Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ichigo Nijima [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 6:27

¤ Prénom & Nom : Ichigo Nijima

¤ Age : 18 ans [x]

¤ Nationalité : japonaise et caucasienne

¤ Sexualité : bisexuelle

¤ Famille : La Famille est un mot qu'Ichigo a bien du mal à comprendre car elle n'a jamais réellement connu sa mère qui l'a abandonné à sa naissance et son père, alcoolique ne s'est jamais réellement occupé d'elle. Les famille, oui elle en connait, les familles d'accueil qui tente de donner de l'amour mais là aussi elle a du mal avec ce mot. Sinon, malgré cela, elle sait qu'elle a un petite soeur âgée de 16 ans à qui elle écrit tous les mois avec un interêt certain. C'est la seule famille qui lui rese, son nom est : Miki. Son principal but est de faire de grandes études pour la retrouver et vivre avec elle. Cependant, ce n'est pas comme si l'assistante sociale était d'accord....

¤ Caractère : Ichigo, malgré son air agréable et jovial, garde depuis de nombreuses années au fond d'elle des problèmes et des angoisses qu'elle ne parvient pas à résoudre. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison qu'elle se cache derrière un doux masque qui lui paraît si facile à porter comparé à toutes ces choses qui lui font mal et dont elle refuse de egarder la réalité en face. L'abandon de sa mère par exemple. a faute à pas de chance comme elle le dit souvent. Elle sait écouter ses amis, rester fidèle envers ses convictions...un peu trop sans doute. Etre tête de mule est chez elle un sport national ! Surtout quand elle a décrété qu'elle seule à raison... Il s'agit là d'un de ses défauts.
Quand elle ne va pas bien, il n'est pas rare de la voir assise au bord d'une fenêtre, les yeux baignés de larmes et les douces paroles de chansons passant ses lèvres. Mais ce genre de choses, vous les verrez très rarement car elle se cache et ne parle jamais d'elle. Pour espérer toucher son coeur, encore faut-il réussir à percer ce masque qu'elle s'est forgée depuis quelques années. Mais après tout, avec du courage et des mots touchants.... Seules les lettres de sa jeune soeur lui permettre de garder le sourire et l'espoir d'un jour être à ses côtés.


¤ Physique : Physiquement, Ichigo ressemble beaucoup à sa mère dont elle a hérité les magnifique cheveux auburn et les jolies yeux marrons profonds dans lesquels il est bien difficile d'y lire le moindre sentiment de tristesse. Il n'est pas rare que certains hommes, ou même femmes, plus ou moins âgé(e)s ne se retourne sur son passage lorsqu'elle se promène dans la rue à la recherche d'une chose quelconque... La jeune fille mesure environ un mètre soixante pour cinquante kilos. Les formes qu'elle a la mette vraiment en valeur et elle en profite beaucoup. Ichigo porte généralement des jeans plus ou moins serrés et des T-shirt ou débardeur. Elle montre son corps sans pour autant en être vulgaire. Elle est très loin des poufs typiques. Ellest juste elle-même et ne cherche pas à se donner un rôle qu'elle n'a pas.

¤ Histoire : Elle est née quand il faisait bien froid la petite Ichigo. Et quand sa mère la laissa aux bouts de cinq ans devant une Eglise en lui disant : " je reviendrais te chercher ", elle ne comprit pas pourquoi elle était sous la neige, en t-shirt, grelottant de froid et pleurant de douleur car son père avait levé la main sur elle. Le prêtre de l'église prit soin d'elle pendant de nombreuses années, lui apprenant la lecture et l'écriture. Mais son esprit était toujours ailleurs, loin dans ses songes. Où était donc sa petite soeur ? La crainte qu'on lui fasse du mal lui faisait faire de nombreux cauchemars... Ne tenant plus, à l'âge de dix ans elle quitta ce merveilleux endroits, devenant vagabonde dans les rues de sa ville, parlant de sa petite soeur, Miki, a toutes les personnes qu'elle voyait. Mais personne ne la connaissait. Alors que l'hiver pointait le bout de son nez et le temps se rafraîchissait de plus en plus, la jeune fille fut trouvée par la police et envoyer chez une famille d'accueil. Son comportement et sa tenacité obligèrent sesnouveaux parents à la rendre au foyer pour enfant dans lequel il l'avait prise. Elle était insupportable, criant, étant violente avec tout le monde. Oh, elle ne demandait rien et ne faisait pas de caprice. Mais s'était un chaton égaré qui cherchait avec acharnement ce qui lui tenait le plus à coeur, le reste de sa famille, sa soeur. Un matin, alors qu'elle marchait dans la rue, elle la reconnue. Comment ? elle ne savait pas. Mais c'était elle. Elle l'appela et l'enfant de douze ans ( alors qu'elle-même en avait quatorze) se retourna. Elle était là, devant elle. Les yeux baignés de larmes, elle la serra dans ses bras. Toutes deux se promirent de s'envoyer des lettres et d'un jour vivre ensemble. Ichigo alla chez les services sociaux et dénonça sa ère a qui la garde de Miki fut enlevée. La petite fut alors baloter de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce qu'elle en trouve une dans laquelle elle fut bien. Depuis lors, Ichigo lui écrit des lettres généralement mensuelle, lui racontant sa vie dans le pensionnat et ses espoirs d'être à nouveau à ses côtés. Son arrivée au pensionnat s'es fait quelques jours après qu'elle et Miki soit enfin réuni. Se sentant bien, elle décida de rester ici pendant une durée jusqu'à présent non déterminée.



¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire !

¤ Signes particuliers: Un piercing à la lèvre du côté droit ainsi qu'un tatouage où le signe chinois de miki est écrit derrière son épaule gauche.

[ j'espère que ma fiche est assez longue et pas trop barbante à lire x__x ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 7:08

Bienvenue !

J'apprécie ton histoire, elle est différente et originale ! J'adore ton avatar aussi (le personnage est très jolie, ça vient d'où ?)
Sinon l'avatar doit faire 150x250... modifie cela, et tu peux commencer à jouer car je te valide de suite *fleur*

Amuse toi bien et vas demander une chambre. *Chu~*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 10:02

Je ne pourrais pas te dire d'où vient l'avatar car je n'en ai absolument aucune idée ^^" !!

Je me charge de l'avatar immédiatement merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 12:15

Bienvenue sur Sweet Ichigo !

Bonne présentation et je vois que tu es déjà validée donc je te souhaite de bien t'amuser et un bon RP ! :pompom*:

Sinon merci de mettre l'avatar en 250*150. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Nijima
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Ichigo Nijima


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Personnage
Âge: 18 ans
Chambre: 04
Coloc': Taizo Tôgasho

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 12:21

Voilà je le fais^^ !! Désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongonoyume.forumactif.com/
Taizo Tôgashi
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Taizo Tôgashi


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #04
Coloc': Ichigo Nijima

Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] EmptyMar 5 Juin - 13:39

BIenvenue à toi! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Nijima [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nijima [ Validée ]   Ichigo Nijima [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Nijima [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser