Sweet Marmalade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Marmalade

« Bienvenue dans un pensionnat pas comme les autres »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Important : Recherches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Important : Recherches !   Important : Recherches ! EmptyMer 11 Juil - 14:40

Pour aujourd'hui je viens d'ajouter deux avatars Msn/Yahoo dans la catégorie Célébrités, et un seul dans la catégorie Mangas.

Pour les voirs cliquez ICI.

D'ailleurs, je fais une recherche d'idées. J'aimerais créer de nouveau layouts (pour forum uniquement) téléchargeable, mais pour cela j'aimerais connaître vos idées, ça peut être tout sujet ! Célébrités, mangas, musique etc. Ainsi je pourrais les créer et les mettres en téléchargement !
De même pour les avatars Msn et les signatures.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui auraient des idées de layouts, j'en ai déjà mais ça me sert à savoir les goûts de ceux qui pourraient peut-être les téléchargers !

Merci et bonsoir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Aoi Suguru
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Aoi Suguru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Âge: 22 ans
Chambre: 06
Coloc': personne ^^

Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Recherches !   Important : Recherches ! EmptyMer 11 Juil - 15:23

question manga je suis devenue accro à "host club" un joli layout (xD encore merci Sayuri) dessus ça serait bien =)

pour les célébrités je suis une grande fan de shun oguri, inoue mao, maki horikita et Kame.

pour la musique j'écoute surtout du visual-kei donc je ne pense pas que ce soit bien dans "l'esprit" ^^

j'espere que je t'aurais aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-no-ryou.forumhope.com
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Recherches !   Important : Recherches ! EmptyMer 11 Juil - 15:36

( HS : J'adore également Shun Oguri, Kame et Horikita Maki ! Ils sont géniaux. ^.^ Et j'adooooooore la visual kei aussiiiii ~~~ ! )

Ce sont des thémes très intéressantes ! Surtout pour Shun Oguri et Horikita Maki. Et pour le Visual Kei, ça me dérange pas j'ai même prévus d'en mettre en téléchargement avec The GazettE, Bou ( Antic Cafe, même si il y est plus ! ) et un garçon de Phantasmagoria que je ne connais pas mais que j'apprécie beaucoup sur une photo !

Sinon, je ne connais pas du tout Host Club... =/ J'ai pas du suivre du tout.
Enfin je veux faire un choix assez divers, ça peut être des mangas, des célébrités asiatique ( de J-pop comme de Visual kei ) des acteurs américains, mannequins, cinéma en tout genre ( sauf classé X mdr ! xD ).
Enfin tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Aoi Suguru
+ Nouveau +
+ Nouveau +
Aoi Suguru


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Âge: 22 ans
Chambre: 06
Coloc': personne ^^

Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Recherches !   Important : Recherches ! EmptyMer 11 Juil - 15:43

gazette *In love* avec Kai comme bouton "répondre" c'est celui qu'on voit le plus souvent xD

hum sinon phantasmagoria j'adore !!! mais je connais pas les membres xD
je sais juste qu'il y a un ex diru ... mais bon ils se sont séparés U_U'

hum sinon danger gang! j'ai eut un gros coup de coeur et ce sont des filles en plus =)

par contre par pitié pas de Ai Otsuka, Koda kumi ... on les voit beaucoup trop T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-no-ryou.forumhope.com
Sayuri Ueno
+ Administratrice +
+ Administratrice +
Sayuri Ueno


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnage
Âge: 19 ans
Chambre: #01
Coloc': Akira Daisuke

Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Recherches !   Important : Recherches ! EmptyJeu 12 Juil - 7:04

Ca tombe bien, je déteste Ai Otsuka ! Je peux pas la supporter, surtout quand je vois son espéce de sourire ( enfin si ça s'appele comme ça ! ), donc tu n'as pas de chance à voir ça mdr, j'arrivais pas à faire un seul truc avec elle ! xD
Enfin c'est pas sujet ^o^

Et sinon, peux-tu montrer des images de Host Club et Danger gang ? *connaît pas ^^'* enfin envoie les moi plutôt par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important : Recherches ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Recherches !   Important : Recherches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Recherches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Marmalade :: ▲ Avant de s'inscrire ▼ :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser