Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Akiko Otsue [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] EmptyLun 4 Juin - 9:22

¤ Prénom & Nom : Akiko Otsue

¤ Age : 17 ans (née le 28 Juin 1989) [x]

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : Hétérosexuelle

¤ Famille :
Le père d'Akiko, Eric, était d'origine française et travaillait dans une des premières industries de jeux vidéo. Il était très intelligent, mais s'énervait facilement. Il est décédé suite à un accident de voiture. Il voyait rarement Akiko mais gardait une bonne relation avec elle. La mère d'Akiko, Yuu, était japonaise. Elle travaillait dans un grand restaurant en tant que serveuse. Elle passait beaucoup de temps avec Akiko. Yuu, Eric et Akiko formaient une famille équilibré et très complice jusqu'à la mort d'Eric qui boulversa Yuu et Akiko.

¤ Caractère :
Akiko a un caractère trompeur. Au premier regard elle paraît timide et fragile mais elle est enfaite très forte et sait s'imposer. Elle est très réfléchi et peut prendre un certain temps avant de prendre uune decision.Akiko peut être très douce, ou très agressive. Très bavarde, elle adore la compagnie et se fait beaucoup d'amis. Akiko aime rire et plaisanter. La seule chose qui peut la détruire est le fait de rester seule. Elle est dynamique et motivée et sait faire bougé les gens. Elle adore embeter ses amis et c'est un de ses principaux défauts. Elle est gourmande mais elle sait resté raisonnable quand même ! Elle déteste les gens trop mou et qui ne font rien. Akiko est une fille très suceptible qui peut, si on la provoque, être très agressive et paut aller jusqu'à frapper les gens si ils l'ont trop chercher.

¤ Physique :
Akiko est une très belle fille. Son visage au teint frais est de forme ovale.Ses fines levres tracent souvent un large sourire Ses yeux charmeurs sont d'un noir profond. Ses long cheveux chatins lui arrivent en dessous du bassin. Sa fine silouhète se déplace avec grace et agilité. Akiko mesure 1.67 mètre et pèse 46 kilos. Elle porte généralement un bleu avec une jupe bleu mais pour les grandes occasion elle porte une longue robe rose et blanche qui touche le sol.

¤ Histoire :
Akiko est née un soir d'été à Natiru, une petite ville située au nord du Japon. Elle vivait dans une grande maison avec ses parents, Eric et Yuu. Eric était d'origine française. Lui seul travaillait mais son salaire suffisait largement à satisfaire les besoins de sa famille Il était dans une des premières entreprises de jeux vidéos. Yuu, elle, était d'origine japonaise et avait toujours eut un don pour la cuisine. Elle ne travaillait pas mais restait à la maison pour s'occuper d'Akiko. Cette dernière suivit une enfance normale, elle allait à l'école et de tant à autre, sa mère lui apprenait à faire la cuisine. Elle avait 14 ans le jour ou son père décéda suite a un accident de voiture. Yuu et Akiko furent boulversées par ce terrible accident. Elles essayèrent tout de même de continuer une vie normale. Sa mère dut se trouver un travail. Elle réussit à être serveuse dans un petit restaurant chic mais son salaire ne suffisait pas et Elles durent déménager dans une plus petite maison.. Elles en trouvèrent une a prix raisonnable dans la ville d'Okinawa. La mère d'Akiko retrouva un travail mais dans un plus grand restaurant. Malgré sont salaire un peu plus élevé que le précédent, elles avaient encore des difficultés.
Un jour qu'Akiko revenait d'un magasin, elle passa devant un pensionnat. Elle s'arrêta quelques instants pour contempler le magnifique édifice. Elle se renseigna auprès d'un passant et elle apprit que ce pensionnat avait été créé pour recueillir les gens qui n'avait pas les moyens de vivre. Le soir même, lorsque sa mère rentra du travail, elle lui parla de ce pensionnat. Yuu ne voulait pas que sa fille parte mais, après une longue réflexion, elle compris que cela serait mieux pour toutes les deux. Quelques jours plus tard, après avoir rassemblé ses affaires, elle quitta la maison et se dirigea vers le pensionnat …


¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire

¤ Signes particuliers:
Petite cicatrice sur le haut de l'oreille gauche et étoile tatoué dans le dos.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] EmptyLun 4 Juin - 13:25

Bienvenue Akiko ! Très bonne fiche. Je te valide et je te souhaite de passer de bons moments parmis nous et de t'y plaire. Parcontre, le RP est censé se passer en 1985, alors logiquement Akiko ne peut pas être née en 1989, je te laisse modifier ce petit détail et sur ceux, je te laisse commencer à RP ( Tu peux faire une demande de RP avec les nouveaux arrivants ^^ )

Vas demander une chambre également. Amuse toi ! =)

( Parcontre, je vois ta signature mais pas ton avatar, peux-tu l'héberger ailleurs ? Si cela ne te dérange pas. )

BON RP ! *Pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] EmptyLun 4 Juin - 13:29

Merci !

Je vais hébergé mon image chez un autre hébergeur mais c'est bizarre car ma sign et mon ava son chez le même hébergeur !

Sinon juste une question ... J'ai un doute ... Est ce que ce forum serait le 'fils' (si je puis dire) de Shojo Paradise ? Enfin je veux dire ... Est ce que tu est la même administratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] EmptyLun 4 Juin - 13:45

Moi, je ne vois pas ton avatar.

Oui, nous sommes les même administrateurs de cet ancien RP, mais non ce n'est pas du tout un lien. Enfin on veut bien préciser aux membres qui auraient peut-être connu notre ancien RP qu'il n'y a aucuns rapport et que pour nous ce n'est pas du tout le "fiston". ^^ ( après 5 mois de travail, c'est un peu vexant si quelqu'un penserait ça xD )

Par curiosité, tu étais qui, là-bas ? *étonnée* xD
* a endormis l'assembler * *dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Akiko Otsue
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Akiko Otsue


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 Ans
Chambre: #03
Coloc': Meï Hurasaki

Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] EmptyLun 4 Juin - 14:24

Désolé si je t'ai vexé ... Je trouvai pas le terme approprié ...

Sinon sur l'ancien fo' j'était Satoshi ZUMYKO
Là j'avais envie de prendre une fille pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Otsue [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Otsue [Validée]   Akiko Otsue [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Otsue [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser