Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMar 5 Juin - 11:14

Akiko après avoir quitté sa chambre se dirigea vers le Hall d'entré. Elle observait tou autour le pensionnat était magnifique. Elle se rapella qu'elle avait rendez vous. Après une longue ésitation, elle poussa une grande porte. Par chance c'était la bonne !

*Ouf !*


Elle entra dans le salon. C'était une grande pièce très bien décoré. Des coussins rouges étaient posés autour d'une table basse sur laquelle se trouvait un bouquet de fleur d'un parfum délicat. Un peu plus loin dans la pièce, il y avait une télé et une radio. Akiko aperçut deux jeunes filles. Elle les ignora préférant attendre Tai dans un coin de la pièce. Elle s'adaussa au mur observant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMar 5 Juin - 13:36

Le jeune homme, pressé, avait fermé sa porte vite fait, et mis ses clés dans son jean… mouillé ! Il avait oublié de se changer ! Il avait presque que ça a faire, et il ne s’était pas changer ! Il soupira, mais il repris le sourire, tant pis. Il se demandait combien de temps il lui faudra pour trouver la bonne salle… Il marchait tranquillement dans le couloir, et remarqua qu’il se trouvait devant une porte… Curieux, il regarda, en l’entrouvrant, et découvrit que c’était la cuisine ! Elle était près de sa chambre, cool ! Il rentra dans celle-ci, et vérifia ce qu’il y avait dans le frigo, histoire de faire l’état des lieux. Taizo fut très étonner quand il découvrit que le frigidaire était blindé de nourriture ! Il y avait des légumes, des fruits, de la viande… TOUT ! Les nombreux placards qui l’entouraient étaient eux aussi remplis de gâteaux, et biscuits. Il y avait tout sortes de plats, de couvert… C’était une cuisine complète ! Mais il se rappela qu’il avait son rendez vous, dans le salon. Il quitta la pièce lentement, jeta un dernier coup d’œil, et fini par partir. Il rigola à l’idée qu’il quittait la cuisine comme un vieille ami. Il marcha une dizaine de minutes dans les couloir, et il fini par trouver le salon, enfin, il croyait. Il ouvrit la porte lentement, espérant que c’était le salon, et il vit deux jeunes filles. Il leurs fit un brève signe avec un de ses sourires, et il vit alors que Akiko était là, dans un coin. Pour l’instant, elle ne l’avait pas vu, elle lui tournait le dos. Il remarqua qu’elle, au moins, avait penser à se changer… Il avança, avec ses vêtements encore humides, et lui tapota sur l’épaule. Elle se retourna, et il lui afficha un sourire d’amitié, de sympathie. Alors, il lui dit d’une voix assez forte, comme un fou :



-Re-Salut ! ^_^ Tu t’es bien installée... ? Moi je trouve que les lits sont confortables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMar 5 Juin - 13:54

Akiko qui était dans c'est pensé fut sorti de ses songes par Taizo qui lui tapota l'épaule. elle se retourna pour saluer son ami. Elle remarque que celui ci ne s'était pas changé et que ses vêtements était encore humide. Après quelques instants elle lui répondit :

" Oui je me suis installé ! La décoration est un peu monotone mais je compte décorer ma chambre !"

Akiko se redressa. Elle pietinait d'impatience de visiter le pensionnat. Le peut qu'elle avait vu était magnifique et elle esperai qu'il en soit autant du reste ! Elle remarqua que les vêtements de Tai commencait à sécher. Taizo avait l'ai d'avoir une mémoire aussi petite qu'Akiko mais il semblait être très désordonné et cela amusait Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMar 5 Juin - 14:40

Taizo s’était subitement assit, il était fatigué ! Il regarda la pièce, et il vit qu’elle était vraiment très belle ! Il faut dire que de toutes les salles qu’il avait vu dans ce pensionnat, il était a chaque fois étonné de cette beauté… Il sourit, encore une fois. Akiko n’avait pas encore décoré se chambre, à ce que voyait Taizo. Il ne put s’empêcher de répliquer :



-Moi dès que j’ai vu la chambre comme ça, je trouvais qu’elle était triste ! Alors j’ai mis le paquet pour la décorée ! ^^



Il repensait à sa chambre, tout à coup… Elle était pas mal, mais il fallait qu’il y ait plus de truc personnalisé ! Il le fera au fur et à mesure du temps qu’il passera dans le pensionnat. Il remarqua alors que son tee-shirt rose était presque sec, en tout cas, plus sac que son jean qui pesait à cause de l’eau. Il pensait au gens du pensionnat, enfin, au personne qui y résidaient.. Taizo n’avait vu personne d’autre qu’Akiko, et les deux jeunes fille qui étaient présente dans la pièce jusqu'à présent ! Peut être qu’il venait juste d’être en place, ou d’être construit, ou que alors, les pensionnaires sont tous en sortit… Cela étonnait Taizo. Il se leva d’un bon, comme si il venait de prendre une décision, et dit d’un ton élancé :



-Bon, alors, on l’as fait cette visite ! Moi j’vais en profiter pour m’y retrouver dans le pensionnat ! Parce que sinon, je sens que je vais vite me perdre… ^^



Il se gratta la tête en faisant un sourire gêné, et il pressa le pas vers la porte. Le parquet qui était établie sur le sol ne craquait pas.. Il se fit cette réflexion, car dans son ancien campus, il craquait, et cela l’énervait ! Il sourit à nouveau, décidément, il ne faisait que de sourire ! Enfin atteint la porte, il fit un geste d’au revoir au deux jeune fille présentes, et il s’en alla, Akiko le suivrais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMer 6 Juin - 11:50

Akiko voyait que Tai était pressé. Après avoir salué les deux jeunes filles il s'étai dirigé vers la porte. Il allait quitté la pièce quand Akiko,sans même réflechir lui attrapa le bras et dit :

"Attend ..."

Taizo se retourna et la regarda dans les yeux. Elle lui lacha le bras instantanément et baissa la tête toute rouge. Honteuse, elle se faisait la plus petite possible pour qu'on l'oublie. Elle s'écarta un peu de Taizo et se laissa tombé sur un coussin. C'était la première fois qu'elle était aussi génée. Elle balbutina :

"Euh ... Si On discutait un peu ... pour mieux se connaitre ..."

Elle essayait de gardé son calme et de ne pas montrer son gêne. Elle se demandait comment Taizo allait régair. Elle essaya de garder un sourire et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMer 6 Juin - 12:01

Taizo souriait, pour changer, car il vit le gêne d’Akiko, surtout son visage devenir rouge écarlate. Il souriait toujours quand il lui répondit joyeusement :

-Okay, si tu veux ! ^_^

Il repassa la porte, sans, cette fois, dire bonjour au deux jeunes filles. Il s’assit a coté du cousin d’Akiko, là où elle était elle-même assise, et lui dit simplement :

Et alors, qu’est-ce que tu veux savoir sur moi.. ? ^^

Il souriait encore une fois, les yeux en fente. Il ne pouvait que sourire, ce fût son humeur habituelle. Il était vrai qu’il était allé un peu vite, à peine il était rentré dans la salle qu’il en était ressortit. Il remarqua mieux la pièce, perçant le moindre détail. En effet, plus il la regardait de près, plus elle lui paraissait belle. Les meubles, les cousins, les tables… Ce pensionnat était très traditionnel ! Comme pour sa chambre, il aimait bien, mais il aurais bien voulut qu’elle soit à son style.. Il sourit à cette pensé, comme si tout le monde avait le même goût que lui !... Il regarda alors le reste de la pièce, regardant les moindres recoins, en attendant la réponse d’Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMer 6 Juin - 12:49

Akiko comprenait que Taizo avait vu qu'elle était génée et qu'il faisait tout pour qu'elle soit a son aise. Elle se redressa, plus confiante et sourrit à Taizo. Elle ramassa une fleur qui était tombé du vase et la mit sur son oreille. Elle dégageai un doux parfum qui chatouillait les narines d'Akiko. Après un long moment elle se décida a posé une question :

"Quel âge tu as ? Moi j'ai 17 ans."


Tout en observant Taizo elle carressait les pétales de la fleur sur son oreille. Elles étaient très douces. Une pétale tomba sur sa jambe. Elle la ramassa délicatement et la posa sur la table basse juste à côté d'eux. Taizo, toujours souriant observait Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyMer 6 Juin - 13:54

Le jeune homme était habitué à ce genre de questions, on lui posait souvent, quand il changeait d’identité… Et il mentait souvent pour son âge. Avec Akiko, il ne voulait pas mentir, et il préférait dire la vérité, du moins, ce qu’on lui avait dit. Il la regarda donc, et sans bouger, lui répondit normalement :

-J’ai 19 ans.

Cette fois-ci, il n’affichait pas de sourire. Ses pensés se troublèrent, et il savait que quelqu’un était mort, le jour de ses 18 ans… Il ne le savait plus, depuis qu’il prenait des médicaments, si on peut appelé ça comme ça, mais le jour de ses dix huit ans, ses parents adoptifs étaient morts. Il se souvenait un petit peu, en parlant de son âge, maintenant, tout de suite, devant Akiko.

[FLASH BACK] Il se levait, et il faisait froid. Il allait dans sa douche et l’eau était glaciale… [FIN FLASH BACK]Oui, heureusement pour lui, c’est tout ce dont il se souvenait de cette journée tragique… Mais il n’aillait pas tarder à savoir la suite, si ses souvenirs remontaient comme ça.Il « retomba » dans le salon, et regarda Akiko. Cela ne se voyait pas, mais elle avait deux ans, ou un an de moins que lui ! Il la regardait plus attentivement, et il finit par lui poser une question, sous forme interrogative :

-Tu te plais bien dans le pensionnat, enfin, je veux dire, tu le trouves bien..?

Il souria, cette fois, encore, en attendant la réponse de son amie. Depuis qu'il était dans ce pensionnat, c'est à dire, depuis ce midi, il était heureux... même si dans son ancienne vie, il l'était aussi, dans ce pensionnat, il l'était encore plus, car il était sur de se trouver des bon amis, et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] EmptyJeu 7 Juin - 10:13

Akiko, toujours souriante avait remarquer que Taizo était un peu troublé. Elle se demandait qu'elle en était la raison mais ne préfréra pas lui demandé. Elle chassa rapidement ces idées. Elle se rappela que Taio lui avait posé une question. Elle lui répondit :

" Ouai il est bien ! Il est bien décoré et spacieux ! D'ailleur j'ai hate d'en faire la visite ! "

Après que ce soit Taizo qui voulait partir, c'était elle. Akiko voulait faire la visite du pensionnat avec son nouvel ami, Taizo. Elle se leva doucement et se dirigea vers la porte. Elle se retourna pour voir Taizo et lui lança en souriant :


"Tu viens ?"

Sans attendre sa réponse, elle se retourna et ouvrit la porte. Elle entendit Taizo se lever et la suivre. Akiko salua les deux jeunes filles et sorti du Salon, suivit par Taizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]   Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au Salon [Akiko Otsue / Taizo Tôgashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du pensionnat [Akiko / Taizo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ L'intérieur ▼ :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser