Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Shindo
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Nina Shindo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Âge: 20
Chambre: /
Coloc': Sakura Meï

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptyMer 13 Juin - 1:57

[premier RP ici !*Champagne* ]

Un bruit de pas sur les pavés mouillés et humides. Un rythme régulier, un brume éapaisse et lourde s'abattai sur toute la petite vile non loin de la pension où elle s'était inscrite pour elle ne savait trop quoi. . .En réalité, elle ne s'était pas inscrite. Mais quelqu'un semblait l'avoir fait à sa place.Peu lui importait, elle voulait comprendre ce qui s'était passé, le pourquoi du comment, suelement, chaque jour, chacun des levers de soleil qu'elle pouvait contempler à partir de la fenêtre de sa chambre l'éloignait un peu plus des on passé, lui faisait oubllier des choses qu'elle aurait tant espérer garder en mémoire, juste pour savoir, garder une trace. . .

Elle soupira. Nina n'avait débarqué ici que depuis quelques jours, quatre pour être exactement précise. Elle ne supportait pas le fait d'être retenue quelque part, comme le lion en cage à qui on inflige un espace minuscule délimité par des barreaux d'aciers. Pour éviter e trop y penser, elle sortait souvent la nuit, peut être aussi à cause de son sommeil peu présent. La jeune femme trouvait tout fade dorénavant, et, même si elle savait pertinemment que personne ne trainaît dehors à cette heure tardive, elle continuait d'éspérer rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore, histoire d'avoir de la compagnie, juste ce soir, au moins ce soir.

elle trébucha soudainement, trop distraite par tout ce qui lui tombait dessus ces dernières années (dont elle ne se souvenait pas toujours!) mais se retint de justesse en s'appuyant sur le mur, ell se trouvait dans une situation assez ridicule: elle prenait appui sur ses deux mains qui elles étaient jointes sur le mur, et ses deux pieds joints également sur le sol glissant, on aurait u croire qu'elle avait l'intention de faire des pompes sur la cloison. . .Elle sourit à cette unique pensée, puis, l'expression mélancolique de son visage reprit le dessus une fraction de seconde plus tard.

* La lune est pleine . . .*

Il lui arrivait fréquemment de se demander comment les étoiles avaient pus voler si haut dans le ciel, à l'exemple de débrits de verre provenant dun mirroir qu'on aurait cassé en le jetan violemment en l'air. . .Mais qui ne serait jamsi retombé. . .Les rues demeuraient désertes. Seul le bruit de sa démarche troublait le silence de mort qui régnait en maître. l'aspect bleuté de la nuit rendait l'ambiance lugubre à cette petite commune. Elle dévisagea longuement ce cadre monotone.

D'un coup, un vampire surgit devant elle, assoiffé de sang, il la saisit par la gorge et la plaqua au mur, elle grinça des dents. Il l'étranglait légèrement, mais ne semblait pas s'en apercevoir, il plongea ses crocs san son cou et se mit à . . . Non, rien de tout ça ne se passait. Pas le moindre croassement de corbeaux, ni un seule et unique moustiques sous les réverbères, alors elle imaginait. . .

* C'est marrant comme la solitude s'est attachée à moi. . . Un engrenage, oui, un engrenange. . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.fr
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptySam 16 Juin - 16:45

[Aller on va pas t'abandonner comme ça ;p J'espère que ça gène pas si on poste pas directement à l'entrée, on y passera juste après ^^]

Ernest avait beau tourner le plan que sa soeur lui avait fait dans tout les sens... il était perdu dans les rues de la ville...
D'autant plus qu'il pleuvait à torrent et vu l'heure avancée (ou plutôt il se faisait très tôt), personne ne trainait dans le coin. De toute façon vu son pauvre niveau en japonais, même si quelqu'un se trouvait là au milieu de la rue il n'aurait rien pu faire si elle ne parlait pas un peu anglais.

Ernest continua malgré tout à essayer de retrouver les idéogrammes correspondant aux rues sur son plan... Dur de visiter une ville quand on est pas du pays se disait-il à ce moment-là. Il ne comprenait absoluement rien au japonais écrit... Il ne connaissait même pas les appellations Hiragana, Katakana ou même Kanji... Au moins il était au sec, sa soeur lui avait donné un parapluie au cas où.

Au boût d'un quart d'heure de marche, Ernest cru voir une silhouette sur le trottoir opposé. Il mît ses lunettes pour vérifier... oui il y avait bien quelqu'un près du mur sur le trottoir d'en face. Ernest fît une analyse visuelle vite fait : il voyait la personne de dos, mais au vu de la stature et de la morphologie de la personne, on pouvait facilement distinguer une fille.
Une chose le surprit tout de même, elle était non seulement totalement seule, mais surtout sans parapluie alors que la pluie n'avait pas cesser de tomber. On aurait même dit qu'elle était trempé jusqu'aux os.
Ernest traversa la route et se dirigea vers cette personne. Peut-être pourrait-elle l'aider à s'orienter.

Ernest était presque derrière elle et elle n'avait même pas repéré sa présence, on aurait dit qu'elle était plongée dans ses pensées.
Ernest mît alors son parapluie entre eux deux pour les épargner tout les 2 de la pluie. C'est alors que la personne sortit de ses pensées et se retourna vers Ernest.
Celui-çi lui sourit gentillement et prit la parole en premier :


Ernest : Hello !
Euh... Excusez-moi, je chercher endroit. Vous pouvoir aider moi ?


Son japonais était vraiment lamentable... C'est pourquoi il poursuivit avec :

Ernest : Dammit ! Please tell me that you speak english ! I beg you, miss ! (Bon sang ! S'il vous plait dîtes-moi que vous parlez anglais ! Je vous en prie, mademoiselle !)

Ernest se sentait presque lamentable de supplier cette jeune fille ainsi... mais il n'en pouvait plus de tourner en rond depuis toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Shindo
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Nina Shindo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Âge: 20
Chambre: /
Coloc': Sakura Meï

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptyDim 24 Juin - 10:41

[ hin, merci ^^ ]

Elle s'arrêtaquelque part, à l'angle d'un passage étroit à sur sa gauche, et qui lui avait permis à son arrivée de trouver un accès facile au pensionnat. Elle lui jeta un coup d'oeil, rapide, contourna une flaque boueuse mais liquide en sautant par dessus cette dernière. Et puis, il lui sembla ouïr un papier se tournant, se dépliant, se froissant entre des mains hésitantes qui s'égarait sur celui - ci. Elle sourit légèrement, encore un nouvel arrivant ici qui cherchait sa route, il y en aurait sûrement plein d'autres, et elle n'était pas aprticulièrement volontaire pour ce qui était de guider ou de venir en aide. . .L'avait - on aidé, elle ?

La pluie s'abattait sur le sol de façon forte et violentes, de plus, à cause de l'air trop humide, un brume presque trop épaisse avait noyé la ville sous un voile trouble et blanchâtre. Et dire que le jour s'éveillait . . .
Elle leva la tête vers le ciel et soupira, il fallait bientôt retourner là bas.
Nina grelottait sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'musait à faire la funambule sur le rebord du trottoir lorsque soudainement, un parapluie la protégea de l'eau. Bien que surprise, elle fit volte face instinctivement pour découvrir le propriétaire de cet acte. Il s'agissait là d'un jeune homme au cheveux blonds, qui la regardait comme si elle était descendue du ciel . . .L'adolescente lui lanca un regard interrogateur.

Il sourit puis prit la parole sans perdre une minute:


[color=deepskyblue]"Hello!
Euh... Excusez-moi, je chercher endroit. Vous pouvoir aider moi ?"

[color:7b90=#8b0000:7b90]
* Une voix pressée et quelques bafouilles. . .Sign de nervosité ou bien d'étranger qui débarque ?*

Elle se mit à sa place dans les deux cas et en conlut par deux fois le même résultat. Elle lui administra un sourire triste . Il ne parlait pas très bien, mais cela restait compréhensible. Observant qu'elle ne répondait rien, il n'éternisa pas le silence et reprit:

"Ernest : Dammit ! Please tell me that you speak english ! I beg you, miss ! (Bon sang ! S'il vous plait dîtes-moi que vous parlez anglais ! Je vous en prie, mademoiselle !)"


Elle leva subitement la tête surprise de voir quelqu'un lui parler en Anglais. . .Après tout, n'était - elle pas originaire de Londres ?! Elle se recula afin de sortir de l'enceinte du parapluie et lui répliqua d'une petite voix calme et compatissante à sa requête :

- If you knew how much I like the rain. . .

Elle repositionna l'abri au dessus de la tête de son interlocuteur et attendit avec patience ce que e dernier cherchait désespérément.

[ch'suis désolée pour la mise en page ]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.fr
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptyMar 26 Juin - 18:33

La jeune fille agissait de manière assez bizarre aux yeux d'Ernest : préférer une averse à un lieu sec...
Même si le spectacle d'une jeune fille sous la pluie avait en lui même
quelque chose de mélancolique, Ernest croyait voir dans ses yeux un peu
de tristesse.

Bref, même si son nouveau travail de surveillant devait commençait aujourd'hui, ce n'était pas le moment d'analyser l'attitude des gens. En plus il ne s'agissait surement pas d'une pensionnaire. Ca aurait été trop beau.

La demoiselle semblait parler l'anglais, Ernest était sauvé :


Ernest : Oh ! Thank God, you speak english ! (Oh ! Merci mon Dieu, vous parlez anglais !)
Well, the rain as some good and bad sides : it refresh the air and it's good for the nature, but it can also cause inundations and it's not very good for relics. Well can't say if I like or not the rain. I can't do anything against at the end. (Et bien, la pluie à de bons et de mauvais côtés : ça rafraichit l'air et c'est bon pour la nature, mais ça peut aussi provoquer des inondations et ce n'est pas très bon pour les vestiges. Donc je peux pas vraiment dire si j'aime ou non la pluie. Je ne peux rien faire contre au final)

So, I am looking for the pension of miss Sayuri Ueno and mister Akira Daisuke. But I'm totally lost... (Donc, je cherche la pension de mademoiselle Sayuri Ueno et monsieur Akira Daisuke. Mais je me suis complétement perdu...)
I searched for the whole day and I found nothing... (J'ai cherché pendant toute la journée et je n'ai rien trouvé...)

Do you know where is this pension, please ? (Est-ce que vous sauriez où se trouve cette pension, s'il vous plait ?)

Revenir en haut Aller en bas
Nina Shindo
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Nina Shindo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Âge: 20
Chambre: /
Coloc': Sakura Meï

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptyVen 29 Juin - 1:03

Et bien réciproquement tel un miroir qui renverrait son reflet, Nina aussi lui attachait un comportement étrange. A vrai dire, il était logique qu'une personne normale ne refuse pas l'invitation, mais tous les gens n'étient pas "normaux". Quoi qu'il en soit, il accéda rapidement à sa requête, alors que ses traits stressés et nerveux devinrent peu à peu détendus. Il expliqua rapidement sa situation. Elle l'écouta attentivement, prêtant oreille à ce si joli accent qu' il employait .

" - Oh, thank God you speak english ! Well, the rain as some good and bad sides : it refresh the air and it's good for the nature, but it can't also cause inundations and it's not very good for the relics. Well can't say if I like or not the rain. I can't do anything against at the end. "

* Exactement, toujours la même fin. C'en est presque déprimant de se sentir inutile à ce point quelque fois. . .*

Elle baissa les yeux et soupira, puisqu'elle venait de se rendre compte qu' elle pensait avoir fait une belle erreur en lui venant en aide, elle aussi venait d'arriver depuis peu, et ne conaissait strictement rien à la ville, sauf l'endroit où elle résidait. Bien évidemment il était impossible (étant donné l'âge de l'homme à qui elle s'adressait) qu' il soit un pensionnaire, alors elle ne pourrait pas faire grand chose même si elle l'avait éspéré de toute son âme. Et puis, elle, lui avait - on préparé une carte bien soigneusement comme il semblait en tenir une entre ses mains ? Elle se mit à fixer le bout de papier. Il avait de la chance d'être aussi bien entouré. Si on regardait bien l'ojet, on pouvait même voir quelque petits commentaires entre parenthèses. . . Elle rougit discrètement, honteuse d'être jalous à ce point. Ernest ne remarqua rien, ou s'il l'avait vue, il ne laissa rien paraître.

" - So, I'm looking for the pension of miss Sayuri Uedo abd Mister Akira Daisuke. But I' m totally lost ... I searched for the whole day and found nothing. Do you know where is this pension, please ? "

Surprise, elle eut un mouvement de recul et leva les sourcils. Nina souria.
Décidément, il avait vraiment le chic pour la mettre en rogne, comment pouvait - il avoir une telle facilité à trouver ce qu'il cherchait !! Elle avait du tourner au moins quinze fois avant de trouver le bon chemin !!! C'était
franchement le genre de choses qui ne lui arrivait à jamais, à elle.

- mh. . .

* Ne pas lui indiquer, ça s'rait marrant. . . J'suis cruelle .*

Elle ne put s'empêcher de bailler à cause de l'aurore qui se levait. L a jeune fille couvra sa bouche de l'une de ses mains, puis, elle prit un air empathique.

- I. . .I live there.

Elle avança de quelque pas et lui fit signe de la suivre. Elle avait décidé de laisser le "côté obscur de la force" de côté.

* Ca serait donc un surveillant ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.fr
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] EmptyVen 29 Juin - 9:21

Nina : I. . .I live there.

Incroyable ! Quel coup de chance ! Sans même s'en douter Ernest venait de rencontrer une des pensionnaires ! Le hasard fait vraiment bien les choses.
La jeune fille fît signe à Ernest de la suivre, mais avant celà il voulut la remercier.
Il se pencha donc et lui dit :


Ernest : Thank you very much ! (Merci beaucoup !)
Euh... Domo arigato gozaimasu, right ? (Euh... Domo arigato gazaimasu, c'est bien ça ?)
Oh by the way, I almost forgot my manners ! Boku wa Raviede Ernest desu. Dozo yoroshiku. (Oh au fait, j'en oublierais presque mes manières ! Boku wa Raviede Ernest desu. Dozo yoroshiku.)

Ernest était tout fier de mettre le peu de japonais qu'il connaissait en pratique. Puis, se redressant il affichait un petit sourire naïf, espérant une réponse de son interlocutrice ici ou en chemin vers le pensionnat, peu lui importait car il se dirigeait enfin vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty
MessageSujet: Re: Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]   Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dehors, il se fait tard. . .[à qui veut ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Centre-ville ▼ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser