Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Akira Daisuke [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Akira Daisuke [Validé] Empty
MessageSujet: Akira Daisuke [Validé]   Akira Daisuke [Validé] EmptyMer 30 Mai - 13:44

¤ Prénom & Nom : Akira Daisuke

¤ Age : Né le 25 Décembre 1965 ( 20 ans )

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : Hétérosexuel

¤ Famille : Akira est né de deux parents japonais à Osaka,son père Meiji Daisuke est un grand médecin connu dans quelques villes du Japon pour son efficacité et ses diagnostiques qui ont sauvés déjà plusieurs vies alors que par la médecine ces personnes n'avaient aucun espoir de survivre à la maladie mais lui n'a jamais abandonné et a su sauver ses patients, c'est un homme sérieux et assez stricte mais il a beaucoup de coeur et aime profondément sa femme Miko Kamiki qu'il a connu à Tokyo alors qu'il était en déplacement lors de ses études de médecines. Miko quant à elle était rédactrice pour un journal de la ville de Tokyo jusqu'à ce qu'elle parte pour Osaka rejoindre Meiji pour l'épouser en 1955 pour devenir madame Miko Daisuke,elle du quitter son travail et s'occupa de la maison durant l'absence de son mari pendant ses deplacements,par la suite Miko tomba enceinte en Avril 1965,c'était un bébé qu'ils voulaient déjà depuis un moment et ils en étaient très heureux surtout le jour de sa naissance ou ils deciderent de l'appeler Akira.
Akira fut élever par ses deux parents avec amour et attention, ils faisaient tout pour qu'il manque de rien et soit heureux jusqu'au jour tragique ou son père Meiji soit victime d'une grave maladie qu'il avait attrapé lors d'une épidemie qu'il n'avait pas reussit à combattre et en décéda le 13 Janvier 1968 ce qui fut un énorme choque pour sa femme et Akira qui l'aimaient tant ...
Miko sombra par la suite dans une dépression assez important et ne parvenait pas à se remettre de la mort de son mari alors que Akira à peine âgé de 3 ans était assez négligé par sa mère à cause de tout ça,Miko qui n'avait plus de travail et plus de ressources pour vivre essayait tant bien que mal d'élever Akira seule et ce fut difficile car tout venait de s'effondrer pour elle.
Miko qui aimait son fils ne voulait que son bien et fit tout pour qu'il ne manque de rien mais son enfance fut tout de même triste et assez vide d'évènement heureux, ils n'étaient plus que deux face à cette vie difficile sans argent ...

Akira Daisuke [Validé] 67105382920070530222952


¤ Caractère : Akira est de nature très calme est assez triste de visage,il ne sourit presque jamais et n'aime pas être entouré de personnes car il trouve ça embêtant et gênant,il n'est vraiment bavard qu'avec sa mère Miko et a toujours tout fait pour l'aider pendant les difficiles épreuves qu'ils avaient traversés. Il est réservé et peu communicatif avec les personnes, une sorte de tristesse abondante se dessine sur son visage,tout comme son coeur il a coeur d'or et fait toujours ce qu'il peut pour sa mère quand elle n'est pas bien car elle est très importante pour lui. Il a une passion pour la musique et la guitare que sa mère lui avait acheté en économisant pendant longtemps pour lui acheter, il tenait beaucoup à cette guitare car elle s'était privé de beaucoup de chose pour lui acheter et cela l'avait toucher ...
Comme sa mère lui dit souvent il a un caractère de "fille", c'est-à-dire qu'il est sensible et très doux, il aime tout ce qui est mignon et rose comme certains de ses vêtement ou peluches qu'il a dans sa chambre.
Il est aussi très attentionné envers les gens en qui il tient comme avec sa mère par exemple mais il est assez dépendant et a souvent besoin de conseils car il est perdu de plus avoir de père pour l'aider.
Parfois il est rêveur ou dans la lune, il n'aime pas faire voir qu'il est triste alors il le cache en souriant pour ne pas faire de mal aux autres mais surtout inquiéter sa mère.


¤ Physique : Il mesure 1m82 pour 62 kilos. Il a une silhouette fine et mince, ses yeux sont de couleur bleu ciel et ses cheveux semis-longs de couleur blonde avec un reflet doré quand il est au soleil, il a un teint de visage assez fade et son visage parait doux quand on le regarde car il est assez efféminé. Sa peau et douce et froide et son nez est fin comme sa bouche bien rouge qui est la seule couleur chaude de son visage qui parait froid et sans vie.
Il ne s'habille que de vêtements noirs comme des sweat ou des chemisettes à manches courtes avec des pantalons assez collants dessinant les courbes fines de son corps, parfois il porte des t-shirt ou une écharpe de couleur rose même si ça peut faire filles mais il aimes cette couleur.
On ne peut vraiment pas dire qu'il soit très masculin mais plutôt fille ... il ne s'habille pas comme les autres garçons et préfère exprimer son côté féminin plutôt que de le cacher car c'est sa façon d'être.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Akira Daisuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Daisuke [Validé]   Akira Daisuke [Validé] EmptyMer 30 Mai - 13:44

¤ Histoire : Le 25 Décembre 1965 est né Akira, un enfant tant attendu par ses deux parents qui sont Meiji et Miko qui étaient très heureux de la naissance de leur petit bébé qu'était un garçons et qu'ils ont voulus appeler Akira car ils trouvaient ce prénom très beau puis ils l'aimaient tout les deux alors ce ne fut pas difficile de choisir.
En rentrant à la maison avec le bébé, les deux parents étaient aux anges car c'était pour eux un rêve qui devenait réalité et ils formaient tout les trois une petite famille. Ils s'occupèrent beaucoup de leur bébé mais Meiji était assez triste de devoir partir de la maison à cause de son travail mais il y était obligé alors c'est Miko qui s'en occupée car comme elle n'avait plus de travail elle pouvait rester à la maison et s'occuper de Akira, ils lui donnèrent beaucoup d'amour et d'attention en l'élevant convenablement jusqu'au jour ou Meiji décéda brutalement d'une maladie qu'il avait attrapé lors d'une épidémie qu'il n'avait pas su combattre et ce fut un drame pour la petite famille ... Miko sombra pendant longtemps dans la dépression et la tristesse d'avoir perdu l'homme de sa vie et celui qu'elle aimait alors que Akira encore très jeune âge de 3 ans ne réalisait pas ce qu'il se passé mais pleurait souvent lui aussi alors sa mère essaya de se sortir de ses peines avec bien du mal et fit tout pour élever son enfant même si elle n'avait plus beaucoup d'argent et peu de ressources.
Miko étant sans travail avait bien du mal à tenir le coup avec le peu d'argent qu'elle avait et s'en voulait de ne pas pouvoir lui acheter des cadeaux ou des vêtements alors voyant que son fils commençait à s'intéresser à la musique elle eut l'idée de mettre des sous de côté pour lui acheter une belle guitare qu'un jour il avait vu dans une vitrine qu'il fit voir à Miko alors sans rien lui dire elle se priva de beaucoup de choses pour pouvoir lui acheter plus tard.

Âge de 4 ans sa mère décida d'envoyer Meiji dans une pension tout l'été afin qu'il change d'air et soit plus joyeux et c'est là bas qu'il fit la connaissance d'une petite fille Sayuri avec qui il avait l'habitude de s'amuser et de passer son temps avec, ils étaient déjà de bons amis et s'amusaient à tout les jeux qui pouvaient leurs passer par l'esprit comme cache cache ou faire la course dans le pensionnat. Akira était déjà triste à l'idée de partir et de se séparer de Sayuri mais il savait qu'ils se reverraient un jour ou l'autre alors le coeur serré il quitta Okinawa pour retourner à Osaka et retrouver sa mère.
Par la suite sa mère prit la décision de déménager à Okinawa et de mettre Akira dans une école car à Osaka elle avait de plus en mal à vivre et elle voulait changer de ville pour reprendre une nouvelle vie et peut-être mieux s'en sortir.
Un mois plus tard Akira entra dans sa nouvelle et vu par surprise que Sayuri était là aussi alors ils passèrent leur temps ensemble et même en classe car ils étaient heureux de se revoir après un superbe été passé ensembles à s'amuser.
Le temps se mit à passer bien vite et Miko trouva un petit travail en tant que serveuse dans un restaurant sur les côtes d'Okinawa alors que Akira déjà âge de 8 ans passait son temps à lire des livres et à s'intéresser de plus en plus à la musique tout en passant beaucoup de temps avec sa mère avec qui il sortait et s'amusait de temps en temps sur la plage en admirant le paysage avec celle-ci.

Le jour de ses 9 ans, sa mère lui offrir la guitare dont il rêvait depuis tout petit, sa mère lui remit dans ses mains les larmes aux yeux et Akira prit Miko dans ses bras en la serrant très fort contre lui tout en la remerciant et en lui disant qu'il l'aimait, il venait de comprendre pourquoi elle s'était tant privée ... il était tellement touché par ce que sa mère venait de faire qu'il se fit la promesse de prendre soin de cette guitare tout en veillant sur sa mère.
Il se mit à passer la plus garde parti de son temps à apprendre la guitare et à veiller sur sa mère, elle était heureuse de le voir grandir et de devenir de plus en plus mature car c'était grâce à lui qu'elle en était arrivée là, un lien fort entre Miko et Akira s'était créé après la mort de Meiji et ils étaient là pour l'autre et Akira avait de l'admiration pour sa mère qui avait toujours tout fait pour eux même quand c'était difficile.

Malheureusement 5 ans plus tard alors que Akira avait 14 ans, Miko perdit son travail et là se fut le gouffre car ils n'avaient plus un sous et plus de quoi vivre et Akira voyant sa mère aller de plus en plus mal et sombrer de nouveau dans la désespérance se mit à éclater en larmes, il se promit en lui même de tout faire pour elle et de la sortir de là et qu'il serait prêt à tout alors il contacta l'un de ses seul ami qu'il avait Ryuji Kanzaki qu'était agé de 17 ans. Kanzaki était un ami que Akira s'était fait un jour dans un magasin de musiques car ils étaient tout deux des passionnés de guitare et avaient appris ensembles à en jouer mais son ami était assez spécial car il faisait parti d'un trafic de drogue assez important au Japon et voyant que Kanzaki avait beaucoup d'argent grâce à cela il se rendit chez celui-ci et lui demanda de le faire entrer dans ce trafic pour gagner de l'argent et sortir sa mère des problèmes qu'elle avait et c'était avec plaisir que Kanzaki fit entrer celui-ci dans le "gang" et il devient vendeur de drogue dans la région de Okinawa.
Akira s'impliqua beaucoup dans cette affaire en même temps que ses cours et fit rentrer beaucoup d'argent en revendant de la drogue à des personnes riches tout en faisant des bénéfices pour ensuite donner cette argent à sa mère en disant qu'il travaillait après les cours dans une presse comme livreur de journaux.
Miko reconnaissante envers son fils était très heureuse mais aussi joyeuse de pouvoir revivre normalement et de pouvoir payer tout ce qu'elle devait pour rester dans la maison qu'elle avait louée et Akira en était lui aussi très heureux car il voulait tout faire pour que sa mère soit heureuse même si ce qu'il faisait était très mal ... il ne fallait pas que sa mère le sache car sinon elle ne voudrait plus de lui,sa mère était une femme digne et honnête et n'aurait jamais voulue vivre de l'argent sale qui venait de la drogue ...

Agé de 15 ans alors que Akira était retourné au pensionnat, c'était un soir d'été et il était à la fenêtre pour regarder les étoiles briller tout en rêvassant heureux de voir qu'en un an la situation pour lui et sa mère s'était plus qu'arranger et qu'ils avaient pu revivre normalement grâce au trafic de drogue qu'il avait rejoint et que même si il faisait à contre coeur c'était pour mère.
Tout à coup alors qu'il regardait encore les étoiles, il entendit quelqu'un pleurer et marcher à pas rapides alors étonné qu'il n'était plus seul il se retourna et vit avec stupéfaction que c'était Sayuri sa meilleure amie d'enfance qui était en pleure habillée d'un kimono tout abîmé. Très inquiet de la voir dans cet état il prit Sayuri dans ses bras pour la première et se mit à la consoler tout en l'écoutant raconter ce qu'il venait de lui arriver par malheur et peu après alors que celle-ci se soit arrêtée de pleurer, Akira posa ses lèvres tout doucement contre celles de Sayuri puis il l'embrassa tendrement et délicatement tout en la tenant encore contre, c'était un baiser très agréable et délicieux comme les sucreries.
Après ce baiser il fut très gêné mais Sayuri était de nouveau souriante heureuse, c'était quelque chose d'important pour lui car elle n'était pas que sa meilleure amie d'enfance mais quelqu'un d'unique dans sa vie.

La vie de Akira reprit son cours et il continuais à vendre de la drogue pour les gens du trafic et ramenait toujours autant d'argent à la maison tout en suivant bien ses cours, mais Miko était très inquiète car elle se demandait comment il pouvait ramener autant d'argent avec un petit travail tel que livreur de journaux ... alors elle prit la décision de se rendre à la presse pour se renseigner auprès des dirigeants afin de savoir si son fils travaillait vraiment là bas et quand elle s'y rendit ses doutes étaient bien fondés, Akira n'avait jamais travaillé là bas c'est ce qu'avait affirmé monsieur Sanada, directeur de la presse ...
Rentant à la maison furieuse, Miko fouilla dans les affaire de Akira qu'était encore à l'école et trouve une feuille étrange de cacher dans les tiroirs de son bureau ... c'était une feuille blanche avec écrit dessus différents noms tel que "Matsumada" ou encore "Nakajima" avec indiqué juste à côté l'adresse des personnes ainsi que la quantité et le type de drogue à livrer ...
Quand Miko découvrit tout ceci elle fut choquée et triste de voir que son fils était tombé dans un commerce malhonnête et dangereux ... elle se mit à éclater en larmes et à avoir des remords ... le remord de ne pas avoir découvert ça avant et de ne pas l'avoir assez surveillé ... mais surtout d'avoir vécue grâce à de l'argent salement gagné ... elle qui avait tout fait pour lui ! elle qui avait gagné son argent dignement même si c'était difficile pour elle ! pourquoi avait-il fait ça ?!

Elle attendit que son fils rentre et fit comme si elle n'avait rien découvert, Akira rentra tranquillement maison déposant son sac et ses affaires à l'entrée se dirigeant vers sa mère pour lui faire un bisou et lui dire bonsoir, avec un sourire aux lèvres il tendit à sa mère une enveloppe avec l'argent qu'il venait de gagner et là les yeux se Miko se mirent à pleurer et son corps entier à trembler ... Akira étonné de la réaction de sa mère voulu s'approcher d'elle pour savoir ce qu'elle avait et là pour la première fois Miko leva la main sur son fils et lui mit une énorme gifle sur la figure ... Akira tomba au sol se demandant ce qu'il se passait et Miko se mit à crier des "Pourquoi ?!" alors que Akira lui commençait à pleurer de la gifle qu'il venait de recevoir et là sa mère se mit à s'énerver sur lui en lui racontant tout ce qu'elle venait de découvrir sur lui et sur la façon qu'il avait employé pour gagner de l'argent et Akira ne savait plus quoi dire ... il avait tout ça pour elle et c'était comme ça qu'il était récompensé ? avait-il fait le mauvais choix ? c'était si mal de vendre de a drogue et vivre de cet argent ?
Incapable de vider son coeur et de lui expliquer pourquoi il avait fait tout ça, Miko furieuse contre son fils et le détestant d'avoir fait ça mais aussi d'avoir salis sa dignité, elle prit la décision de renvoyer Akira de la maison et de ne plus le garder car il avait fait l'erreur à ne jamais faire ... pour elle son fils était devenu quelqu'un qu'elle et son père n'aurait jamais voulu ... quelqu'un de mauvais ...

C'est à l'âge de 17 ans qu'Akira du quitter la maison les larmes aux yeux et le coeur brisé n'ayant vider son coeur auprès de sa mère et lui expliquer pourquoi il en était arrivé là ... il n'avait toujours voulu que du bien pour sa mère et avait fait pour la rendre heureuse car il était capable de n'importe quoi pour elle ... il acceptait tout de même ça car il avait fait le mauvais choix et avait fait du mal à sa mère qu'il aimait ...
Miko debout à sa porte regardait son fils partir au loin dans la rue alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps, peut-être avait-elle état trop méchante avec lui ? peut-être aurait dut elle essayée de savoir ? ... mais il était trop tard, Akira n'était plus là ... elle avait perdu l'homme de sa vie mais aussi son fils qu'elle aimait tant du jour au lendemain ...

Quelques jours plus tard, Akira le moral zéro et le coeur brisé avançait dans les rues sans nul part ou aller, personne ne pouvait l'héberger ni même son ami Kanzaki qu'il ne voulait plus revoir car en quittant le trafic de drogue la veille une grave dispute avait éclatée ... il savait qu'il ne survivrait pas longtemps dans les rues et que sa mère ne voudrait plus de lui chez elle après tout cela alors il s'arrêta dans un parc et s'asseyant auprès d'un arbre regardant le paysage et le ciel et là au loin il vit le pensionnat il avait passé ses été et dans sa tête les merveilleux moments passés avec Sayuri, sa meilleure amie d'enfance repassaient dans sa tête ... et là tout à coup il venait de trouver la solution, rejoindre le pensionnat et y vivre en cachant au fond de lui même cette tragique histoire qu'était la sienne ...

Le soir, en faisant la route pour aller vers le pensionnant il aperçu au loin quelqu'un qui semblait être à terre, d'un air paniqué il se mit à courir vers cette mystérieuse personne et en s'en approchant c'est avec étonnement qu'il découvrit que c'était Sayuri ! que pouvait-elle faire à terre dans la rue à une heure pareil ?
Inquiet et affolé il souleva Sayuri pour la porter dans ses bras afin de l'emmener avec lui dans le pensionnant pour que la gérante qui est sa grand mère prenne soin d'elle, ça ne pouvait pas tomber mieux car c'était à cet endroit qu'il devait aller.
Arrivé dans le pensionnat il confia Sayuri à sa mère puis elle s'en occupa tout de suite et c'est ainsi que Akira en profita pour demander de loger dans la pension car il n'avait nul part où aller et ce fut avec plaisir que celle-ci accepta, sûrement parce qu'il venait de ramener sa petite fille qu'il avait trouvé au sol dans la rue.

Pour s'assurer qu'elle aille bien il décida de la rejoindre dans sa chambre pour veiller puis il se mit à côté d'elle en la regardant et lui fit un petit baiser tout doux sur le front mais il était tellement fatigué d'avoir autant marché qu'il s'endormit.
Le lendemain matin réveillé par le petit baiser que Sayuri venait de lui faire sur le front,il fit semblant de dormir et entendit des voix, celle de Sayuri et d'une autre femme annonçant que Sayuri et Akira venaient d'hériter du pensionnat.

Heureux d'apprendre cette nouvelle il dit un bon et se leva d'un seul coup en faisant un grand sourire à Sayuri tout en la regardant, celle fut étonnée et surprise de la réaction inattendue de celui-ci mais c'est comme ça que l'histoire commença ...

Akira Daisuke [Validé] 36329694620070530223848

¤ Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire

¤ Signes particuliers: Il est bon guitariste, il est attiré par les choses féminines et a la santé fragile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Daisuke [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser