Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai Mishirima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ai Mishirima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyMar 12 Juin - 12:53

¤ Prénom & Nom : Ai Mishirima

¤ Age : 17 ans

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : Hétéro

¤ Famille : Ai a une grande famille, aimante et adorée, mais surtout riche. Son père, Shisui Mishirima est le directeur d'une célébre ligne d'hotel: Mishirima Compagny. Sa mère, Rina Mishirima est une psychologue réputée. Et la jeune fille a un grand fère qui étudie à l'université de Todai, à Tokyo, il souhaite devenir avocat. Elle a aussi des oncles, tantes, grand mères, grands pères...Mais Ai ne les voit pas souvent à cause des déplacements de son père.

¤ Caractère : Ai est assez déplacée, elle est légèrement perverse et a un esprit tordu sur les bornes. Fière et tendre, elle est très douce et aimable avec tout le monde, elle paraît être la fille idéale, la fille avec laquelle tout le monde voudrait sortir et faire la fête ou embrasser. Mais ce n'est qu'une facette, car en vérité, Ai est très renfermée sur elle même, peu sociable, elle se confie rarement à quelqu'un, elle n'a confiance en personne et ne veut pas sentir ce sentiment. A cause d'une trahison qu'a fait sa meilleure amie Otsuka dans le passé quand elle avait 13 ans. Depuis, Ai a décidé de tracer un trait sur le passé et ne plus accorder sa confiance. Malgré ça, c'est quelqu'un de dynamique, couche tard et très fêtarde. Elle adore mettre de l'ambiance et est tout le temps d'excellente humeur. Elle adore chanter et danser et a d'ailleurs une voix extraordinaire. Ai est assez prétentieuse et supérieure.

¤ Physique : Ai est d'une très grande beauté, elle est très migonne. L'adolescente de 15 ans une peau blanche, des yeux bleus et de longs cheveux bleus. Son nez et fin, petit et légèrement retroussé, la forme de son visage est ovale; et laisse tout le temps un air de bienveillance et de gentillesse permanente, même si son caractère est l'inverse. Ai est assez grande et a une poitrine généreuse, de fines jambes et de belles courbes, son ventre et plat et elle a une fine silhouette élancée.

¤ Histoire : Ai Mishirima est née à Tokyo, au Japon, un soir d'automne. Née de l'union de parents aimants et riches et désireux d'avoir une héritière. Ai a un grand frère du nom d'Izumi, il est très renfermé et ne parle pas souvent par contre il est connut à Todai comme état le tombeur de l'université. Ai a également hériter de ses gênes, elle est très belle. Izumi est plutôt froid et distant avec sa jeune soeur, il ne veut pas s'investir dans de vrais relations et préviligie les études. Les parents des enfants, Shisui et Rina vivent heureux au Japon, mais un jour à cause du travail de Shisui, ils vont déménager à Okinawa. Ils vivront dans une belle et luxueuse maison traditionelle japonaise.

Ai a eut une enfance normal et paisible, a part qu'elle était très riche et ses parents lui ont donner une éducation d'héritière, destinée à se marier jeune. Elle refuse et cause quelques soucis à la famille qui décide de remédier à cela en l'envoyant dans un pensionnat où elle saura calmer ses sautes d'humeurs, et espèrent qu'elle sera docile en rentrant et ne restera pas arrogante pour son avenir.

Ai se rendit donc au pensionnat, elle était avide de savoir et de connaissance et avait hériter de la curiosité et du sens du travail de ses parents. Elle voulait faire de nouvelles rencontres et devenir populaire comme dans son ancien collège. Ai est néanmoins très renfermée sur l'amitié et a du mal à donner sa confiance, elle espère aussi qu'en venant ici, elle changera...

¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire

¤ Signes particuliers: Un tatouage en forme d'aile (mini chibi aile d'ange) sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyMer 13 Juin - 6:56

Petite question ; As-tu mis un avatar, impossible de le voir pour ma part ! >.<

Je veux te valider, mais il faut l'avatar ^.^ sinon bienvenue !

Ps : Tu es fan de Otsuka Ai non ? ( la meilleure s'appele Otsuka, et ton personnage Ai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyDim 17 Juin - 2:16

Bienvenuuuuuue \o/

(Moi non plus je n'vois pas d'avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyDim 17 Juin - 7:24

Ai ? J'aimerais bien que tu met un avatar pour que je puisse te valider ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Ai Mishirima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ai Mishirima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyJeu 21 Juin - 14:32

Désolée du retard!! ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] 809832 Voilà l'avatar ^-^

Oui je suis fan d'Otsuka Ai, Sayuri-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptyJeu 21 Juin - 16:23

C'est bon, nous te validons. Bon Rp, amuse toi bien !! Et n'oublie pas de demander une chambre et tout ça. Puis pour pas te retrouver seule tu as qu'à commencer dans un topic "libre" si ça dérange personne ^.^

Parcontre, je te conseille d'héberger ton avatar sur EnregistrerSous, car a un moment le lien direct de chez Coeur Sombre risque de s'enlever et donc on verra plus ton avatar ^.^
Voilà c'est qu'un conseil ( et il est vraiment très joli cet avatar ! *Waaw* une fois j'allais le prendre pour un RP même. )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptySam 23 Juin - 3:19

Bienvenue sur Sweet Marmalaaaadeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mishirima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ai Mishirima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptySam 23 Juin - 10:52

Merci du conseil Sayuri-san ^^ Et j'ai fais un post pour le chambre.

Merci de l'acceuil Taizo-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptySam 23 Juin - 13:41

Oulà j'avais pas encore dit bienvenue moi xD

Bienvenue sur Sweet Marmalade Ai ! *bouing*

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et je te souhaite un bon Rp aussi, ça tombe bien Sayuri chérie est fan d'Ai Otsuka *Nyahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] EmptySam 23 Juin - 15:01

Akira Daisuke a écrit:
ça tombe bien Sayuri chérie est fan d'Ai Otsuka *Nyahahaha*

Menteur, j'en suis pas fan ! ( sa voix m'inssupporte un peu >.< )

J'envoie la présentation aux fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]   ¤ Ai Mishirima ¤ [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ai Mishirima ¤ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser