Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ernest Raviede [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyLun 11 Juin - 20:16

¤ Prénom & Nom : Ernest Raviede.

¤ Age : 35 ans, né le 31 Août 1950 [x]

¤ Nationalité : Etats-Unienne (Américaine, USA).

¤ Sexualité : Hétérosexuel.

¤ Famille : Ernest est né aux Etats-Unis, fils d'immigrés voulant quitter l'Europe ravagée par la Seconde Guerre Mondiale, second et dernier enfant de la famille. Son ainée, Lauren Raviede, était et reste encore aujourd'hui son modèle d'être parfait. Cela s'explique par le fait que, enfant, Ernest était élevé plus par sa soeur que par ses parents. Lauren apprit vite à se débrouiller seule et Ernest en grandissant l'aida autant qu'il put pour toutes les tâches ménagères. Leurs parents quand à eux faisaient de leur mieux pour travailler suffisemment afin de pouvoir dans l'avenir offrir à leurs enfants des études digne de ce nom.

Ernest, bien que très attaché à sa soeur, dut lui faire ses adieux le jour où, pour ses études, elle quitta le pays pour aller au Japon. Malgré tout ils avaient gardé le contact par courrier et par téléphone. Ernest ne put malheureusement être présent pour les grands moments de la vie de sa soeur, même pour son mariage avec Kiyoshi Yasuda, Ernest n'avait pas de quoi se payer un billet d'avion et Lauren avait trop de dépense prévu avec la cérémonie.
Il y a 16 ans, sa soeur lui annonca qu'elle était enceinte. Peu de temps après l'accouchement, Ernest reçu par courrier une photo de son neveu et 3 billets d'avion allers-retours pour le Japon : Ernest et ses parents allaient voir Lauren, son mari et leur fils, Bando Yasuda. Depuis lors, ils n'ont malheureusement pas eu l'occasion de se revoir.

¤ Caractère : Ernest est un être très jovial. La vie lui a apprit à prendre les choses avec humour et avec le sourire. Toutefois, Ernest n'était pas quelqu'un de très adroit, il lui arrivait de faire ou de dire une énorme bétise sans même s'en rendre compte. A cela se rajoute sa tendance à être "absent", Ernest à son petit monde à lui dans lequel il aime se perdre parfois. Il adore se plonger dans ses pensées quand il est seul. En public par contre, il peut devenir un vrai bavard et raconter sa vie pour un rien.

Ernest est aussi l'être le plus innocent et le plus naïf qui soit au monde. Dans sa vision des choses, ce qu'il pense est forcément ce qui est. Si Ernest vous voit comme quelqu'un de bien, pour lui vous l'êtes forcément, par contre s'il vous imagine comme torturant les passants sans raison, il vous considérera comme tel même si ce n'est pas le cas et même si vous lui prouvez par a+b qu'il se trompe. Pour Ernest, un Raviede n'a jamais tort.

Il est très attiré par les objets anciens. C'est cette attirance qui l'a orienté vers sa vocation d'archéologue (malgré sa maladresse naturelle). C'est d'ailleurs cette passion qui va entraîner sa seconde et décisive rencontre avec son neveu.

Son plat préféré : la dorade ! Peu importe la recette, Ernest adore les dorades.

¤ Physique : "L'archéologie est un travail cérébrale, mais sans le physique qui va avec, vous ne déterrerez pas grand chose d'intéressant." Tel est le leit motiv d'Ernest. sa participation à de nombreuses fouilles lui a permit de se sculpter un corps plutôt bien fait.

On peut aussi voir sur son visage les marques de sa joie naturelle. Les traits du sourire avaient marqué ses joues.
Ernest avait un look très stéréotypé de l'archéologue : cheveux longs, légère barbe de 2 ou 3 jours, une cigarette constamment à la main. Ses yeux et ses cheveux se mariés à ravir : cheveux blonds et yeux très claires, dans le jaune.

Il portait toujours la même tenue (celle qu'il portait lors de sa première fouille archéologique) : son éternelle veste blanche et noire, des gants noirs, un tee-shirt sombre sous la veste et un pantalon noir. Sans oublier son collier fétiche (sa première trouvaille, qui semblait sans valeur aux yeux de son chef à l'époque, mais qui pour Ernest vaux plus que tout l'or du monde).

¤ Histoire : Ernest est le 2ème est dernier enfant de la famille Raviede, habitant des Etats-Unis immigrant d'Europe suite la 2nde Guerre Mondiale. Dans se spremières années, il fut élevé par sa grande soeur Lauren, ses parents donnant toute l'énergie de leur journée dans leur travail. Grâce à elle, il su se contenter du peu qu'il pouvait avoir. Il apprit aussi vite à cuisiner, faire le ménage, la lessive, le repassage et toutes les tâches du quotidien.

Grâce au travail de leurs parents, Lauren et Ernest purent suivre des études décentes. Ernest restait plongé dans ses livres d'histoires, tandis que Lauren aimée parler d'autres langues que l'anglais. Malgré ce que leur parents leur racontaient sur la guerre et le rôle qu'avait eu chaque pays dans ces évenements, Lauren et Ernest ne voulaient haïr personne. Lauren ne vît donc aucun problème à se renseigner sur le Japon, qui selon elle serait un des puissants de ce monde dans l'avenir. Plus elle en découvrit sur l'île nipponne, plus elle se passionna pour ce pays. Ernest quand à lui n'affirma aucune préférence pour un quelconque pays, il préférait les civilisations disparues.

A 13 ans, il pût participer à une fouille archéologique gérée par un des ses professeurs d'école qui avait su déceler la passion naissante d'Ernest. C'est à cette époque qu'Ernest trouva son fameux collier. Son professeur le laissa l'emporter. A la fin de la fouille, Ernest semblait avoir vraiment apprécier cette première expérience. Son professeur lui légua alors son propre trésor : sa veste noire et blanche, qu'il possédait depuis très longtemps. Ernest le porte encore actuellement.

Ernest venait de trouver un domaine digne d'intérêt, mais allait perdre son vrai trésor : sa soeur. Peu de temps après, Lauren décida de quitter sa famille pour aller continuer ses études sur le Japon dans le pays concerné lui-même. Elle promit à Ernest de le tenir au courant de toutes les étapes importantes de sa vie et qu'ils se reverraient un jour. C'est donc les larmes aux yeux, mais le coeur plein d'espoir qu'ils se séparèrent.

Ernest continua ses études et reçu son diplôme d'archéologue rapidement. Ses parents purent prendre leur retraite avec une des plus bonne nouvelle qu'ils pouvaient apprendre : leur fille allait se marier. Malheureusement, l'évenement n'étant pas prévu, ils ne purent rassembler assez d'argent pour partager ce moment avec elle. Toutefois, Ernest pu se rattraper pour la naissance de Bando, sa soeur lui avait envoyé 3 billets allers-retours.
Les retrouvailles furent brèves, mais intenses et Ernest découvrit enfin le visage de son beau-frère en vrai. Sans oublier son fameux neveu...

16 ans ont passé depuis. Ernest et sa soeur sont toujours en contact, Bando était un adolescent maintenant, mais Lauren ne voulait pas parler à Ernest de ses problèmes avec Bando. Donc pour Ernest, si Lauren ne lui disait rien, c'est que tout allait bien. Malheureusement pour Lauren, ces problèmes qui auraient pu rester secrets allaient être révêlés par la force des choses à Ernest. Celui-çi en effet, trouva enfin une fouille intéressante : une fouille au Japon ! Une recherche dans des ruines d'un temple bouddhiste perdu, non loin d'une ville appelée Okinawa.
Ernest prit le première avion possible pour Tokyo, afin d'aller faire une surprise à sa soeur. Mais en arrivant devant chez elle, Ernest n'avait même pas eu besoin de se montrer que sa soeur semblait déjà en pleurs. Quand elle vit son frère arriver, ce fût le coup de grâce pour elle. Ernest ne comprenait pas ce qu'il se passait et semblait très perturbé par l'état de sa soeur : elle était complétement désemparée. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, pensa Ernest.
Lauren exposa alors la situation à son frère : elle lui avait caché que ses relations avec Bando allaient de mal en pis, qu'il faisait vraiment n'importe quoi et que sa crise d'adolescence lui avait fait faire l'impensable. Bando avait quitté la maison afin de s'installer de son propre chef dans une pension à Okinawa.
Ernest eût alors un déclic ! Sa soeur était sans solution, son neveu qu'il n'a pour ainsi dire jamais vu semblait désorienté et en besoin d'aide. Ernest abandonna alors son projet de fouille pour le moment et demanda l'adresse de la pension à Lauren. Le jour même Ernest s'y inscrivit en temps que surveillant. Il était temps que son neveu découvre son "tonton Ernest" !

¤ Pensionnaire ou Surveillant : Surveillant.

¤ Signes particuliers: Néant.

(Je m'occupe de l'avatar demain, là il est trop grand en hauteur désolé ^^')


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 6:48

Bienvenue sur Sweet Marmalade Ernest !

Tu serais pas Midori de Mew ? j'ai reconnu ta façon de rp et de faire tes signatures xD

Je viens de lire ta présentation et je la trouve super j'aime bien, comme tout est en règle je te valide puis je te souhaite de bien t'amuser et un bon RP parmi nous ! *bouing*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 6:54

Bienvenue parmis nous !:oui:

Ernest Raviede a écrit:
Son plat préféré : la dorade ! Peu importe la recette, Ernest adore les dorades.

C'est pas croyable mais t'es accro aux dorades toi. Faut te préparer des gâteaux à bases de dorades, des chaussures en peaux de dorades ! xD

Je te souhaite de bien t'y plaire et un bon RP. Puis vas demander ta chambre aussi ! Je met ton rang. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 7:45

Ah je suis si reconnaissable que ça ? Ernest Raviede [Validé] 294642
Oui c'est bien moi ;p

Merci pour l'accueil et la validation, maintenant va falloir que j'attende Lilas pour RP, dans l'ordre des chose elle arrive avant moi *sport*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 7:52

Euh... elle est pas déjà là depuis une semaine ... ? *Merci* Allez hop, va demander ta chambre et amuse toi bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 7:57

Sayuri Ueno a écrit:
Euh... elle est pas déjà là depuis une semaine ... ? *Merci* Allez hop, va demander ta chambre et amuse toi bien ! ^.^
J'ai pas encore été voir si elle avait commencé à RP, mais là si j'ai bien compris elle est absente jusqu'à vendredi.

*a demandé une chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 7:59

Si si, elle a commencé à faire du RP avec quelqu'un d'autre. Dans l'entrée, vas voir !

Edit : Monsieur Dorade, sans vouloir être désagréable ça s'écrit Etats-Unis... xD


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 8:01

J'ai vu, c'est bon j'ai déjà mon idée de comment je vais arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kawaguchi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Takuya Kawaguchi


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: # 05
Coloc': Bando Yasuda

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 13:07

Hey, bienvenue ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Raviede
+ Surveillant +
+ Surveillant +
Ernest Raviede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Âge: 35 ans
Chambre: #08
Coloc': Personne

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMar 12 Juin - 15:15

Sayuri Ueno a écrit:
Edit : Monsieur Dorade, sans vouloir être désagréable ça s'écrit Etats-Unis... xD
Ah oui tiens, pourquoi j'ai mit un "e" moi ? ^^'

Takuya Kawaguchi a écrit:
Hey, bienvenue ici. ~
Merci bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Shindo
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Nina Shindo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Âge: 20
Chambre: /
Coloc': Sakura Meï

Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] EmptyMer 13 Juin - 1:27

Pardon, j'avais carément loupé ta fiche, Amuse toi bien ici, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.fr
Contenu sponsorisé





Ernest Raviede [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ernest Raviede [Validé]   Ernest Raviede [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernest Raviede [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08 :: [SURVEILLANT] Ernest Raviede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser