Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aoi Suguru [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Suguru
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Aoi Suguru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Âge: 22 ans
Chambre: 06
Coloc': personne ^^

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyDim 3 Juin - 9:30


¤ Prénom & Nom : Aoi Suguru

¤ Age : 22 ans

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : homosexuel

¤ Famille : La famille d’Aoi est une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Deux parents, deux grands parents et deux enfants le tout dans une même maison.
Ayako Suguru est la mère de Haru Suguru père d’Aoi. Jusque là pas de problème. Lorsque son défunt mari quitta notre monde elle alla vivre chez son fils et sa belle-fille à l’âge de 69 ans. Ayako est une mamie cool comme on les appelle. Elle s’intéresse à tout ce qui touche la technologie et s’amuse à bricoler toute sorte de truc. De plus c’est une fan de musique disco. Musique qui fait fureur en Occident. Elle est la première a avoir soutenu son petit-fils lorsqu’il avoua son orientation sexuelle à sa famille.
Kaoru Hitachin est un papy un peu grognon surtout depuis son divorce. Sa femme est partie vivre en Australie avec un homme de 7 ans son cadet. Malgré son mauvais caractère, Kaoru est un homme affectueux qui adore ses petits enfants.
Haru Suguru 45 ans est comptable dans une entreprise privée. C’est un homme qui parait ennuyeux et très respectueux de la loi. Qu’il soit au restaurant, chez des amis ou bien au travail il porte toujours un costume. Sous ses airs imposants se cache un véritable amateur d’anime. Son préféré? Ulysse 31.
Naomi Hitachin, épouse Suguru, 40 ans est le type même de la parfaite mère au foyer. Douce, calme et souriante elle ne s’énerve que très rarement. Il faut dire qu’elle n’a vraiment pas de quoi. Ces enfants travaillent bien et son mari l’aide quand il le peut. Malgré le fait qu’elle ai quitter son travail une fois qu’elle fut enceinte de Aoi, Naomi ne regrettera jamais son choix.
Enfin, Natsumi Suguru est la sœur cadette d’Aoi. La jeune fille âgée de 16 ans semble possédé un don pour la musique tout comme son frère car celle-ci chante merveilleusement bien. Elle veut en faire son métier d’ailleurs. Naïve bien qu’un peu impulsive Natsumi est une jeune fille qui respire la joie de vivre.

¤ Caractère : Aoi est un jeune homme charmant. Voilà ce que vous diront les gens de son entourage. Charmant certes, quoi qu’un peu banal pour tout avouer. Le garçon qui était un peu taciturne il y a quelque temps devint plus ouvert et chaleureux une fois assumée son homosexualité. Le garçon aime aider les gens; même s’il ne les connaît pas. Ce qui lui a porter préjudice une fois, mais il n’y tient pas compte. Malgré tout il lui faut du temps pour montrer complètement sa personnalité. Il n’est pas totalement naïf non plus. Souriant, chaleureux il attire tout de suite la sympathie et ne possède pas beaucoup d’ennemis. Mais malgré ces airs je jeune homme parfait, Aoi possède quelques défauts. Parce qu’il en faut bien. Le garçon est une sacrée tête de mule. Il veux toujours avoir raison et n’en demort pas tant que la personne face à lui n’a pas déposé les armes. Il est capable de sortir tout une palpée d’arguments rien que pour cela. Malgré cela le jeune homme est affectueux et loyal envers les gens qu’il aime. Si quelqu’un ose faire du mal aux personnes qui lui tiennent à cœur il est capable tout. C’est pour cela qu’il s’entend si bien avec sa sœur. Mais lorsqu’il est amoureux Aoi est jaloux. Pas au point d’en être maladif mais l’es plus que la moyenne en tout cas. Heureusement, il le cache, pour ne pas faire fuir la personne concerné.

¤ Physique : Aoi est un jeune plutôt grand pour un japonais. Il mesure 1m84 mais dit ne mesurer qu’1m80. Il préfère se rapetisser pour … et bien…entré dans la moyenne sans doute. Bien que le sport ne soit pas son activité favorite, en réalité il déteste cela, Aoi est plutôt mince et élancé. Mais question muscles ce n’est pas ça, vous l’aurez comprit. Lorsqu’il marche le jeune homme se tient droit, mais à tendance à regarder le sol. Sentiment d’infériorité ou bien prudence pour ne pas marcher sur certaines matières écoeurantes? Personne ne le sait, pas même lui. Enfin le jeune homme s’habille de façon plutôt classique. Dans sa garde robe se trouvent des couleurs sombres excepté du blanc. Des jeans, des pantalons noirs et des chemises principalement. Comme accessoires Aoi ne porte que des ceintures et des gants de cuir le plus soucent pour cacher sa cicatrice. On pourrait donc penser qu’Aoi passe plus ou moins inaperçu dans la rue, ce qui n’est pas le cas car le jeune homme possède un côté très efféminé en partie dut à son visage fin et ses longs cheveux. En parlant d’eux, Aoi est un sacré chanceux. Ils sont d’une jolie couleur noisette et celui ci n’a pas besoin de les brosser, ils restent lissent et doux en permanence. Il arrive que des gens aient une envie irrésistible de passer leur main dedans, sans le faire pour autant cela va de soi. Les yeux du garçon sont de la même couleur que ses cheveux et comme tout asiatique ils sont également bridés en forme d’amande. Son nez fin et aquilin se marie avec ses lèvres tout aussi fines d’un rose pale, presque beige. Question tatouage et piercing Aoi n’en possède aucun. Il a bien trop peur de la douleur que cela pourrait lui provoquer.


¤ Histoire :
Aoi est né un mois de mars, le 23 exactement. Ses parents Haru et Naomi Suguru furent très heureux. Et sans être poussée par son mari, la jeune femme décida d’abandonner son travail pour s’occuper de sa famille. Les premières années d’Aoi ne furent donc pas très mouvementées. Le garçon qui n’était encore qu’à la maternelle était un véritable petit ange, toujours sage comme une image… lorsqu’il ne faisait pas de bêtises ^^. Mais âgé de six ans, quelque chose se passa enfin. Aoi deviendrait grand frère, au plus grand plaisir de celui-ci, depuis le temps qu’il demandait « un petit frère ». Toute la petite maison se prépara alors à la venue de cet événement. Le garçon aidant selon ses moyens à faire la nouvelle chambre. Au bout de trois mois la petite famille découvrit enfin le sexe du bébé, et malheureusement pour Aoi, il s’agissait d’une fille. Bien qu’un peu déçu les premiers temps, le garçon se fit à l’idée d’avoir une petite sœur. Il eut même le droit de choisir le prénom. Ce qu’il fit avec beaucoup de sérieux. Il fallait un prénom qui aille sonne bien avec leur nom de famille. Et qui commence par un N, comme Naomi. Rapidement son choix se porta sur Natsumi. Ainsi fut décidé du prénom de la petite fille. Les mois passèrent et Naomi accoucha donc. Tout allait pour le mieux des mondes lorsque le couple apprit six mois plus tard la mort du père d’Haru. Avec l’accord de sa femme il proposa à sa mère de s’installée avec eux, mais leur maison était bien trop petite. Alors Ayako vendit sa maison et il purent ainsi en acheter une bien plus grande.
Deux années passèrent sans soucis, Aoi âgée de 11 ans maintenant et sa sœur de 5 allait très bien. Il avait des amis, des notes loin d’être catastrophiques et suivait des cours de guitare. Mais, alors qu’il rentrait chez lui, un garçon d’une quinzaine d’années lui demanda l’heure. Au moment où Aoi fixait sa montre, il sentit une force le tiré en arrière et aperçut un autre garçon un couteau à la main. Les deux adolescents voulaient le voler mais Aoi eut la mauvaise idée de se débattre. Il écrasa le pied de son adversaire et commença a avancer, seulement celui-ci le rattrapa avec sa main qui contenait encore le couteau et entailla profondément la main du garçon. Sous le choc du sang qui coulait il recula de plusieurs pas et Aoi en profita pour s’enfuir. Une fois chez lui il montra le désastre à ses parents qui l’emmenèrent immédiatement à l’hôpital le plus proche. Malgré cela il gardera une cicatrice toute sa vie. Un peu choqué, il faudra bien six mois au garçon pour s’en remettre psychologiquement. Mais il n’arrêtera pas de porter des gants pour autant. Enfin, vers le mois de novembre de cette année la famille apprit à nouveau une mauvaise nouvelle les parents de Naomi allaient divorcer et sa mère s’en allait pour l’Australie. Tout comme Ayako, Kaoru finira par s’installer chez sa fille.
Quelques années passèrent à nouveau sans événement particulièrement intéressant pour la famille. Mais, Aoi âgé de 16 ans n’avait toujours pas de petite amie ce qui inquiétait un peu son père. Lorsqu’il lui demandait si une jeune fille lui plaisait Aoi se contentait de répondre « elles sont trop immatures. ». Mais l’adolescent sentait bien qu’il était attiré pas les garçons, seulement il n’arrivait pas à l’accepter. Ce qui finit par arriver grâce à Shun. Shun était l’un des amis d’Aoi, et le seul qui soit dans sa classe. Un après midi, les deux garçons n’avaient pas cours et décidèrent d’aller se balader. Tout en marchant ils discutaient et riaient. Au bout d’une heure il finirent pas s’asseoir. Aoi se sentait nerveux et savait très bien pourquoi, il était attiré par son ami, mais encore une fois il ne voulait pas l’accepter. Alors il fit tout pour ne pas le montrer, et sans qu’il s’y attende le garçon s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. D’abord surpris, Aoi se contenta de fixer étrangement son ami. Shun lui avoua alors très naturellement qu’il en avait envie et n’arrivait pas à se retenir. Et qu’il pensait êtres homosexuel. Puis lorsqu’il commença à s’excuser Aoi ne lui laissa pas le temps de terminer ses mots et lui rendit son baiser, mais de façon plus passionnée cette fois. Ainsi, grâce à Shun, l’adolescent réussit enfin à assumer sa sexualité, et au bout de six mois de relation il décida de tout dire à sa famille. Un soir où Shun fut inviter à dîner, Aoi dit en plein repas qu’il était amoureux de lui. Bien évidement sa famille crut à une mauvais plaisanterie mais Aoi leur prouva son sérieux. Ayako fut la première à soutenir Aoi, puis ce fut le tour de Natsumi et de Kaoru. Enfin, au bout de plusieurs mois, les parents d’Aoi voyant a quel point leur fils était heureux depuis qu’il sortait avec Shun finirent par se faire à l’idée qu’Aoi était bien ainsi. Depuis, la vie d’Aoi ne fut pas plus mouvementée. Il finit par rompre avec Shun mais les jeunes hommes, âgés de 20 ans tout de même, restèrent amis. Ayant obtenu son diplôme Aoi arrêta ses études pour faire de la musique son métier. Mais il faut bien trouver un emploi tout de même. C’est ainsi qu’il trouva une annonce dans le journal venant de « sweet marmalade » et fut engagé comme surveillant.


¤ Pensionnaire ou Surveillant : Surveillant

¤ Signes particuliers: Aoi est un guitariste talentueux. Il compose et écrit ses propres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-no-ryou.forumhope.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyDim 3 Juin - 14:14

Bienvenue sur Sweet Marmalade Aoi !

Je viens de lire ta présentation et je trouve qu'elle est bien faite, je vois que tu veux être surveillant alors il te faudra remplir le petit formulaire dans le topic aproprié et à part ça je te valide et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et un bon RP ! *bouing*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyDim 3 Juin - 14:20

Bienvenue monsieur le surveillant. Amuse toi bien ici ! *Youpiii*
Tu dois demander une chambre, et surtout amuse toi bien et bon RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Aoi Suguru
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Aoi Suguru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Âge: 22 ans
Chambre: 06
Coloc': personne ^^

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyMar 5 Juin - 14:25

merci !!

je voulais vous prévenir que malheureusement je ne pourrais pas venir très souvent...
pour seule explication je dirais punition U_U

mais je ferais de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-no-ryou.forumhope.com
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyMar 5 Juin - 14:27

Pas de probléme c'est gentil de nous avoir prévenus en tout cas, punition quand tu nous tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] EmptyMar 5 Juin - 14:36

Je te remercie Aoi de nous prévenir. Comme ça ceux qui feront du RP avec toi et nous aussi on auras pas à s'inquiéter, dommage pour ta punition ( c'est chiant ces trucs et ça tombe quand faut pas >.< )

Au plaisir de te croiser. *Chu~*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aoi Suguru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoi Suguru [Validé]   Aoi Suguru [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Suguru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 :: [SURVEILLANT] Aoi Suguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser