Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sayuri Ueno [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Sayuri Ueno [ Validée ] Empty
MessageSujet: Sayuri Ueno [ Validée ]   Sayuri Ueno [ Validée ] EmptyMer 30 Mai - 15:24

¤ Prénom & Nom : Sayuri Ueno

¤ Age : Née le 15 Juillet 1966 ( 19 ans )

¤ Nationalité : Franco-japonaise, elle a également des origines anglaises par sa grand-mère.

¤ Sexualité : Hétérosexuelle

¤ Famille : Sayuri est la petite fille d'Hanriette, l'ancienne propriétaire de la pension. Celle-ci est d'une mère ( Keïko Takahashi ) a la nationalité japonaise, car sa grand-mère avait donné la nationalité de son mari à sa fille, alors que son père est franco-japonais ( Stéphane Ueno ). Sa mère a les cheveux noir, les yeux gris et un corps assez léger et petit, assez dur et stricte, sa mère a un visage très sévère. Sayuri s'est toujours plus entendu avec son père qui lui a apprit le français à l'âge de 8 ans, quant à lui, il est très grand vers les 1m87 les yeux bleu-gris et les cheveux brun. Il est doux et attentif, il travail comme chef d'une entreprise de frabrications de papier à lettre en Italie désormais. Elle n'a jamais eue de soeur ni de frère, du moins, elle en aurait eue un ou une si sa mère n'aurait pas malheureusement fait une fausse-couche 2 ans après la naissance de Sayuri, ils avaient divorcès peu après. Sa mère n'a jamais travaillé en dehors de la pension, elle s'occupe très strictement de l'éducation de sa fille au lieu de travailler. Elle était très proche de sa grand-mère ( elle n'a jamais connu son grand-père, car celui-ci décéda trois mois avant sa naissance ), et également de son père. Il avait eu la garde de sa fille, cela enchanta Sayuri toute son enfance sauf le jour où il l'expulsa dés qu'il se remaria avec Aya, une femme méchante et manipulatrice. Sa belle-mère s'est mariée avec Stéphane alors qu'elle était enceinte d'un autre homme que celui-ci, ils désidérent de démanger en Italie et s'occuper que de ce petit garçon, Botan que Sayuri ne considéra jamais comme son demi-frère car aucuns liens de sang ne les rapproches. Elle ne lui parle plus depuis qu'il a levé la main sur elle sous l'emprise de l'alcool. Quant à sa mère, malgré qu'elle travail à la pension elle est plutôt rendu ailleurs, on ne la voit jamais et elle ne se préoccupe jamais de savoir si sa fille va bien, sa mère est mystérieuse, beaucoup trop. Elle ne parle jamais de sa vie, son enfance, rien... Elle a, a vrai dire, plus d'affinités avec ses parents. La seule personne proche d'elle est son meilleur ami Akira qu'elle aime depuis toujours.

¤ Caractère : D'une nature douce, elle ne s'énerve quasiment jamais, elle reste très calme mais elle sait rire quand il le faut. Elle est d'un esprit sérieux et rigoleur à la fois, elle s'amuse aussi bien qu'elle étudie toute sorte de choses, elle adore faire des farces et faire sa fofolle par moment. Elle est du genre à écouter les autres, les aiders et prendre soins de ceux qu'elle aime. D'un tempérament très posséssif, surtout avec ses amis elle évite de moins l'être, elle protége toujours ceux qu'elle aime mais ne s'attache pas vraiment aux gens, il lui faut presque un livre de vérités sur la personne pour réussir à lui faire confiance. Elle a tendance à s'inquiéter vite et pour rien, mais elle a la "qualité" d'avoir un oeil objectif sur tout le monde. Parfois un peu trop gentille, elle reste naïve et s'occupe des problémes de ceux qu'elle adore. Disant jamais ce qu'elle pense, elle reste mystérieuse avec les étrangers et met beaucoup de temps à se confier. Quand elle est amoureuse, elle a du mal à parler sans être gêner mais tout le monde confond ça avec de la timidité bien qu'elle ne le soit pas quand on la connaît. Elle a une adoration pour les animaux qu'elle soigne dés qu'elle en voit un malade dans le jardin, ont la trouve niaise pour ça par moment. Elle reste très lunatique par période, elle est joyeuse et agréable. Sayuri est gracieuse et délicate. Mais ça lui arrive d'avoir un tempérament assez enfantin... ça dépends des periodes !

¤ Physique : Du haut de son un métre cinquante trois, Sayuri ne pése que 55 kilos. Ses cheveux sont très long et châtain, ils sont lisses et doux qu'ils soient détachés sur le dos ou attachés en chignon, ils vont très bien avec son visage à la fois ovale et allongé, d'un teint assez blanc des grands yeux acajou rend plus sérieux son visage de poupée japonaise. Son nez est petit et mince, il va dans la ligner de sa bouche fine et rosée. Sa peau est lisse et ressemble a de la soie, tout comme ses cheveux qui balayent son visage comme un voile transparant qui caresserait sa peau. Son allure est petite mais élancée, son corps est presque aussi petit que celui d'une enfant mais son visage nous montre bien qu'elle est adulte. Très souvent vêtue de kimono ou yukata ( quand il fait plus chaud ) de toutes les couleurs dans la pension, elle adopte des vêtements aussi féminins quand elle sort en ville. Que ce soit marron, rose ou orange, elle porte de tout. En dehors de ses kimono et yukata ses vêtements sont souvent des robes, jupes assez larges, chemisiers, pulls et autres.

¤ Histoire : Le 15 Juillet 1966 naquit une petite fille dans une clinique d'Okinawa, dans la chambre se trouvaient ses parents, l'accouchement dura plusieurs heures et fût difficile pour Keïko. Mais lorsque le petit nez de Sayuri arriva dans ce monde, ces parents fuent très heureux mais sa mère s'occupa moins de sa fille que son père. Son enfance fût banal, ses parents divorcèrent quand elle eue 2 ans et c'est son père qui eu sa garde car sa mère étant jugé comme "indigne" selon tout le monde n'eue pas la faveur des juges. Sayuri viva à Okinawa toute sa vie dans une petite maison non loin de sa mère qui la prenait tous les week-end, ses parents étaient resté en bons termes malgré le divorce et son père n'accepta pas le fait qu'elle ne puisse voir sa fille, il avait vraiment aimé Keïko. Sayuri passa tous ses étés à la pension de sa grand-mère, c'est d'ailleurs où elle rencontra à l'âge de 4 ans, Akira, ils jouaient ensembles dans le grand jardin fleurit de sa grand-mère, ils s'entendaient bien et s'amusaient, même si jeune, Sayuri adorait déjà ce petit garçon aux grands yeux brun et aux cheveux bruns également.
Ils allaient déjà à la chasse aux escargots et coccinelles, ils rigolaient et Sayuri semblait être très heureuse comme petite fille. Les vacances pris fin, et ils se séparèrent. Les deux petits bouts de choux étaient déjà triste à l'idée de ne plus se revoir. Cet été là, elle avait faillis se noyer dans la mer d'Okinawa, depuis ce jour elle n'arrive plus à aller dans des piscines ou à la plage. Pendant ces vacances, Sayuri passait également les vacances avec ses cousins et cousines, enfants du frère de son père.

Un mois plus tard, Sayuri rentra dans une nouvelle école et par surprise le petit Akira était là, ils passaient leurs temps ensembles même en classe, ils faisaient des bêtises et farces ensembles. Pendant ce temps, chez elle, son père travaillait sans cesse et sa mère ne s'occupait que très peu d'elle. Malgré son travail son père l'ammenait tous les samedis à la fête foraine, ils jouaient tout les deux et allaient dans des trains fantômes et autres attractions dites "de peur", son père criait alors que Sayuri rigolait, elle tirait sur les masques des acteurs et mettait des coups dans les tibiats des hommes déguisés en fantômes et vampires. Les forains trouvaient ça drôle, une petite fille rire de ça alors que d'habitude elles crient toutes. Son père l'aimait énormément et lui achetait ce qu'elle veut, mais Sayuri n'était pas le genre de petite fille à vouloir des tonnes de jouets, à vrai dire elle n'aimait qu'une de ces poupées, elle l'avait nommé "Neige", elle avait les cheveux blonds et cela lui faisait penser à Akira.
A l'âge de 9 ans, on se rendit compte qu'elle a de l'hypoclycémie, elle doit depuis prendre souvent des médicaments mais elle commence à faire moins de malaise. Mais elle enchaîna de nombreux malaises quand elle avait atteint 11 ans qui n'étaient jamais grave.

A 15 ans, un été. Elle s'était fait agressé dans la rue par une bande de filles qui lui abîma un kimono et lui vola ses bijoux, le soir même, choquée elle rentra en plus à la pension de sa grand-mère, personne n'était là... elle paniqua et courra dans toute la propriété lorsqu'elle tomba sur Akira, là, à la fenêtre tout seul il devait sûrement regarder les étoiles puis elle s'approcha en pleure vers lui et sentis ses bras s'enlacer autout d'elle, c'était la première fois qu'il la prenait dans ses bras, il la consola alors qu'elle lui racontait tout ça et sans qu'elle ne réagisse sur l'instant il lui donna un baiser tendre et doux, aussi doux qu'une créme fouetté ou une sucrerie fruité, à la fois amère et acide, sucré et salé, elle se laissa faire et reçue son premier baiser cette été. Elle se rendit compte ce soir là qu'elle était amoureuse de lui. Il a eu une très grande importance au long de sa vie.

Le lycée se passait pas très bien, elle était douée que pour les arts, elle avait que quelques amies, dont Kasumi et Nobuko, elle passait du temps avec elles et allaient toutes les trois souvent dans les magasins pour s'acheter de nouveaux petits bijoux qui devenaient noircis généralement un mois après. "Nulle" pour les études, son père lui fit arrêter à 16 ans pour travailler les étés dans la pension de sa grand-mère où elle nettoyait et prenait soin de la pension. Son père commençait à s'absenter car son travail lui demandait de plus en plus de choses à faire et de voyage, et plus les années passaient plus sa mère et elle ne se parlait que peu. Elle fit serveuses, vendeuses, et pleins de petits travail comme ceux-ci, mais elle était vraiment douée pour les arts, comme le dessin, la musique et le chant. Sa grand-mère lui appris plusieurs instrument de musique, comme le piano, la guitare séche et le violon. Elle savait désormais totalement y jouer, et donnait des petits spectacles pendant les vacances d'étés et gagnait un peu d'argent qu'elle donnait à sa grand-mère. Elles s'entendaient beaucoup et étaient très confidente, elle aidait Sayuri pour ses travails et lui offrait ses kimono qu'elle avait eu dans sa jeunesse, Hanriette appris l'anglais à sa petite fille selon elle ça lui sera utile pour l'avenir. N'avait-elle pas raison au fond ?

Lorsque son père était revenu de Singapour, il ammena une femme chez eux prénommée Aya Murasaki. Une femme très méchante qu'il trouvait superbe, elle traita très mal Sayuri et elles ne s'entendaient pas ensembles, quatres mois plus tard, le ventre d'Aya grossissait... peut-être était-ce elle qui grossissait, mais non. Celle-ci était enceinte, de Stéphane ?! Encore moins, mais de son ex-compagnon Ryuichi qui l'avait abandonné lorsqu'elle lui avait annoncée sa grossesse.
Elle se servait de Stéphane pour qu'il nourrice son enfant et elle, qu'ils aient un toît et une maison. Pendant cette hiver où le fils de cette femme naquit, sa mère Keïko lui annonca l'existence d'une demi-soeur. D'abord, Sayuri ni croyait pas, mais pourtant c'était bien vrai. Elle se prénommait Meï, et elle était soi-disant ce bébé que sa mère avait perdu. Pourquoi Sayuri en avait jamais entendu parler ? Elle en savait rien ! Elle ne savait pas quoi penser ni faire, elle parla pas à sa mère durant trois semaines, mais dans le fond cela lui faisait "plaisir"... elle resta très choquée par cette annonce à l'âge de 17 ans. Elle ne rencontra jamais cette Meï, elle ne voulait pas dés le départ. Mais dans sa famille avec son père des gros problémes commencaient à arriver elle n'avait pas le temps de se préoccuper de sa demi-soeur. Son père commençait à perdre beaucoup d'argents, il pensait que c'était la faute de Sayuri alors que c'était sa nouvelle femme qui dépensait sans compter dans des magasins étrangés comme Chanel, Valentino ou Dior. Elle le rendait méchant et violent, toujours très préoccupé par elle, sa fille était devenue transparante.

Un soir, son père rentra saoûle chez lui. Aya l'insulta, le frappa, lui disait que des choses comme "tu n'es qu'un râté" mais il continuait à l'aimer. Elle s'en alla ce soir là chez sa soeur, lui prenant beaucoup d'argents pour soi-disant "nourrir sa soeur", il s'énerva. Les voisins menacaient d'appeler la police, il était une heure du matin et sa mère appela au téléphone, elle lui annonça tristement que sa grand-mère venait de décédée, elle qui avait appris à Sayuri toutes les bonnes manières qu'une jeune femme doit connaître. Elle était anéantie, elle ne savait plus quoi faire lorsque son père lui donna un coup dans le visage, son nez se mit à saigner et son oeil à devenir noir. C'était la première fois qu'il levait la main sur elle. Elle s'en alla de chez elle pleurant sans s'arrêter lorsqu'elle tomba au sol dans la rue, dans une rue noir et obscure, elle ne voyait plus rien, son kimono blanc ornée de fleur rose était abîmé, déchiré, totalement salis. Une ombre s'avança vers elle, elle pris peur et cria, elle se debattait en donnant des coups partout mais sa force commençait à s'épuiser elle ne pouvait plus bouger lorsqu'elle vu cette ombre la soulever et la prendre dans ses bras, elle s'endormis... même sans le vouloir, ses yeux ne tenait plus.

Le lendemain matin, ses yeux se réouvrit sur un paysage famillier, dormant au sol sur un futon elle se redressa et sursauta directement. Sur ses genoux dormait Akira, probablement épuisé, elle caressa ses cheveux et se mit à sourire. Elle se pencha et lui fit un léger baiser sur le front, elle lui chuchota "Merci", lorsque sa mère arriva dans la chambre presque scandalisé de la voir avec un garçon mais ne dit rien et lui annonca qu'à ses 21 ans Sayuri héritera avec Akira du pensionnat, elle ouvrit les yeux. Elle déposa quelques larmes qui perlaient ses joues et souria à sa mère qui s'en alla aussi vite qu'elle avait été arrivée. Sayuri avait encore une marque sur le visage, du coup que son père lui avait donné. Quelques semaines passèrent et la nouvelle vie de Sayuri commença, elle ne parlait plus à son père et ne voyait que peu sa mère. Désormais, elle habiterait ici et peut-être rencontrée sa fameuse demi-soeur Meï.

¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire, futur gérante.

¤ Signes particuliers: Elle a peur de nager depuis qu'elle a faillis se noyer, Sayuri sait parler trois langues le français, japonais et anglais. Elle souffre aussi d'hypoglycémie depuis qu'elle a 9 ans. Elle est fascinée par les arts asiatiques et européens, les arts martiaux et la musique. Elle pratique le kung-fu, teakwondo et l'aïkido.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
 
Sayuri Ueno [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser