liberté" pour elle qui avait toujours vécu dans les règles, comme si elle en étouffait. Elle ne savait pas qu'il y avait d'autres « modes de vie ».
Mais il lui suffit d'une fois pour se lier d'amitié avec Homi, une petite fille moins bonne que les autres à l'école, mais pas si mauvaise pour autant - bien que les maîtres d'école en profitaient toujours pour rabaisser les moins bons. A l'âge de 6 ans, Ume l'admirait. C'était une fille avec beaucoup d'imagination, qui adorait s'inventer des mondes "ailleurs". Elle jouait notamment de la musique et ses parents étaient des artistes. C'est à partir de ce moment là que Ume commença à s'intéresser à ce nouveaux milieu : l'art.
D'un autre côté elle eut droit à l’arriver de son petit frère, Haru. Avec leurs six années d'écart, ils ne purent jamais vraiment se lier fortement, mais restèrent toujours des frères et soeurs qui en restaient aux formules de politesses. Haru grandissait en restant dans un silence glacial... comme s'il ne pouvait parler, bien que ce ne soit pas le cas, il ne voulait tout simplement pas.
Ume, quant à elle, ne cessait de s'essayer à de nouvelles choses tout en grandissant. A ses 11 ans, elle dû pourtant dire au revoir à sa meilleure amie Homi qui déménageait. Ce fut beaucoup de tristesses pour elle, car c'était en partie grâce à elle qu'elle avait pu se faire une autre vision du monde qu'elle trouvait si plat, lassant et sans intérêt. De surcroît, elle n'avait pas beaucoup d'autres amis, car elle n'appréciait pas ces gens si "bizarre" comme elle le disait, ces enfants de familles riches qui ne pensaient qu'à leur propre intérêt et leur petit plaisir quotidien et personnel. Elle essaya pourtant de garder contact avec Homi, mais cela se finit bien un jour, alors que les lettres mettaient de plus en plus de temps à arriver... et finalement plus rien. Homi qui était une fille très ouverte devait avoir une nouvelle vie bien plus palpitante que celle de Ume.
***

C'est au collège que Ume se mit vraiment à l'art. Ce qu'elle aimait par dessus tout était créer. Le collège était si ennuyeux, chacun portait son uniforme, tout le monde se ressemblait, cheveux noirs, même démarches, voix monotones... Elle aurait voulu porter des petits ensembles mignons rose pâle et blanc comme elle les aimait, avoir des cheveux clairs, des yeux clairs, bref être totalement l'opposé de tout ceux qu'elle voyait chaque jour. Elle s'était inscrite au club d'art du collège, qui regroupait enfin des personnes qu'elle appréciait de plus en plus. Ce fut également un moyen pour elle de commencer vraiment les petits projets qu'elle avait en tête. Ce qu'elle aimait surtout, c'était créer des petits accessoires qu'elle pouvait ensuite porter en plus de son uniforme. Cela ajoutait une petite touche d'originalité, et de plus, ce n'était pas interdit par l'établissement. Elle avait ainsi des petites barrettes en forme de fraises, des badges représentant des lapins, et elle se mettait même maintenant dans la conception de petites peluches. Au début ceci était bien informe, mais elle s'améliorait de jour en jour et elle les accrochait ensuite à son sac.
Qu'en était-il de l'avis de ses parents ? A vrai dire, ils n'étaient pas au courant, s'intéressant finalement peu à ses loisirs, tout ce qui comptait était qu'elle rapporte des bons bulletin de notes à la maison, pour qu'elle puisse ensuite faire de longues études et avoir un bon travail. Le reste, elle faisait ce qu'elle voulait. Cette indifférence, ce manque d'affectivité de la part de ses parents, avait toujours gêné et fait souffrir Ume. Elle avait longtemps essayé de se dire que c'était sûrement pour son bien, mais pourtant quand elle regardait les autres, elle s’apercevait qu’ils avaient des liens beaucoup plus profonds. Elle se remit souvent en cause, peut-être ne plaisait-elle pas à ses parents ? Avait-elle fait quelque chose qui leur soit désagréable ? Elle ne savait pas. Mais elle créait pour compenser.
***

Son frère ne prit pas le même chemin qu'elle. Bien qu'il paraissait toujours si charmant, beau et pur, il était le plus souvent seul et toujours depuis son enfance parlait peu. Comme s'il cachait un grand secret. Apparemment le plus grand enthousiasme qu'il eut pu montrer, c'était pour les créations de sa soeur. Il les appréciait beaucoup et en avait même reçu en cadeau de sa part. Ume pensait beaucoup à Haru et aurait préféré que cela se passe différemment entre eux. Elle aurait voulu pouvoir rire aux éclats avec lui, lui confier tous ses secrets, lui partager ses sentiments, pouvoir le consoler... Malheureusement leur relation était très distante.
Finalement Ume alla dans un grand lycée de renommée. Il était très bien pour les études certes, mais tous les gens qui s'y trouvaient étaient hautain et ne pensaient déjà qu'à leur succès et leur réussite. Elle se sentait très mal à l’aise là-bas, tous les matins une petite boule au ventre se serrait, et elle avait l'appréhension d'y retourner. Elle pensait encore des fois à Homi, qui devait sûrement être dans un lycée spécialisé dans l'art, ou plutôt la musique.
La première année, Ume ne put carrément plus continuer ses créations, beaucoup trop de devoirs, cela n'en finissait plus, le travail était de plus très difficile dans ce lycée. Elle n'avait plus le temps de s'adonner à sa seule passion. C'est au début de sa deuxième année qu'elle décida de se teindre les cheveux complètement en rose pâle. Bien sûr elle n'avait pas prévenu ses parents à l'avance et ils en firent une crise, voulant de suite qu'elle se recolore les cheveux en noirs. Mais elle était prête à ne pas laisser tomber. Elle voulait enfin du changement dans sa vie et finalement ses parents ne purent rien faire d'autre. Haru était content que Ume puisse s'affirmer. Elle ne fit pourtant que la moitié de l'année scolaire, puis décida de laisser tomber, étant oppressée de toute cette pression qui retombait sur elle, et elle avait eut quelques problèmes avec la direction à cause de sa couleur. Elle en avait assez de Tokyo... elle voulait changer d'horizon. C'est avec le consentement désespéré de ses parents qu'elle put partir dans un pensionnant... Sweet Marmalade, se situant à Okinawa. Très éloigné de Tokyo certes, mais c’était le genre de cadre qu’elle recherchait.


¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire

¤ Signes particuliers: La plupart du temps Ume porte des vêtements ou des accessoires de sa propre création. Tout ce qu’elle fait est d’un style assez « kawaii » et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 4:10

Très bel avatar *Chu~*

Bonjour & Bienvenuue à Sweet Marmalade ! =)
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 6:35

Bienvenue Ume. J'aime beaucoup ta présentation, je te valide ! Et comme dit Bando, ton avatar est très joli.*Nyu*

N'oublie pas de demander une chambre et passe un bon moment ici !*Youpiii*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Sakura Mei
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Sakura Mei


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2007

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 9:08

J'aime bien ton histoire, tu sais très bien exprimer des faits qui ont une apparence plutôt banale, et tes goûts sont très mignons.

Mais j'ai oublié le principal : Bienvenue et j'espère qu'on se verra dans le RPG ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ume Okuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ume Okuda


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: #09
Coloc': Miu Mastuoka

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 9:33

Awh merciiiiii (≥∀≤) *Waaw*
Ca me fait très plaisir tout ce que vous dîtes là. Le forum a vraiment l'air génial ! *w*

(Ouii je vais demander ma chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 13:24

Ce que j'adore, c'est la façon quand tu parles. Ca donne la pêche ^.^

Allez, bienvenue ! j'attends que notre pitit Akiranounet te souhaite la bienvenue et j'envoie le sujet aux fiches validées. =)

Edit : J'ai oubliée, merci pour les compliments du fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 13:33

Un peu en retard mais bienvenue sur Sweet Marmalade Ume !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite aussi un bon RP, bon amusement. *bouing*
Revenir en haut Aller en bas
Ume Okuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ume Okuda


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: #09
Coloc': Miu Mastuoka

Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] EmptyMar 19 Juin - 14:46

Miciii encore ^w^

Kya ça donne la pêche ? xD Awhh super alors, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ume Okuda [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ume Okuda [ Validée ]   Ume Okuda [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume Okuda [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser