Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mashiro | Just, finished :) | [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mashiro Soyokaze
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Mashiro Soyokaze


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyLun 30 Juil - 20:21


  • Prénom & Nom : Soyokaze, Mashiro / Elle ne connaît cependant pas son véritable nom...
  • Age : Seize (16) Ans [x]
  • Nationalité : Japonaise, d'après les archives, mais une véritable japonaise ne peut pas avoir les yeux de cette couleur...
  • Sexualité : Peu importe, elle vous dirait :/
  • Famille : Sa famille lui est inconnue, bien évidemment, mais pour elle, elle n’a jamais eue personne d’autre que Kyle. Celui-ci étant d’origine Britannique, il a pourtant su s’occuper le mieux possible de la jeune demoiselle. Celle-ci lui a toujours voué un grand respect. En fait, Mashiro est extrêmement polie avec les autres, je crois que si on la frappait, elle ne répliquerait même pas, elle se laisserait faire en imaginant qu’elle le mérite. La jeune et douce demoiselle se rappelle parfois de sa mère, par l’intermédiaire de son pendentif et en imaginant (elle se regarde dans le miroir) qu’elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais qu’elle était plus grande et plus développée. Néanmoins, Mashiro tente toujours d’en parler le moins possible, parce que ça lui fait de la peine et parce que c’est inutile. Elle dit qu’il ne faut pas trop remuer le passé, et qu’il faut sans cesse avancer.
  • Caractère : Mashiro n’est pas très têtue, il est très facile de la faire changer d’avis et elle comprendra toujours quand on lui dira quelque chose. Ça ne lui arrive presque jamais de dire : « Pardon, tu peux répéter ? », ou encore : « Je ne comprends pas ». Non, si, réellement, elle ne comprenait pas, alors, elle se contenterait de se taire et de faire ce qu’elle croit qu’il faut faire. Introvertie, elle n’ose habituellement pas approcher les autres, préférant les laisser tranquille plutôt que venir les embêter. En fait, Mashi a toujours préféré regarder plutôt qu’agir, parce qu’elle n’aime pas se mélanger aux autres. La solitude lui plaît bien, mais elle ne dira jamais non à une discutions entre amis et le fait d’être entourée de gens au pensionnant représente pour elle quelque chose de très important. Mashiro est plutôt lâche, parce qu’elle ne se sent jamais assez forte pour aider les autres. Par exemple : Si quelqu’un est blessé, elle n’ira pas le voir et fera justement comme si elle ne l’avait jamais vu. On dirait que le fait d’être mis en premier plan la mets mal à l’aise et c’est pourquoi on ne la voit jamais comme une chef de bande. C’est plutôt celle qui suit sans jamais rien dire et qui accepte toutes les instructions sans rechigner.

    Mystérieuse et très peu bavarde, elle évite habituellement de « s’amuser » comme les autres le font : C’est-à-dire en allant à la piscine ou en se réunissant pour faire des partys. Non, les livres, la musique et le silence plaisent d’avantage à Mashi, car elle a toujours été seule et le fait de se retrouver avec les autres lui fait peur et la dérange. Les autres la trouve bizarre et ils ne lui demandent jamais quoi que ce soit parce qu’ils disent qu’elle est trop ennuyeuse et asociale pour faire quelque chose de « cool », mais, étrangement, Mashiro s’en fiche. En fait, elle est plutôt soulagée qu’on attende pas d’elle d’être une super fille sexy et populaire. Non, elle, c’est juste une adolescente calme et posée qui ne parle pas beaucoup et n’attends rien des autres. Peut-être égoïste, solitaire et lâche, Mashi est avant tout une jeune fille brisée par la vie ; il ne faut donc pas trop la brusquer…

  • Physique : Ses cheveux, lorsqu’elle était plus jeune, étaient beaucoup plus bouclés qu’aujourd’hui. En fait, c’était de longues boucles qui descendaient comme de lourdes spirales d’un noir d’encre sur ses épaules. Plus elle vieillit, plus ils deviennent lisses. Actuellement, on pourrait parler d’une légère ondulation qui s’accroît lorsqu’elle a les cheveux mouillés. Son visage est assez pâle, pour ne pas dire blanc. Ça lui donne un petit air malade, presque souffrant, mais qui a tout de même son charme. Ses yeux son d’un bleu translucide, comme si ses iris étaient remplis d’une eau de source limpide, prise directement dans le creux d’une lourde montagne. Elle a un petit nez, une bouche fine d’un rose pâle et ses grands yeux en amende étirés sont surmontés de minces sourcils noirs, ainsi que de longs cils de la même couleur. Un cou gracile, des épaules bien définies et de longues jambes, Mashiro est somme toute très belle. Une beauté mystérieuse et inaccessible, comme si personne ne pouvait l’atteindre, mais tout le monde a envie de toucher cette peau douce comme du satin, serrer ces mains aux doigts longs et aux ongles accentués qui sont froides comme un ruisseau un jour de début d’automne. Bien des hommes auraient envie de se nicher au creux de ce long cou, sentir ses cheveux à l’odeur de vanille et déposer un baiser sur ses lèvres qui ne s’étirent que très rarement en un mignon sourire. Voilà pour le physique de Mashiro, très différent de son caractère, ça c’est certain !
  • Histoire : Il se faisait tard, oui, et c’était un moment où même la plus brillante des étoiles ne pouvait être vue, car les nuages arrivaient encore à tout dissimuler sous sa brumeuse couche grise. Assise sur le rebord de cette petite fenêtre, une jeune demoiselle aux cheveux noirs comme le charbon et aux yeux bleus, presque translucides, fixait le ciel d’un regard éteint, comme si rien de tout cela ne pouvait lui rendre le sourire. Comme si, finalement, tout ce qu’elle voyait n’était pas important et qu’elle se fichait bien de ce qu’elle voyait autour d’elle. Enfin, c’était ce qu’on pensait, en la regardant, comme ça, pour la première fois : Elle était si mystérieuse que même ses parents ne pouvaient arriver à la comprendre et, elle-même, croyaient-t-on, ne comprenait pas qui elle était et pourquoi elle agissait ainsi… La jeune fille ferma les yeux, un instant, pour sentir le vent frais caresser ses épaules nues, pour avoir enfin un peu de repos et pouvoir connaître le bonheur incertain d’une douce soirée d’été. Mais, est-ce que cette demoiselle avait un nom, ou bien était-t-elle réduite à une simple petite étoile cachée sous les nuages, au point qu’on ne la nommait pas ? Hé oui, bien sûr, personne ne connaissait son nom : Même pas elle. En fait, cette jeune fille errait dans les rues, à la recherche d’un passé qu’elle avait complètement oubliée. Ne se rappelant ni de son nom, ni de sa vie antérieure, elle tentait de comprendre et d’apprendre… Dans les environs, on l’appelait : La douce. Car, oui, elle était douce, elle était belle, elle était si calme que même le plus hideux des monstres ne semblait lui faire peur. En fait, elle avait réellement l’air d’une poupée de porcelaine, avec sa robe bleue et ses longs cheveux bouclés, que même certaines personnes finissaient par la recueillir pour quelques temps, juste pour le plaisir de pouvoir lui parler et lui poser des questions sur le « mystère » qui l’entourait, à savoir si, oui ou non, elle s’était enfuie de chez elle comme on ragotait tant dans le quartier…

    Malheureusement, la jeune enfant ne parlait pas beaucoup et lui soutirer des informations était pour le moins ardu. Alors, les gens finirent par devenir d’avantage insistant sur son histoire, et un jour qu’elle se promenait dans un quartier assez peuplé de Tokyo, quelqu’un vint à sa rencontre – un homme, plus précisément – et lui demanda ce qu’elle venait faire là. La jeune fille, tout de suite attirée par le sourire chaleureux de l’homme, le suivit dans sa maison. À l’intérieur, elle n’y trouva qu’une petite cuisine ainsi qu’une chambre au lit défait. Habituée à être accueillie dans des endroits pauvres et malfamés, La douce resta quelque temps chez cet homme, Kyle, et elle en apprit d’avantage sur sa vie. Leur relation évolua lorsque la mère de Kyle mourut et qu’il emmena avec lui la jeune fille pour l’enterrement. Le jeune homme avait une vingtaine d’année et il lui raconta toute sa vie, sans le moindre secret de sa part. Alors, il lui dit :


    « Dis-moi, Mashiro (veut dire ‘blanc immaculé’), comment se fait-t-il que tu sois seule ? Où sont tes parents ? »

    Et la fraîchement nommée Mashiro se confia à cet homme, lui racontant ce qu’elle se rappelait et ce qu’elle ne savait pas. Ils découvrirent, enfin, que La douce avait été frappée par une voiture à l’âge de trois ans et que ses parents avaient attendus longtemps qu’elle se réveille de son coma. Mashiro se réveilla bien plus tard, soit trois ans plus tard, et on l’envoya chez ses parents. Cependant, ceux-ci avaient été tués par des voleurs et la jeune fille n’avait plus aucun domicile. Ne sachant quoi faire, elle avait disparu de la carte, emportant avec elle un pendentif en forme de flocon de neige. Une forme unique qui demeurait en permanence autour de son petit cou. Elle ne se rappelait donc pas de ses cinq premières années d’existence… Kyle décida de prendre la petite Mashi en charge et de l’élever comme si elle était sa propre fille (plutôt mature, pour un jeune adulte, n’est-ce pas ?). Il lui donna le nom de : « Mashiro Soyokaze » et lui apprit à lire et à écrire. Malheureusement, alors qu’il revenait un soir de son travail – Mashi se tenait encore une fois sur le rebord de cette fenêtre, sentant la brise légère, mais relaxante du vent extérieur -, Kyle ne vit pas le camion remorque qui venait en sens inverse (ils étaient dans un tournant) et la percuta de plein fouet. Il mourut sur le coup, laissant derrière lui le souvenir d’une petite fille désemparée, pleurant l’homme qu’elle avait crû, un instant, être l’espoir d’une belle et nouvelle vie pour elle…

    Il fut décidé que Mashiro irait dans une famille d’accueil. Comme il y avait beaucoup de gens qui désiraient adopter de jeunes japonais dans le monde, la jeune fille avait peu de chance d’arriver à trouver quelqu’un. En attendant, on l’envoya dans un orphelinat intermédiaire où elle passa deux ans. Ensuite, elle entra, comme vous vous en doutez, au pensionnat où on croyait qu’elle pourrait être enfin bien avec des jeunes de son âge. La jeune adolescente ne put faire autrement que d’accepter cette requête et fit ses bagages pour cet endroit inconnu dont elle ne connaissait que le nom. Que découvrirait-t-elle ? Elle ne le savait guère et cela l’inquiétait considérablement : Et si elle ne se sentait, au contraire, pas bien du tout dans cet espace ? Bah, ça ne devait pas être pire que l’orphelinat où elle partageait sa chambre avec toutes les autres filles de l’institut. Ici, elle pourrait dormir sur les deux oreilles, et peut-être se ferait-t-elle des amis ! Qui sait… L’amour qu’elle portait pour Kyle et la perte de ses parents pèse toujours sur son cœur, mais Mashiro n’en dit rien. Non, elle veut garder ce secret pour elle. Se rappelle-t-elle alors, quand elle est toute seule dans son lit et qu’elle ferme les yeux, de ce qu’il lui avait dit, ce soir-là, au téléphone :


    « Mashi, je t’aime beaucoup, alors ne fait pas de bêtises, mais surtout : Ne me trahis pas, s’il te plait ».

    Elle n’avait pas tout de suite saisi le sens de ces paroles, mais maintenant, elle comprenait plus que jamais ce que cela signifiait : « Je ne vous trahirai jamais, je vous le promets », dit-t-elle, avant de sombre dans des rêves où personne ne pouvait l’atteindre. Un endroit où elle pourrait enfin vivre normalement, sans que jamais, on ne lui fasse de mal…
  • Pensionnaire ou Surveillant : Pensionnaire <3
  • Signes particuliers: Rien d'autre qu'un pendentif en forme de flocon de neige appartenant à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-teen.frbb.net
Nina Shindo
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Nina Shindo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Âge: 20
Chambre: /
Coloc': Sakura Meï

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMar 31 Juil - 14:42

Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.fr
Mashiro Soyokaze
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Mashiro Soyokaze


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMar 31 Juil - 14:47

Merci Nina ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-teen.frbb.net
Akira Daisuke
+ Administrateur +
+ Administrateur +



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 20 ans
Chambre: 01
Coloc': Sayuri Ueno

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMer 1 Aoû - 7:30

Bienvenue sur Sweet Mrmalade Mashiro ! *Ballon*

Je viens de lire ta présentation et je la trouve très bien donc je te valide et je te souhaite un bon amusement parmi nous et surtout un bon Rp ! *bouing*
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Soyokaze
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Mashiro Soyokaze


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMer 1 Aoû - 18:00

*_____* Merci ! *Gros calins de remerciement*
Promis, I'll be the best WUHUUUUUUU !
/ Mode Délire ON /
*Champagne*

-----------------» [ -]
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-teen.frbb.net
Fumiki Miura
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Fumiki Miura


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Personnage
Âge: 17 ans.
Chambre: # 11
Coloc': Kaishin Isashi

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptySam 4 Aoû - 4:56

Je te souhaite la bienvenue parmi nous chère Mashiro. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kiichigo.kiseichuu
Bando Yasuda
+ Pensionnaire +
+ Pensionnaire +
Bando Yasuda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnage
Âge: 16 ans
Chambre: #05
Coloc': Takuya Kawaguchi

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMar 7 Aoû - 11:25

Très bel avatar *Chu~*
Bienvenue sur Sweet Marmalade Mashiro :3
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Soyokaze
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Mashiro Soyokaze


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] EmptyMar 7 Aoû - 15:10

Thanks :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts-teen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro | Just, finished :) | [Validée]   Mashiro | Just, finished :) | [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro | Just, finished :) | [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Présentations ▼ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser