Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Meï Hurusaki [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meï Hurusaki
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Meï Hurusaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: 03
Coloc':

Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] EmptySam 2 Juin - 13:32

¤ Prénom & Nom : Meï Hurusaki

¤ Age : 25 Février 1968 / 17 ans [x]

¤ Nationalité : Anglo-japonaise

¤ Sexualité : Hétérosexuelle

¤ Famille :
Meï ne connaît pas toute sa famille, à ce que raconte sa mère adoptive, elle à été abandonnée. Ces parents ainsi qu’un membre mystérieux lui sont inconnus. Tout ce qu’elle sait d’eux c’est que son père se prénomme Edward Archer. C’est un écrivain anglais encore inconnu, venu à Okinawa. Sa mère biologique, elle, se prénomme Keiko Takahashi. Elle n’a aucune information sur elle sauf une chose… Elle a une fille de deux ans de plus qu’elle. Ses parents, son grand frère et sa grande sœur sont tout ce qu’elle a. C’est sa famille adoptive. Sa mère adoptive se nomme Ritsuko Hurusaki, elle a 62 ans, elle vit dans une petite maison à Okinawa où elle passe son temps à faire des gâteaux. C’était une pâtissière connue de beaucoup. Celle-ci a deux enfants, Haru et Megumi. Haru est l’aîné, il a 32 ans et est journaliste depuis peu. Il ne vit plus chez sa mère, mais seul. Il est doux et toujours à l’écoute, toujours le sourire, il essaie de protéger sa famille et à longtemps surprotéger Meï pour ne pas qu’elle sache. Il déteste les parents biologiques de Meï et ne souhaite pas qu’elle essaie des les retrouver. Megumi, elle, a 27 ans. Elle non plus ne vit plus avec sa mère mais c’est à cause d’une dispute. Elle est une grande sportive et essaie de devenir une gymnaste de haut niveau. Elle ne passe jamais voir sa famille et n’a jamais répondu aux lettres de sa sœur. Elle est gentille et était un exemple mais en veut énormément à Meï pour avoir prit sa place.

¤ Caractère :
Meï est une personne calme. Elle s’énerve très rarement et même quand elle l’est, elle ne hausse pas la voix. Elle est toujours à lire un livre et s’amuse même à apprendre certaines parties, c’est aussi un bon moyen pour se calmer. Sa relation avec le monde est difficile. Elle est distante et ne parle pas beaucoup et quand elle le fait, c’est surtout avec un ton froid. Mais elle n’est pas méchante, au contraire, elle est juste méfiante. Ne sachant pas qui croire à présent, elle met du temps à parler avec quelqu’un. Elle ne souhaite plus s’attacher à personne pour avoir de mauvaises surprises. A part ça, elle est mature, ayant vécu avec des personnes plus âgés qu’elle. Elle à oublié la définition du mot aimer et ne souhaite pas la connaître ni même qu’on la lui apprenne. Elle ne sourit que très peu et parfois il paraît être un sourire forcé. Elle n’aime pas qu’on veuille savoir son passé. Elle s’est mise en tête qu’elle ne doit pas être touchée et si jamais cela arrive, elle se met à rougir mais ne l’admettra jamais. Quand elle est entourée, elle est stressée et parfois à ses crises d’asthmes. Même si elle n’est pas à l’aise entourée, elle aime observer les gens et repérer des tics, elle est observatrice voir rêveuse. Sa plus grande peur est celle de retrouver ce qu’elle cherche à oublier, sa famille.

¤ Physique :
Meï est une jeune fille assez normale. Sa couleur de peau est pâle, elle n’arrive pas à bronzer, cela lui donne des rougeurs, elle est donc toujours à l’ombre. La jeune fille à d’étranges cheveux. Ils sont longs voir très longs, lui arrivant aux cuisses. Ils sont de couleur violets, aux reflets plus clairs quand ils sont au soleil. Même si Meï les coupent, ils ne tarderont pas à repousser en quelques semaines. Elle a prit les yeux de sa mère et donc des yeux bridés de couleur orange doré. Ses sourcils sont fins et vont très bien avec ses yeux ayant de longs cils. Ce qui la dispense de se maquiller. Son nez est petit et tout rond mais en le regardant elle pense en avoir un de cochon. Sa bouche est petite et ses lèvres sont fines et rosées. Rien à dire en se qui concerne ses oreilles normales pour une jeune de fille de son âge. Elle a de grandes mains mais avec des doigts fins. Par contre, Meï mesure 1 mètre 70 et pèse 52 kilos, c’est un petit problème. La jeune fille flotte un peu dans les pantalons, elle porte donc des robes généralement mauves, blanches, noires, bleues ou un mélange de ses couleurs. Sur cela, elle porte parfois des pulls en coton ou un gilet. Sachant que les baskets ne vont pas avec une robe, elle porte des chaussures de ville plate.

¤ Histoire :
Meï vécu de sa naissance jusqu’à ses trois ans dans un orphelinat. Une petite fille pas plus haute que trois pommes, qui ne grandissait pas vraiment. Cet orphelinat était un endroit très beau mais c’était strict, tout était préparé à la seconde près. Dans la journée, elle avait droit à dix minutes de pause chaque jour et chaque fois une jeune femme au loin la fixait. Heureusement, quelques semaines plus tard, Meï fut adoptée par Madame et Monsieur Hurusaki. La petite fille allait pouvoir enfin être libre. Sa nouvelle famille était composée de sa mère qui lui préparait toujours des petits gâteaux, son père qu’elle ne voyait jamais car il était toujours sur son bateau, son frère âgé alors de dix huit ans, sa sœur de treize ans. Ils étaient tous accueillant, cela dura jusqu’à ses six ans. Son frère ne pouvait la laisser faire les choses, seule. Meï ne voyait pas son père adoptif mais elle avait son frère pour qui un amour fraternel grandit chaque jour. Sa sœur, était très occupée mais prenait toujours une journée dans la semaine pour la pomponner et faire d’elle une belle petite.

Quand Meï arriva en école élémentaire, elle avait déjà de longs cheveux, une peau pâle lisse, des beaux yeux orange doré et beaucoup en parlait comme d’un petit ange aux couleurs étranges, qu’on avait dans l’école. Elle était chouchoutée par les plus grands et par les maîtres et maîtresses. Mais en fin de première année alors qu’elle n’avait que sept ans, elle eut un accident. Une petite fille de sa classe, jalouse lui fit brûler les cheveux. Le feu, brûla son uniforme puis son dos, ne sachant pas quoi faire Meï voulut l’arrêter avec sa main, ce qui malheureusement la lui brûla. Après quelques jours à l’hôpital, Meï du couper ses cheveux très court, cette coupe ne lui allait pas et elle subissait les moqueries des autres enfants. Avec ça, elle ne voulait pas montrer sa main brûler et lançant des traces mais les enfants la montrait à tous. C’est à partir de la qu’elle commença à porter un gant blanc. Et bien que cela la rendait malheureuse, elle avait son frère, alors que sa sœur était bien contente de ses malheurs. Megumi accusait sa sœur de lui avoir piqué la vedette.

Après les grandes vacances, il était temps de retourner à l’école. La petite fille avait commencé à avoir à avoir des crises d’asthmes. En encore, Meï avait une étrange façon de s’habiller. Elle portait un uniforme masculin et non féminin, ses cheveux courts avaient poussés et pouvaient toucher son bassin. Mais la petite fille faisait à présent un chignon. Durant toutes ses années d’école élémentaire, la petite fille fut un garçon manqué. Ne restant qu’avec le sexe opposé. Elle désobéissait à la règle concernant les uniformes mais elle était très bonne élève. Et se passionnait pour les matières littéraires et de langues. Tout s’était bien passé pour elle.

En 1980, Haru voulut aller journaliste à l’étranger ce qui commença a créer des problèmes partout. Megumi voulait elle aussi partir pour être une grande gymnaste mais sa mère était contre. Il était hors de question que celle-ci s’en aille alors qu’elle n’avait que vingt deux ans. Megumi qui ne supportait plus ça, rejetant la faute sur Meï en criant haut et fort qu’elle lui avait prit sa place mais elle ne put continuer. Sa mère accepta de la laisser partir mais à une seule condition, que celle-ci ne revienne plus. Meï perdait alors son frère ainsi que sa sœur. Suite à ça, elle se renferma sur elle-même et refusa de parler. Sa mère qui ne pouvait plus communiquer elle elle, lui fit apprendre le langage des signes. Mais se sentant toujours si mal un an après, elle s’enfuit une première fois mais elle fut vite retrouver dans un refuge pour sans abris. Elle tenta une seconde fois de partir mais elle fit retrouver faisant une crise d’asthme assez forte. Sa mère du l’emmener à l’hôpital d’urgence, c’est à ce moment que son frère revint et resta définitivement.

Meï avait à présent dix ans, elle avait prit des options littéraires et voulait devenir un écrivain célèbre à l’étranger. C’était une jeune fille sérieuse, qui ne se consacrait qu’à ses études. Son frère ne vivait à la maison mais pas très loin. Il continuer à passer quand il le pouvait. Mais tout était trop beau pour continuer… Sa mère fut très malade et ne voulait plus cacher le grand secret de la famille. Elle donna une lettre à Meï et finit par s’endormir pour ne plus se réveiller. Dans cette lettre, une photo d’une femme et d’une homme ainsi qu’elle lettre. Meï finit par apprendre qu’elle avait adopté, elle comprenait maintenant pourquoi elle avait un trou dans sa vie. Les premières années de sa vie étaient effacées. La jeune fille en colère en voulut à ses parents biologiques et à cette jeune fille âgée de deux ans de plus qu’elle. Elle fit bagages et s’en alla pour changer de vie et devenir écrivain, c’est alors qu’elle trouva ce pensionnat.


¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire

¤ Signes particuliers:
Cicatrice sur le bas du dos. Toujours un gant blanc à la main gauche pour cachés les cicatrices causées par ces brûlures. De plus Meï est asthmatique. Elle à un pendentif en forme de cœur où elle à ses parents biologiques. Elle connaît l’anglais, le français et le langage des signes.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] EmptySam 2 Juin - 14:15

Huhu ma soeurette ! *Waaw*

J'aime beaucoup ta fiche. Tout est parfait alors tu es validée, amuse toi bien et bon RP ! Et tu fais pas de bêtises sinon tu as une piqûre anti-bêtises Meï Hurusaki [Validée] 719399

Vas faire la demande de ta chambre et après tu sais ce qu'on fait. *Oui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Meï Hurusaki
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Meï Hurusaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: 03
Coloc':

Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] EmptySam 2 Juin - 14:20

Merci Sayuri,
Promis pas de bêtise, je n'aime pas les piqures *Beuh*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] EmptySam 2 Juin - 14:49

Konbanwa !

Bienvenue sur Sweet Marmalade Meï ! Meï Hurusaki [Validée] 754386

Présentation bien faite, et comme je vois que Sayuri s'est déjà occupée de toi et que tu es validée bah il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon amusement parmi nous et un bon Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Hurusaki
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Meï Hurusaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Âge: 17 ans
Chambre: 03
Coloc':

Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] EmptyDim 3 Juin - 7:12

Merci Akira ^^
Un peu en retard, je sais, désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meï Hurusaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meï Hurusaki [Validée]   Meï Hurusaki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Hurusaki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser